Home >

Marché De La Semaine Du 23 Août Et 29 Chine City En Coton Tissé Introduit

2012/8/29 11:11:00 15

Le Chiffre D'Affaires De La VilleEn Coton TisséDes Prix

De tissage

Cotton City

On a appris cette semaine que l 'ensemble de la ville de coton tissé avait connu une légère reprise et que les « cartes » de tissu de coton polyester étaient fréquemment exportées.


Variétés de l'évolution du marché, de lin tissu mélangé, lin tissu mélangé à l'intérieur de la semaine sur le marché de petits lots de marcher, mais la tendance des prix reste.

Tissu marché des ventes en baisse, mais il y a porté sur des cultivars individuels des prix, sa raison est de tirer les gens de fil de coton.

Les ventes de coton - ammoniac élastique du marché sont faibles, à l 'exception de la semaine dernière, à l' exception de l 'élasticité du coton de coton de continuer à marcher, les ventes de coton élastique velours, et d' autres ventes silencieuses, le coton élastique du commerce de la soie.

Teinture tissu de coton au cours de la semaine, le marché a continué de décliner, et les prix ont diminué en conséquence.

Full Cotton Card, cowboy Fabric Market volume increase, and full Cotton Fabric

Blouson

Produit, dont un c20s x 20S, 100 x 50 coton textile densité 100 x 50, d 'une largeur de 63 pouces, le marché est actif.

Sur le marché du coton, le nombre de personnes interrogées a augmenté, les ventes effectives n 'ont pas encore commencé.

La carte de coton 21 * 21 - 108 * 58 - 63 pouces du marché est une bonne sortie, principalement pour la production de vêtements pour enfants demande élevée, ainsi que le tissu de lit de polyester CVC avec des propriétés supérieures telles que la douceur et la finesse, anti - rides, séchage rapide, sans brûlure, durable, etc.

Avec l 'arrivée de la mi - automne et de la fête nationale, la production locale de vêtements pour enfants et l' achat de plus en plus important, on s' attend à ce que le commerce des variétés dans la ville de coton continue de croître la semaine prochaine et que la tendance des prix soit plus probable.


Selon les commerçants à cette journaliste: Cette semaine, la tendance des prix de tissu anti - électrostatique stable, le montant de la paction a augmenté.

à partir de la variété de tendance, anti - statique de la carte de ligne mince tissu antistatique et oblique sont particulièrement marche libre, dans laquelle "anti - statique de fines oblique tissu", actuellement de l'ordre de sélection de couleur sont de plus en plus, les ventes de rose.

Le tissu de spécifications de qualité pour la tendresse de 63 "32X32 130X70 bien gagner de vêtements de travail des fabricants.

Le volume des ventes est prévue la semaine prochaine sera également une tendance légèrement augmenté.

Le volume des pactions sur le marché de tissu de loisirs à monter, de l'évolution des prix reste stable.

à partir de la variété de la vente de cartes et de mèche reste libre; tissu de loisirs C10 * 10 40 72 * pour la vente de la toile; certains Geely, tornade, article composite ventes va bien.

Les loisirs sont prévus pour la mi - septembre.

Tissu

On espère que le volume des pactions s' étendra à nouveau.

  • Related reading

Le Commerce Extérieur Des Vêtements Des Entreprises De Rechercher De Nouvelles Façons De Sortir Par Interne N'Est Pas La Panacée.

Thème du marché
|
2012/8/29 11:11:00
48

À Mi - Parcours Du Textile Et De L'Habillement De L'Inventaire De L'Entreprise Jusqu'À 671.66 Milliards De Yuan

Thème du marché
|
2012/8/29 11:11:00
24

Ouvrez Le Groupe, Continuez D 'Innover Et De Revitaliser Les Anciennes Marques.

Thème du marché
|
2012/8/29 11:11:00
33

La Mise À Jour De L'Industrie Décide Du Succès Ou De L'Échec De Vêtements Entreprises De L'Ajustement Structurel

Thème du marché
|
2012/8/29 11:11:00
21

Shanghai Textile Est Magnifique Pour Créer La Chaîne De L'Industrie De La Mode

Thème du marché
|
2012/8/29 11:11:00
28
Read the next article

Les Exportations Indiennes De Textiles Et De Vêtements Atteindront 80 Milliards De Dollars En 2020, Soit Beaucoup Plus Qu 'En 2010.

L 'industrie indienne de l' habillement se trouve aujourd 'hui dans une situation difficile, mais les perspectives de développement sont prometteuses et les exportations indiennes de textiles et de vêtements devraient atteindre 80 milliards de dollars d' ici à 2020, selon Technopak.