Home >

La Situation Actuelle Des Exportations De Vêtements De Shandong Des Micro - Entreprises

2012/9/5 10:33:00 28

Les Exportations De VêtementsVêtements Industrie D'ExportationL'Industrie De L'Habillement

Selon les données de Shandong Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau concerne, janvier - juillet de cette année, Shandong port

Vêtement

Le volume des exportations a augmenté de 1,58% par rapport à la même période, mais la valeur des exportations a diminué de 3,08%.

La valeur des exportations des petites et moyennes entreprises de confection, dont le volume est inférieur à 10 millions de dollars, a diminué de 7,83% par rapport à la même période.

Dans certaines régions, le taux d 'activité des petites entreprises d' exportation de microvêtements est tombé à 60 - 70%, ce qui n 'est pas non plus rentable.

La situation difficile des micro - entreprises engagés dans l'exportation de vêtements.


L'ordre a considérablement diminué


Duchang route Qingdao est un secrétariat composé de vieux, grand atelier recouverte de Green Ivy, Cour porte encore nom de l'usine de Pierre: Qingdao costume usine.

Aujourd'hui, la Cour est en fait deux entreprises de vêtements dans l'usine d'origine, c'est - à - dire Qingdao costume de restructuration Qingdao Xin jour Group Co., Ltd Xin jours avec le Japon et le Groupe de l'entreprise commune Mitsumi - costume Co., Ltd.


Xintian Directeur général adjoint Han a décollé directement, l 'entreprise est toujours d' État, appartenant à l 'État Holding des petites et moyennes entreprises.

"On est vieux.

Costume

En 1980, l 'usine d' importation de l 'étranger de la ligne de production de vêtements, la technologie de production de vêtements dans l' industrie nationale a été le leader. "

En parlant de ça, des anciennes entreprises publiques de l'histoire, de la Corée dans le discours de décollage avec fierté.

Il a déclaré que, actuellement, 90% des produits de l'entreprise est un costume, principalement exportés vers le Japon, la valeur de la production annuelle d'environ 60 millions de yuan.


Mais même si c'est une technologie de développement plus forte et plus longue pour les vêtements, les difficultés actuelles sont évidentes.

"Les ordres du Japon à partir de la seconde moitié de l'année dernière a commencé à diminuer.

Au premier semestre de cette année, a diminué de 40% - 50% d'année en année. "

Han de décollage ", parce que les clients sont à même de formuler un plan de six mois à un an, donc actuellement notre ordre sera mieux dans la seconde moitié de l'année, hormis le Japon, nous avons également au client un contact positif nationaux et l'Europe et les États - Unis".


Xin Tian Group

L'industrie de l'habillement

La situation générale des petites entreprises.

Selon le Bureau d 'inspection et de quarantaine de Huangdao, les exportations de vêtements de la côte ouest de Qingdao ont continué de croître à un rythme élevé ces dernières années, mais la valeur des exportations de vêtements du port de Huangdao n' a dépassé que 41 millions de dollars au cours du premier trimestre de cette année, soit une baisse de près de quatre points de pourcentage.


"La montagne" sur une petite entreprise.


  

Les exportations de vêtements

La survie de courant des micro - entreprises pourquoi "Alexander"? Les personnes concernées numérique de journalistes à l'emploi sont les coûts élevés en premier lieu.

Le personnel de la Section de vêtement Textile Inspection and Quarantine Bureau Bureau de Qingdao a déclaré, dans le Département de supervision plus de 400 de l'habillement, les entreprises, surtout les petites entreprises.

Comme des industries à forte intensité de travail, des difficultés qu'ils rencontrent surtout globale de la hausse des coûts, dont le coût artificiellement le plus grand impact.

« À l 'heure actuelle, une partie des entreprises qui ont une certaine puissance envisage de pférer une main - d' œuvre plus faible dans les régions enclavées du Shandong, de la province du Henan et même de l 'Asie du Sud - Est. »

Le personnel de la Section de l 'habillement de l' inspection et de la quarantaine de Qingdao a informé les journalistes.


Le Président du Conseil d 'administration et Directeur général du Groupe Xintian de Qingdao a également déclaré que le coût de la main - d' œuvre est le principal problème auquel se heurtent les entreprises exportatrices de vêtements.

Toutefois, les coûts de main - d 'œuvre sont plus faibles au Viet Nam, au Myanmar, en Malaisie et dans d' autres pays, le climat des investissements s' améliore et de nombreux commerçants se déplacent vers l 'Asie du Sud - Est. »

En plus des coûts de main - d 'œuvre, les entreprises de confection sont confrontées à une forte consommation de gaz naturel et à d' autres coûts élevés.

Qingdao

Textile

Selon Zheng mingmei, Secrétaire général de l 'Association des industries de l' habillement, les commandes actuelles ne sont pas un problème pour les entreprises et le coût de la main - d 'œuvre est un obstacle au développement des entreprises de l' habillement.


Récemment, l 'Union européenne, le Japon, la Corée du Sud et d' autres grandes régions d 'exportation de nos vêtements ont adopté de nouvelles normes de sécurité pour les textiles et les vêtements, imposant des conditions plus strictes pour l' étiquetage, les composants, etc., des textiles importés, ce qui oblige nos entreprises à adopter des matières premières sûres, non toxiques et respectueuses de l 'environnement plus coûteuses, et à accroître encore les coûts de production et d' essai.

Selon Yizhuang, dans les pays développés, les normes de protection de l 'environnement des vêtements sont élevées et les matières premières nationales ne peuvent souvent pas être exportées sans heurt.


Selon Zheng mingmei, le manque de ressources financières est un autre facteur important qui freine le développement des petites entreprises exportatrices de vêtements: « les entreprises doivent disposer de fonds pour se moderniser, mais les prêts aux petites entreprises restent difficiles à obtenir et les politiques actuelles ne sont pas suffisamment souples pour elles, à l 'exception de prêts à court terme partiels ».


Difficile de pformation et de mise à jour de la route


Afin d'aider les exportations de vêtements des micro - entreprises d'alléger le fardeau, de quarantaine et de services d'inspection de Shandong introduit "sur les mesures de soutien pour le développement du commerce extérieur et du Shandong 19, la mise en œuvre de la clé" aide "projet pour les petites et moyennes entreprises, par la surveillance électronique de gestion, la libération par classification, et d'autres moyens de simplifier autant que possible le processus de dédouanement, de mettre pleinement en œuvre les réductions de tous les types de dépenses administratives; le règlement et de nouvelles exigences pour l'étranger, lois, normes de l'organisation périodique n'est pas sur l'importation de produits principalement commerciales de pays et de régions, la formation de la directive et des procédés de détection, d'encourager les entreprises à travers l'innovation technologique, le développement de technologies propres et noyau de technologie, créer leur propre marque, efficace sur des mesures techniques de commerce à l'étranger afin de fournir de l'aide et de référence.

Mais la solution ne réside dans la promotion de l'entreprise elle - même.


Le personnel de l'Inspection and Quarantine Bureau QingDao Textile au niveau de la Section d'introduction de vêtements, par des institutions, des produits facilement les problèmes sont des micro - entreprises, grandes entreprises, rarement des problèmes, mais les petites entreprises lui - même le niveau technique est limitée, et le seuil d'accès de l'industrie de l'habillement faible, des praticiens de la qualité inégale à l'étranger, ne connaissent pas le règlement des nombreux petits micro - entreprises de l'opérateur.

Une fois que la situation économique, les petites entreprises d'abord par choc ".


Fort comme un devoir, dans les années à venir, de vêtements et de l'industrie d'exportation de la taille globale de rétrécissement, de nombreuses entreprises de la résistance sous une pression élevée de coût peut être éliminée, ce qui est un processus de mélange.

Zheng mingmei a exprimé une opinion similaire.


Le secteur de l 'inspection et de la quarantaine recommande aux entreprises exportatrices de vêtements de voir la nécessité d' un mode de rotation et de restructuration, de s' adapter à la demande sur le marché intérieur et à l 'étranger, de passer d' un poids lourd à une masse critique, d 'accélérer la pformation de l' industrie elle - même et de consacrer davantage d 'efforts à l' amélioration de la variété, de la qualité et de l 'efficacité.

Dans le même temps, il est recommandé que les pouvoirs publics adoptent des politiques locales qui orientent, subventionnent et aident les entreprises exportatrices de vêtements à contribuer comme il se doit à la solution des problèmes d 'emploi au niveau local; et qu' ils renforcent la réglementation macroéconomique de l 'ensemble du secteur et mettent en place des Mécanismes de communication et de collaboration scientifiquement rationnels entre les grandes et les petites entreprises exportatrices de vêtements afin qu' elles puissent tirer parti de leurs avantages respectifs.

  • Related reading

Situation Globale De L'Industrie De La Marque De Vêtements De Loisirs, De Chemise Prix Déjà Tomber

Info
|
2012/9/5 10:05:00
32

Metropolitan Down

Info
|
2012/9/5 10:01:00
66

Shin Chante Pour Le Cow - Boy De La Vraie Foi.

Info
|
2012/9/4 19:09:00
18

H & M Ouverture De La 12E Porte De Beijing Le 4 Septembre

Info
|
2012/9/4 18:55:00
18

L'Ouverture D'Une Nouvelle Conférence De Sydney - 2013, La Mise En Œuvre De L'Augmentation Toujours Plus

Info
|
2012/9/4 16:19:00
42
Read the next article

运动品牌考虑做好“后奥运营销”大文章

运动品牌业界正在思考如何做好“后奥运营销”的文章,在借力四年一次的奥运会进行品牌推广方面建立长效机制,提高赞助商的投入产出比。