Home >

Promotion De La Coopération Commerciale Avec Les Pays D 'Asie Occidentale Et Centrale Pour Promouvoir Le Développement Pnational De L' Industrie Du Vêtement Au Xinjiang

2012/9/14 18:51:00 11

XinjiangTextile IndustryFashion Festival

 

7 - 11 septembre

Xinjiang

Le premier festival Asie - Europe de l 'habillement sur la route de la soie, organisé à Urumqi par le Gouvernement populaire de la région autonome de l' ouïgour, le Ministère d 'État de l' industrie et de l 'informatisation et la Fédération chinoise des industries textiles, a donné au monde une belle image du Xinjiang, de la diversité ethnique et de la mode.


Le Comité permanent du Comité du parti et Vice - Président de la région autonome ouïgoure du Xinjiang, kujesi rachetsu, le Ministre de l 'Organisation et du Comité permanent du Comité du parti de la production et de la construction du Xinjiang, song Hao, le Directeur du Département de l' industrie des biens de consommation du Ministère de l 'industrie et des télécommunications, Wang laiming, le maire d' Urumqi, gilla ishamudin, et le Vice - Président de la Fédération chinoise des industries textiles, Zhang yankai, ont assisté à l 'ouverture de la Fête de l' habillement.

Ont également été invités à la cérémonie d 'ouverture le Vice - Ministre de l' énergie et de l 'industrie du Kirghizistan, m. Arsanov, le représentant de l' Organisation de coopération et de développement économiques, m. Luo Guangming, le Vice - Président de l 'Association kazakhe des entreprises commerciales, m. Azbayeva, et le Vice - Président de l' Association tadjike des entreprises, m. Rahimova.


Dans son discours, cujesse a racheté la route de la soie en Asie et en Europe.

Costume Festival

Il s' agit d 'une initiative importante et de la mise en œuvre de l' esprit de l 'avis sur l' accélération du développement de l 'industrie de l' habillement dans le Xinjiang.


Selon Wang Dao, le Xinjiang a un avantage politique, un avantage en ressources, un avantage régional et un avantage sur le marché pour le développement de l 'industrie de l' habillement, de bonnes perspectives d 'exportation et de commercialisation intérieure, et une certaine taille industrielle.

The New Phase of the New Age, the Developing a great Employment Capacity, Resource Consumption and Pollution Low Labor intensive clothing industry for Improvement of the textile industry chain in Xinjiang, Revitalization of Xinjiang

Industrie textile

Il est très important de tirer parti de la supériorité régionale du Xinjiang, de promouvoir la coopération dans l 'industrie de l' habillement et le commerce avec les pays d 'Asie centrale et d' Asie occidentale et d 'autres pays, d' accroître l 'emploi, de renforcer la dynamique interne de l' économie du Xinjiang, de promouvoir le développement pnational de l 'économie du Xinjiang et la stabilité sociale à long terme.


Zhang yankai a déclaré qu 'au cours des dernières années, l' industrie textile du Xinjiang, région de l 'industrie du coton, s' était considérablement développée en raison de l' accélération de la restructuration et du pfert de l 'industrie d' accueil.

À l 'heure actuelle, l' industrie textile du Xinjiang se développe progressivement, passant de l 'avantage des ressources à l' avantage industriel et économique.

L 'Organisation du premier festival Asie - Europe de l' habillement sur la route de la Soie a sans aucun doute ouvert une nouvelle route de la soie à la communauté chinoise de l 'habillement.


En complément et dans le prolongement de la deuxième foire Chine - Asie - Europe, le premier festival Asie - Europe de l 'habillement de la route de la Soie a pour thème « Multi - Ethnic, multicolore, Making the Color of Xinjiang People' s costume to the World », qui comprend des manifestations telles que l 'exposition Asie - Europe de l' habillement de la route de la soie, la semaine Asie - Europe de la mode, le Forum Asie - Europe pour la coopération dans le domaine de l 'habillement et le deuxième concours des femmes de talent du Xinjiang.

Plus de 300 entreprises de confection et d 'équipement d' Asie centrale et de la Chine se sont inscrites pour participer à l 'exposition Asie - Europe de l' habillement sur la route de la soie, qui s' est tenue à Delhi City, et couvre une superficie de 12 000 mètres carrés.


La semaine Asie - Europe de la mode se compose de 20 distributeurs de vêtements de marque, dont 12 de la marque locale du Xinjiang, 5 de la Turquie, du Kazakhstan, de la Malaisie et d 'autres pays, 5 de la mode, les diplômés de l' université du Xinjiang ont publié une production de mode, La marque de vêtements de l 'intérieur a été invitée à publier une et la marque du marché intérieur une.


La première a été publiée par hadice guqi, un célèbre concepteur turc de vêtements; Sun Xiu - Qin, le dix meilleur concepteur chinois de vêtements et le célèbre concepteur de vêtements du Xinjiang, a lancé la cérémonie de remise des prix; le Groupe Dali a montré la tendance actuelle de nos produits de soie.

Au cours de ce festival, outre les lauréates du deuxième concours de femmes de talent du Xinjiang par le biais de concours de broderie et de tricotage sur place, le Comité d 'Organisation a lancé pour la première fois la marque de vêtements des 10 premières nations du Xinjiang afin de mettre en œuvre la stratégie de gestion de la marque de vêtements.


Le Forum Asie - Europe pour la coopération en matière d 'habillement, qui réunit plus de 50 représentants d' organismes publics, de chambres de commerce et d 'entreprises de près de 10 pays et régions, dont la Turquie, le Kazakhstan, l' Ouzbékistan et le Pakistan, et plus de 200 professionnels de la région et d 'ailleurs, étudie les possibilités d' échanges et de coopération entre la Chine et l 'Asie centrale dans le domaine du développement du secteur de l' habillement.

Dans son allocution au Forum, m. Kujessi a déclaré que le premier Forum Asie - Europe sur la coopération dans le secteur de l 'habillement était important pour intégrer les caractéristiques de la région Asie - Europe, promouvoir le développement de l' industrie de l 'habillement et promouvoir les échanges et la coopération régionaux.

L 'industrie de l' habillement est le pilier de l 'industrie du Xinjiang et l' un des principaux secteurs de la vie civile.

Le développement vigoureux de l 'industrie de l' habillement dans le Xinjiang attirera l 'industrie de l' habillement dans la phase de pition vers le Xinjiang.


Selon les statistiques, dans le développement de l 'industrie du vêtement, le Xinjiang dispose d' un important marché d 'exportation et de la demande intérieure.

En 2011, les exportations de textiles et de vêtements de la région se sont élevées à 7 milliards 280 millions de dollars, dont 5,4 milliards de dollars pour les vêtements, premier grand produit exporté par le Xinjiang, soit environ 32,14% de la valeur totale des exportations, les exportations et la consommation sur le marché local, avec une capacité commerciale de plus de 50 milliards de yuan.

  • Related reading

Industrie Italienne De La Chaussure: Plus Visible Dans La Crise

Autres
|
2012/9/14 14:19:00
16

Les Magasins De Cecil Ont Mis À Niveau Leurs Vêtements, Leurs Aptitudes À S' Adapter Ou Leurs Points D 'Incitation À La Consommation.

Autres
|
2012/9/14 13:59:00
15

Chaussures De La Chine Face À La Pformation Et La Mise À Jour Doit Être De Favoriser La "Stratégie D'Innovation Et De Technologie"

Autres
|
2012/9/14 13:39:00
16

La Faiblesse Des Exportations Intérieures De Textiles Et De Vêtements Pourrait Augmenter Les Taux De Remboursement Des Exportations De Certains Produits De Base Dans Un Proche Avenir.

Autres
|
2012/9/14 13:26:00
21

Politique De Croissance Stable Du Commerce Extérieur

Autres
|
2012/9/14 10:24:00
23
Read the next article

Com.NET.CN Guozhuofaxuezhuanggongsiyigongsiyigongchengyuanyouxianyouxiangongxiejiaocheng.Com.NET.

L 'effet le plus important de l' augmentation des taux de remboursement des impôts s' est traduit par une participation limitée des entreprises à la concurrence sur les marchés internationaux, avec une marge de réduction des prix.À l 'heure actuelle, le principal facteur qui influe sur les bénéfices des entreprises exportatrices est la différence entre les prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays.