Home >

CCTV Retardé La Publicité Affaire Aokang Demande Audience

2008/4/21 0:00:00 10449

Groupe Aokang

En raison de l'image de l'entreprise "et" MTV homologues à plusieurs reprises dans la lecture différée de Wenzhou, Kang groupe Ao subordonnés aokang soldes Co., Ltd (ci - après aokang chaussures), un papier de mémoires à Pékin le soleil de la flamme de la publicité Co., Ltd (ci - après le soleil la flamme) de la Cour, le contrat d'or 314.76 réclamations précédemment, et millions de défaut.

Hier, le tribunal populaire de Yongjia County, a été saisi de l'affaire.

L'image de l'entreprise de comprimés à plusieurs reprises été retardé le 30 mai de l'année dernière, aokang chaussures et le soleil de la flamme a signé un contrat de livres, de confier à la société de publicité dans la variété de canaux de la célèbre les entreprises de télévision diffuse de la musique de la libération de l'agent de MTV image aokang entreprises "tempêtes homologues", publié pour le 31 janvier en 2008, du 1er décembre 2008, le temps de diffusion pour chaque jour de 23 h 30 à 23 h 35.

Les deux parties de l'accord, une fois libéré 8,6 millions de prix tout au long de l'année, pour un montant total de 3147.6 millions.

L 'industrie de la chaussure d' ocan payait la flamme du soleil tous les trimestres et la contravention était calculée à 10% du montant total du contrat.

En outre, les deux parties ont reconnu les résultats de la surveillance de Central TV Media Research Limited ou de AC Nelson.

L 'entreprise de chaussures OCCAM affirme qu' au cours de l 'exécution du contrat, elle a constaté à maintes reprises qu' à l 'heure convenue pour la diffusion, MTV n' était pas apparue.

Entre le 1er janvier et le 10 mars, 41 reportages ayant été reportés à zéro heures le lendemain, 12 livraisons ont été programmées à 23 h 35 et seulement quatre à l 'heure prévue par le contrat.

La réclamation de l '« entreprise de chaussures d' ocan » pour pertes liées à la découverte de la diffusion tardive de films d 'image a donné lieu à une lettre de l' entreprise de chaussures d 'ocan demandant à celle - ci de les distribuer à la date convenue dans le contrat et demandant à l' autre partie de fournir des éléments de preuve justifiant les reportages répétés.

Après avoir écrit à l 'autre, les reportages se sont poursuivis.

Ils ont appris de l 'AC Nelson, responsable de la surveillance, qu' au cours de la période convenue entre les deux parties, de nombreuses autres annonces avaient été diffusées sur la chaîne de télévision centrale, et qu 'il n' y avait aucune raison de prolonger la diffusion de Wind and Rain.

En raison du nombre excessif de reportages, l 'industrie de la chaussure d' ocon a estimé que la flamme solaire avait été rompue et lui a demandé d 'assumer ses responsabilités juridiques.

Le 20 mars de cette année, aokang chaussures envoyer à la résiliation du contrat ", et d'intenter un procès à la Cour de Yongjia Comté, et demande le paiement de rupture de contrat d'or 314.76 millions.

Société de publicité de la dissidence est barge présenté actuellement, le soleil de la flamme n'est pas encore officiellement de fournir de réponse à la Cour de justice dans l'affaire de Yongjia, toujours pendante.

Hier, un juriste a dit à la presse qu 'il avait entendu dire que l' affaire avait un autre sens.

Selon la flamme du soleil, c 'est l' industrie de la chaussure d 'ocon qui n' a pas payé les frais de publicité dans les délais prévus par le contrat qui a causé le problème de la diffusion tardive.

Pour l 'industrie de la chaussure d' ocan, les frais de publicité en cas de litige sont également à l 'origine de la question de la diffusion tardive.

L 'auteur de la contravention doit apporter sa propre preuve.

Hier après - midi, les journalistes ont contacté de nombreux responsables du groupe O 'conn, qui n' étaient pas disposés à se prononcer sur la question.

En outre, après que le Tribunal Yongjia eut été saisi de l 'affaire, la flamme du soleil avait soulevé une exception d' incompétence, estimant que l 'affaire devait être examinée par le tribunal local de Beijing.

Yongjia de l'avis de la Cour, selon le contrat signé, l'accusé, un différend par des procès où la juridiction, il rejette l'objection de la juridiction de la flamme par le soleil.

Cabinet d'avocats de Chen pour expliquer le Zhejiang, contesté leur compétence a été rejeté, toujours sur la question à la Cour supérieure de présenter le réexamen.

Le cas de la flamme de la chaussure, et le soleil Kang, appartiennent à des litiges contractuels, évidemment, et finalement regarder des deux côtés avant de déterminer comment l'accord, qui est d'abord par défaut.

Les journalistes de recherche sur Internet, en retard de lecture de publicité de l'affaire Différend rarement.

Mais certains entrepreneurs, dit que des publicités télévisées, souvent confrontés à des problèmes similaires.

L'affaire vaut la peine d'attendre le résultat final.

  • Related reading

Magasin De Chaussures À L'Effet De Déclencher Un Feu Personnel

Livraison express
|
2008/4/19 0:00:00
10405

C 'Est Quoi, Ces Chaussures?

Livraison express
|
2008/4/19 0:00:00
10534

Wen Xi Du Commerce Et De L'Industrie Ont Saisi 4 Sans Selon Des Grottes De Nettoyage Du Cuir

Livraison express
|
2008/4/19 0:00:00
10626

O 'Connell Réclame 3 140 000 $.

Livraison express
|
2008/4/19 0:00:00
10737

Gucci A Porté Plainte Contre Senda Pour Violation De Ses Droits À 180 000 $.

Livraison express
|
2008/4/18 0:00:00
10855
Read the next article

"10" Chaussures. Chaussures Bo De La Cérémonie D'Ouverture De Récompense