Home >

Jiangsu Vêtements Dans La Première Moitié De L'Année De La Faiblesse De La Croissance Rapide De L'Industrie Textile Et De L'Habillement À Pfert De Pays D'Asie Du Sud - Est

2012/9/18 14:38:00 15

JiangsuDu Textile Et De L'HabillementUn Orifice De Sortie

 


Hier, la direction de la Commission nationale pour le développement et la réforme s' est rendue à Suzhou pour étudier la situation économique.

Le géant du textile et de l 'habillement qui a participé au colloque a exprimé son inquiétude: la faiblesse des exportations n' est pas la pire chose à faire, mais la pire chose à faire.

Vêtement textile

Pour le pfert rapide de l'industrie de pays d'Asie du Sud - Est.


Un personnel de participer à la Conférence à notre reporter, Suzhou, de participer à la discussion d'environ 10 entreprises géants de l'industrie textile et de l'habillement, dont deux.


Ces fonctionnaires, les participants de l'industrie textile et de l'habillement a révélé un géant, de janvier à août de cette année leurs exportations près de 15 millions de dollars, augmentation de l'année dernière, ses objectifs de croissance des exportations de l'année est de 3%.

Parmi eux, les exportations de vêtements de bénéficier de l'ajustement de la structure "de la stratégie, de 1 à 8 mois a augmenté de 19%, mais a chuté de 28% de sortie de fil, en particulier pour l'exportation, le Bangladesh diminue considérablement.


Les statistiques montrent que, cette année, 1 à 7 mois

Jiangsu

Les exportations de vêtements ont connu une croissance faible et les exportations de jouets ont diminué.

Selon les statistiques douanières de Nanjing, les exportations de vêtements et d 'accessoires vestimentaires (ci - après dénommés « vêtements ») au port de Jiangsu en janvier et juillet de cette année se sont chiffrées à 730 millions de dollars, soit une augmentation de 4,3% par rapport à la même période de l' année précédente, soit un ralentissement de 29,1% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Les exportations mensuelles sont en hausse.


Ce n 'est pas le pire.

Exportations

La croissance était faible, mais l 'industrie textile et de l' habillement s' était déplacée de façon permanente vers les pays d 'Asie du Sud - Est.


C 'est là que l' impact est le plus important.

Maintenant, nous sommes le principal avantage est l'industrie de la chaîne complète.

La chaîne de l'industrie des pays de l'Asie du Sud - Est, une fois formé, on aurait plus d'impact.

Leur coût de main - d 'œuvre est beaucoup moins élevé et le matériel est bon, nous allons en Indonésie, beaucoup de matériel dépasse la Chine.

Il a dit...


Les commandes sont en cours de disparition vers les pays d 'Asie du Sud - Est.

Avec les commandes de vêtements ensemble, sera de plus en plus d 'entreprises de production de matières premières en amont.


Mlle Lee travaillait dans une entreprise britannique de vêtement précédemment dit aux journalistes, en compagnie de son exemple, avant 2012, 70% des ordres de production mis en Chine, à partir de 2012, seuls 30% sur la Chine.

La composition de 30%, c'est des vêtements (par exemple, manteau de laine), et la seconde, afin de répartir le risque, à configuration multiple entre les États.


« les frais de traitement en Chine, en moyenne 10 dollars par vêtement, environ 5 dollars par vêtement et les importations britanniques en provenance du Bangladesh sont exemptées de droits de douane. »

En outre, la main - d 'œuvre de l' usine chinoise est tendue, la livraison est particulièrement lente, les étrangers courent des risques d 'une durée d' approvisionnement incertaine, et un peu mieux, l 'usine est très chère.

Au total, l'ordre est évidemment au Bangladesh plus rentable ".


Mlle Lee analyse actuellement l'industrie textile en amont du Bangladesh et d'autres pays encore plus vulnérables, de grandes quantités de textiles de tissu et d'autres doivent également importé de Chine, par conséquent, le froid de l'hiver de l'industrie de l'habillement, mais se propage trop large.


Mais l'industrie du vêtement est "clé", accessoires usine (par exemple de la fermeture à glissière), usine textile peut être mené.

Le Bangladesh là - Bas, il y a beaucoup de usine textile est en construction, la Chine a commencé à investir dans la production de certaines entreprises là - Bas, il y a une usine de textile, accessoires usine, alors ne la période pitoire est trop longue.

  • Related reading

La Situation De L'Industrie De La Poupe De Laine À Accélérer Le Rythme De L'Industrie De Pformation Et De Mise À Jour

Autres
|
2012/9/18 13:36:00
15

L'Exportation De L'Industrie De L'Habillement De Sri Lanka Est Important De Créer Une Crise

Autres
|
2012/9/18 10:10:00
15

Projet Pilote De Démonstration De Commerce Électronique Pour Le Développement Urbain

Autres
|
2012/9/18 9:10:00
26

邵阳县发展棉毛纱服装产业 已成为富民强县支柱产业

Autres
|
2012/9/17 14:27:00
11

Le Ralentissement De L'Économie Mondiale Des Prix Du Coton Montagnes Russes

Autres
|
2012/9/17 14:10:00
11
Read the next article

Shandong, Hebei, Xinjiang New Cotton Acquisition Market Information

Shandong Linqing coton acquisition de chaleur, l 'ordre du marché stable.Hebei Hejian ouverture décalée de la crête à crête, acquisition reportée.Banque de développement agricole de la branche du Xinjiang a accordé des prêts à acheter coton de 20 milliards de dollars.