Home >

La Responsabilité De La Protection De L'Environnement De La Célèbre Marque De Vêtements Contenant Des Virus Et Des Idées Discréditées Comme

2012/11/22 23:48:00 15

Des Vêtements Contenant Du Poison De VêtementsD'Éthoxylates De Nonylphénol

Une étude récente d 'un organisme a révélé que 20 marques de mode dans le monde entier utilisaient des substances toxiques dans leur fabrication.

Parmi ces 20 marques figurent Armani, Victoria 's secret (Victoria' s Secret), calvinklein et d 'autres grandes marques internationales.

Substances toxiques détectées

Nonyl phenol polyoxyethylene ether

, des PHTALATES et de libération de phtalate de colorants azoïques arylamines, Zara, Levi "vêtements deux s dans la région de Taïwan, a également été confirmé cancérigène.


"Le concept de vêtements de marque de faux poison" son prétendu


Les utilisateurs de l'Internet "danger toxique de vêtements" a exprimé des préoccupations,

Marque de renommée internationale

La production de vêtements même de nuire à la sécurité des gens de la santé et de l'environnement de ce genre, et de leur marque indigne de ce nom.

Vêtements de résidus contenant de l'éthoxylate de nonylphénol, quand il a été pendant le lavage, l'éthoxylate de nonylphénol sera effacé et dans de l'eau, de l'environnement, ou lorsque les vêtements sont éliminés, de substances toxiques résiduels peut également être introduit dans l'environnement, ce sera dangereux pour la santé des gens.


Les internautes, connu tant de prix plus élevés de marques sont toxiques pour la santé des consommateurs, la menace et un peu de vert, ces marques et qui, sans aucun doute amplifiée

Pas le concept de la santé

".

La Flûte que les internautes peignent est non seulement chère, mais aussi dangereuse pour la vie.


L 'enquête a révélé que 20 grandes marques mondiales de vêtements utilisaient des substances toxiques dans leur fabrication.

Il est surprenant que de grandes marques internationales achetées à un prix élevé soient impliquées dans la drogue.

Et ce que l 'on appelle les marques de bonne réputation, c' est de créer une bonne réputation sur le marché et de fabriquer des produits de qualité pour les consommateurs.

Brand Beauty and visibilité

".


La santé des consommateurs est primordiale.


Les internautes estiment que ces entreprises doivent prendre l 'initiative d' assumer la responsabilité de la santé des consommateurs et de la protection de l 'environnement, qu' elles soient nationales ou internationales.

Appeler les producteurs à être réellement dans l 'intérêt du public, la santé d' abord, la protection de l 'environnement d' abord.


Un internaute nommé "302 gauche" a dit: "les vêtements sont les premiers à manger et à manger.

Il est difficile de lier les vêtements aux dangers.

En fait, toxiques de vêtements nocif pour le corps humain, ainsi que des produits toxiques.

Un vêtement de tissu de formage dans le processus de fabrication du vêtement, "la chance de rester poison" partout.

On achète de rencontrer des problèmes ".


Weibo signé "ours" la petite pilule également que, si ces

La société de production de marque

Souhaite également poursuivre la vente de produits, doit assumer la responsabilité de son de marque, est responsable pour le consommateur, de compensation correspondante, et l'engagement de l'avenir sera la gestion rigoureuse et analogues ne se reproduisent plus le scandale de la qualité et de la sécurité.


Appel au renforcement de la réglementation


Les internautes estiment que même si les entreprises s' engagent à protéger l 'environnement, la réglementation gouvernementale ne peut pas être lacunaire.

Selon les médias, par exemple, l 'utilisation de polyoxyéther de nonylphénol, bien que les exigences de l' Organisation européenne soient relativement strictes, n 'a pas encore fait l' objet d 'une réglementation spécifique dans notre pays.


Les internautes chinois, dans une longue période de temps à jouer à "

L'usine de traitement de vêtements

"Rôle.

C'est l'industrie de la chaîne d'approvisionnement parlant, à partir du point de départ de fils de coton au terminal de traitement de vêtement, la Chine est un élément important de l'atelier du monde est indispensable, avec le développement de l'industrie de la chaîne entraîne également la pollution de l'environnement.

Peu importe si c'est grand ou petit marque, marque, le règlement du Gouvernement et indispensable de retenue interne de l'industrie et de la supervision des organisations de protection de l'environnement.


Signé "Weibo Cherry une séparation de lésion", si c'est le sens de la responsabilité sociale des entreprises de vêtements, vêtements de montagne ou dans la rue, à renforcer la réglementation, en particulier la forteresse de l'usine de vêtements, qui n'ont pas de marque, fixé par le Gouvernement, doit être vigoureusement et rigoureux de contrôle.


Un internaute "dgzhiyichang" dit: "beaucoup de processus de production de vêtements produiront beaucoup de choses.

Eaux usées et gaz d 'échappement

Par exemple, la teinture des tissus, la production de boutons, etc., ne sont pas suffisamment réglementés à l 'heure actuelle.

  • Related reading

德国户外用品市场竞争将逐步加大

Actualité
|
2012/11/22 21:06:00
18

L'Application D'Éclairage À Del Dans Les Vêtements, Les Chaussures De Magasins De Compenser Un Défaut De Produit

Actualité
|
2012/11/22 10:55:00
34

Finale Nationale Tenue À Pékin 2012 Des Travailleuses Garment Design Competition

Actualité
|
2012/11/22 11:47:00
40

首届全国服装产业集群工作会议在虎门镇召开

Actualité
|
2012/11/22 11:12:00
34

La 17E Foire Internationale De L 'Habillement De Chine (Hu Men) S' Est Achevée Hier Soir.

Actualité
|
2012/11/22 9:07:00
21
Read the next article

Zara Armani Et D 'Autres Vêtements Détectent Des Substances Nocives. Réponse De L' Entreprise.

Des experts ont indiqué que les normes de référence pour la détection de substances toxiques dans les vêtements n 'étaient pas parfaites et que les normes techniques de sécurité pour les produits textiles destinés aux nourrissons, aux jeunes enfants et aux enfants, adoptées en août dernier, ont permis d' accroître le contrôle strict de certaines substances toxiques, y compris les plastifiants.Toutefois, les autres substances toxiques contenues dans les vêtements ne sont toujours pas surv