Home >

Agent De Chaîne De Magasins De Vêtements Dur Approprié

2008/9/11 0:00:00 10274

Chaîne

Note: le 28 août, le centre commercial de Pékin aujourd'hui pris une étape d'extension de chaîne, le choix a été appelé à l'avenir de Pékin CRD (Centre de loisirs de capital Recreation Disteict, capitale) Shijingshan, comme la chaîne de marque de la première station.

Sortir de magasin de mode, a est un acte collectif de magasin actuelle.

Dans le cadre de cette tendance croissante, le fournisseur de vêtements de marque pour des magasins pour les principaux canaux de vente seront confrontés à ce genre de situation?

Li Yuanhui marque Shenzhen les femmes de la maison est directeur marketing, cette marque dans le Sud ont beaucoup des compteurs intime, Hangzhou chaîne de magasins de nombreux secteur Shenzhen, le magasin est - il joue souvent au centre commercial.

Après la gestion de la chaîne de magasins de détail, pour son travail et la direction, il y a beaucoup de réglage.

Accompagnée d'accélérer le rythme de la chaîne de magasins de vêtements, pour le fournisseur, est également mitigé.

Treize sous - vêtements de marque est difficile à adapter à la chaîne de la chaîne. Treize chaînes de ressources du réseau peuvent aider les fournisseurs à occuper rapidement le marché national, la chaîne de la chaîne est de plus en plus attrayante pour les fournisseurs.

La chaîne a l 'avantage de sa chaîne, par exemple, notre marque de marchandises, n' avait pas prévu d 'aller à Jin Hua, mais la société et le grand magasin Silver Thai, après la coopération générale, a également pénétré dans la succursale Jin - Hua d' argent.

C 'est très avantageux pour notre marque d' élargir le marché. »

Li Yuanhui.

Les chaînes sont en mesure d 'aider les fournisseurs à élargir leurs marchés non ouverts.

Si Wang fujing marque agent et la marque américaine Nautica a signé un accord de représentation dans le système de groupe, la Nautica avec l 'expansion de Wang fujing dans le marché nord - ouest de la Chine.

À l 'heure actuelle, la chaîne est devenue la principale forme d' Organisation des entreprises de détail, et beaucoup parlent naturellement de la chaîne lorsqu 'ils parlent de la modernisation du secteur traditionnel du grand magasin.

Toutefois, il est facile pour les grands magasins nationaux de suivre la voie de la chaîne.

Pour assurer la qualité des produits, réduire les coûts d 'achat et les coûts de circulation et tirer le meilleur parti possible de la centralisation des capitaux, le siège du Groupe doit adopter une approche axée sur les achats centralisés et la distribution.

Les achats centralisés, qui sont l 'un des points clefs de la chaîne, sont très répandus dans d' autres secteurs du commerce de détail, tels que les supermarchés, les grands magasins, etc., mais sont difficiles à gérer dans le secteur du grand magasin.

Au cours des dernières années, les grandes entreprises nationales ont pris des initiatives telles que les fusions - acquisitions, l 'ouverture de chaînes de magasins, mais les économies d' échelle ne sont pas idéales.

"Cela s' explique principalement par le fait que la plupart des grands magasins continuent de suivre le modèle traditionnel d 'achat" magasin à agent ", et que le Groupe exerce un contrôle très faible sur les succursales".

Li Yuanhui estime que le système de courtage des marques de vêtements limite dans une certaine mesure les activités de la chaîne, en particulier lorsque les grands magasins sont appelés à opérer à l 'échelle régionale.

"Par exemple, nous avons notre propre agent général dans la province du Hubei, ils sont responsables du marché dans la province du Hubei, si nous mettons nos produits directement dans le magasin Yintai Wuhan, il faut d 'abord communiquer avec l' agent général du Hubei, et cette communication ne marche pas toujours."

C 'est pour cette raison qu' à l 'heure actuelle, les chaînes nationales ne représentent qu' une faible part du grand magasin national, qui n 'est qu' un pas en avant de la part des grandes entreprises, Wang fujing, les autres grands magasins d 'État opérant principalement à l' échelon régional ou local.

"Afin de réduire les coûts intermédiaires, certaines chaînes de magasins ont tendance à augmenter le nombre de casiers réservés directement aux fabricants.

Li Yuanhui dit.

magasin associé de changement de mode rencontrent des difficultés "de l'offre et de la demande en magasin en aval et en amont d'un fournisseur de marchandises de la relation a été de plus en plus des déséquilibres de la négociation, de magasins dotés de capacités.

Li Yuanhui dit pour points de centre commercial à un fournisseur proposé n'a cessé d'augmenter, ils seront sur le fournisseur après triage dix régulièrement éliminés, tout cela montre une forte position de magasins.

générales actuellement la boutique de modèle à points de gestion associés principalement auto - revenus et complétées par des revenus,

L'Irlande est associé avec le fournisseur de points de collecte convenus au préalable, le taux uniforme par des magasins, environ 30 à 40 jours, avec le fournisseur de compte de caisse, de retour au fournisseur restant de paragraphe.

Du point de vue de l'industrie de la chaîne de distribution d'intérêt, bénéfice brut de magasin à partir de produits de 25 à 30% du total des ventes d'acquisition, à titre de compensation magasins de location.

générales et chaîne de type commercial, car un avantage de taille, dans les négociations avec les fournisseurs de plus en plus forte

Non seulement cela, beaucoup de magasins et a commencé à apprendre de l'expérience réussie de la chaîne de magasins à l'étranger, est progressivement le changement de mode associé en mode autonome, de manière à maintenir et améliorer le niveau de rentabilité.

Ils ou de rachat de marchandises ou de construire des vêtements de marque, tels que de Yintai créé sa propre marque des femmes.

toutefois, la chaîne de magasins de changement de mode à auto - n'est pas facile

"Actuellement quelques grands entreprises ont souligné la nécessité d'améliorer l'échelle, mais comment résoudre le manque de personnel de l'acheteur et être placé devant un problème pratique."

Li Yuanhui dit.

en outre, en raison de la distribution de l'agent domestique marques multiniveau de la situation de la zone d'approvisionnement unifié, grands magasins Lu a besoin d'un peu de temps pour la mise en œuvre

Comme le magasin de la chaîne de gestion interne, Wangfujing en 1996, a pris l'initiative de lancer la première étape de concentration de pouvoir d'achat.

Ils ont retiré de chaque branche de la catégorie de produits et par des étages de respectivement à la passation des marchés, le Groupe du Centre d'achat établi dans le pays de réaliser un achat stocke uniforme, ce qui permet d'améliorer considérablement l'efficacité de la gestion.

Actuellement Wangfujing fondamentale à la réalisation de la ville de Chongqing, système d'achat centralisé? Comme région de Pékin,?, c'est au - delà de réaliser progressivement l'achat centralisé de supériorité nationale, la gestion de la chaîne de base.

"Le développement des chaînes de produits en est encore au stade de la réglementation de la reproduction, et la capacité de négociation des chaînes entre fournisseurs augmentera leur rentabilité lorsque le système de distribution par procuration à plusieurs niveaux des fournisseurs en amont, axé sur la région, évoluera avec le développement des chaînes de détaillants."

Li Yuanhui estime que lorsque le système de vente du Siège de la marque et le Siège d 'achat du grand magasin sont reliés, l' effet d 'échelle de la chaîne peut se traduire par une plus grande rentabilité.

La relation entre les fournisseurs et les chaînes de produits devrait être plus intime \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\

L'industrie ouvert "Mao stocke, souvent de la coopération stratégique à long terme sera le premier informe le fournisseur, ou de la base de données de services de la société de gestion à partir de trouver le plus approprié pour ce nouveau fournisseur, et ensuite avec les fournisseurs à nouveau examiner, donc il y a beaucoup de Shenzhen branche marque dans l'ombre.

Li Yuanhui dit.

dans un secteur Chongqing stocke, plus de 150 il y a une marque de bande est passé de Shenzhen, Shenzhen marque si belle et Claudi c', etc., l'esclavage fairyfair dans le magasin

Chengdu People 's Shop Salt shop, 100 fournisseurs dans l' industrie Mao grand magasin de l 'introduction.

La ville de Wuxi maoye a été bien accueillie par les hommes et les femmes de la mode locale, en grande partie parce qu 'il y a beaucoup de vêtements "profonds".

Yi Yuanhui pense que: Mao Ye Group and Shenzhen Brand Products Co - operation Market, Shenzhen avantage traditionnel de développement de l 'industrie, est un bon moyen de coopération.

"Les chaînes ne sont pas les mêmes que les grands magasins, elles sont trop nombreuses en un instant, ne sont pas soutenues par les chambres d 'approvisionnement et créent facilement des goulets d' étranglement dans les domaines de l 'argent, du personnel, de la gestion, etc.

Plus important encore, étant donné que les grands magasins sont destinés à la consommation locale, ils devraient être plus stricts dans les domaines du commerce, de la propriété, du choix du site, etc. ».

Li Yuanhui a également fait des propositions concernant l 'expansion de la chaîne.

  • Related reading

China Costume Design Industry

Marché
|
2008/9/11 0:00:00
10260

"Le Mécanisme De Propulsion De Pition Forcée" Les Chaussures

Marché
|
2008/9/10 0:00:00
10244

East Shoes West Move

Marché
|
2008/9/10 0:00:00
10238

Qu'Est - Ce Qui Est Véritablement International De Grande Marque De Mode

Marché
|
2008/9/10 0:00:00
10241

Où Est La Route Des Petites Et Moyennes Entreprises?

Marché
|
2008/9/10 0:00:00
10239
Read the next article

The Big Shop Make Clothing Brand Love