Home >

Les Grands Magasins De Détail Ont Connu Des Moments Difficiles En Chine.

2013/12/9 13:06:00 15

Le Grand Magasin

< p > l'intermédiaire, grands magasins < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de magasins de vente au détail actuellement la Chine rencontre une période difficile.

Les trois principaux détaillants du monde - volma, troc et Carrefour - ont été bloqués en Chine, ce qui les a amenés à réduire leurs objectifs.

< p >


P > selon les États - Unis, la société volma aurait déclaré en décembre qu 'elle fermerait plusieurs magasins en Chine.

Au début de l 'année, 131 magasins et centres commerciaux en Chine ont été cédés à une coentreprise avec des entreprises d' État chinoises.

Carrefour a également fermé de nombreux magasins et, selon certaines informations, étudiait la possibilité de vendre ses activités en Chine continentale et à Taiwan.

< p >


"P" > Il y a plus de 10 ans, pour la première fois dans les grandes villes de Chine, des supermarchés intégrés - C 'est - à - dire de grands magasins de détail qui combinent supermarchés et grands magasins.

Les entreprises comme volma veulent bien évidemment en partager une part.

Il s' agit d 'un secteur en croissance rapide - les ventes de supermarchés consolidés en Chine ont augmenté, passant d' environ 18 milliards de yuan en 2000 à 445 milliards de yuan en 2010.

On estime que les ventes de supermarchés consolidés pourraient atteindre 1 000 milliards de yuan d 'ici à 2015.

< p >


Toutefois, le ralentissement du développement et l 'intensification de la concurrence font qu' il est difficile pour les détaillants internationaux d 'obtenir des bénéfices à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u CJ.Asp >, bien que la classe moyenne croissante de la Chine consacrera davantage d 'argent à la consommation à l' avenir.

Les experts disent que les détaillants, beaucoup ne comprennent pas les différences de comportement entre les consommateurs et l'ouest de la Chine.

D'après la fréquence de visite au supermarché, d'acheter des marchandises à des catégories de consommateurs, la Chine dans chaque aspect et de l'Ouest distinctes des consommateurs, indépendamment de la taille de magasins.

< / p >


< p > McKinsey, Daniel Xu (son) dit: "Si tu veux gagner, les participants ont besoin de comprendre le marché chinois, puis de comprendre comment le fonctionnement pour satisfaire la demande du marché chinois.

Les habitudes des consommateurs chinois à sortir chaque jour, l'achat de produits alimentaires frais...

Simplement parce qu'ils peuvent à présent dans un espace de plus grandes zones d'achat ne signifie pas qu'ils vont changer ses habitudes.

< p >


"P > rapporte que la coentreprise Gaoxin détaillants Ltd, créée par la grande Runner de Taiwan en coopération avec le Groupe euro - Shang France, a réussi à tirer parti de ses connaissances sur le marché chinois et est devenue le principal grand détaillant en Chine continentale.

Le magasin de Gaoxin est à première vue semblable à celui de Walmart, mais la décoration intérieure et le sentiment sont plus comme le marché de rue local.

Cette chaîne de supermarchés emploie des administrateurs locaux et offre des produits à prix réduit en fonction des goûts de la région.

Les consommateurs chinois aiment les produits à prix préférentiel.

< p >


< p > la zone stocke Gaoxin société moins que ses concurrents, ce qui permet de réduire les coûts.

Le logement chinois souvent que l'Occident et, par conséquent, même si les consommateurs veulent acheter en grandes quantités, il n'est pas possible, parce qu'ils n'ont pas de place pour acheter quelque chose.

< / p >


< p > expert ", dit ne doit pas être placé trop de conservation, mais doit gérer les niveaux de stock de se concentrer, et d'assurer leur distribution est approprié pour le marché local.

Cette pratique a permis de Gaoxin, de gros profits.

Au troisième trimestre, les bénéfices de l'entreprise a augmenté de 72%, mais aussi ouvrir de nouveaux magasins.

< / p >


< p > rapporté que d'autres concurrents sont en train de rattraper le retard, de nombreuses entreprises changent leur stratégie.

Par exemple, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > Wal - Mart essaie de réseau de la Chine de bénéficier de Rush.

La majorité des parts de cette entreprise de détail aux États - Unis 2012 a acheté de réseau stocke un numéro de la boutique.

Cette opération permet de Wal - Mart de l'accès de l'utilisateur est enregistré un numéro 24 millions de magasin, et peut rendre plus sur le marché chinois.

< / p >

  • Related reading

Com.NET.CN Dianzishangwufenchangshichangfuwuguojian.Com.NET.

Thème du marché
|
2013/12/9 13:22:00
22

Zhejiang Mixed Fiber Material Sales Trend More Strong

Thème du marché
|
2013/12/8 15:22:00
31

Vêtements De Qualité Inquiétant: Fairyfair Thein Noir Bang Qingdao Bon Vêtement Contrôlée

Thème du marché
|
2013/12/7 15:58:00
204

On Ne Peut Pas Se Contenter D 'Une Promotion À Bas Prix.

Thème du marché
|
2013/12/4 13:21:00
20

Forum Sur Le Recyclage Et L 'Utilisation Des Textiles Usagés Et En Fin De Vie

Thème du marché
|
2013/12/3 19:57:00
32
Read the next article

Les Loisirs, Les Textiles Ménagers, L 'Industrie Du Textile, Sortent De La Vallée Pour Se Pformer.

Dans le secteur des textiles et de l 'habillement, la croissance des recettes et des performances au cours du trimestre 2013 a continué de ralentir et les résultats globaux ont été légèrement inférieurs aux attentes.Le secteur du textile et de l 'habillement a connu une croissance généralement faible au cours des trois premiers trimestres, en raison de la baisse de la consommation des terminaux.Les revenus des entreprises de confection textile ont augmenté de 11% par rapport à l 'ann