Exemples Typiques De Lutte Contre Les Atteintes Aux Droits Exclusifs Des Marques Déposées Dans Le Secteur Commercial
"P" > strong > > I, Bureau de l 'industrie et du commerce de Changsha
< p > parties depuis février 2012, à de nombreuses reprises depuis le terrain achetés soupçonnés de faux "Safeguard", "réjouissez - vous", "Olay", "Vidal Sassoon", "pan", "le shampooing, tel que de la soie" Haifei 6 une marque, la douche et autres produits de valeur 36845 yuan.
Au mois d'avril 2013, lorsque l'intéressé d'obtenir ces 28657.2 dollars provenant de la vente de biens.
Droits de l'homme d'affaires standard Procter & Gamble (Chine) Co., Ltd, l'identification de parties, lorsque des produits achetés pour produits de contrefaçon de violation de ses droits exclusifs de marques déposées.
Bureau de l'industrie et du commerce, Changsha dans les parties arrière lorsque des actes illégaux, selon les dispositions des lois et règlements de la République populaire de Chine "et ainsi de suite, pour les parties de mettre immédiatement fin à l'infraction, les parties à la confiscation de contrefaçon des marchandises, < < a href =" L'amende: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / a > décider des sanctions.
< / p >
< p > < strong > 2, Zhuzhou City Commercial Bureau d'enquête Zhuzhou une grande magasin de vente de violations « Montagut "d'enregistrement de la marque de l'affaire < / strong > < / p >
< p > un grand magasin (Parties) en 2012 et de la ville de Wuhan mars un Co., Ltd principal a un renouvellement de contrat par les parties à une opération qui fournit un lieu de vêtements, a un quand des ventes à des Parties à des factures et documents délivrés au nom et pour les consommateurs.
Le 5 mars, 10 en 2011, 2012, a quelque 4 fois successivement depuis l'extérieur de l'achat de soupçonnés de contrefaçon "Montagut" série de vestes, pulls, des t - shirts et autres vêtements 720 environ, lorsque la vente de sites d'exploitation fournies par la Partie concernée.
Le 9 mai 2012, les responsables de l'application des lois du commerce et de l'industrie du vêtement, Zhuzhou City saisies série conformément à la loi "Montagut" soupçonnés d'enfreindre le droit exclusif d'une marque enregistrée, d'un montant total de prix 945718 Yuan, après identification Montagut extrême - Orient Co., Ltd pour contrefaçon de marchandises.
à cause de la quantité de plus, le Bureau de l'industrie et du commerce de l'affaire conformément à la loi, Zhuzhou City sera pféré du Bureau de la sécurité publique de la ville de Zhuzhou.
Bureau de la sécurité publique, Zhuzhou City, a une enquête, que les Parties non soupçonnés de crimes n'est pas dans le dossier de l'enquête.
Les parties à l'achat et la vente de faux "Zeng Montagut" série de vêtements sans le savoir de l'industrie et du commerce bureau de vérification Zhuzhou City, selon les dispositions des lois et règlements de la République populaire de Chine "et ainsi de suite, sur le comportement de l'intéressé n'a pas été propriétaire d'autoriser ou de la vente de faux" Montagut "série de vêtements de la responsabilité de l'infraction administrative marque, conformément à la loi, ordonner les parties de cesser immédiatement < a href =" http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / a > actes de violation, et quand les sanctions administratives concernées de prendre une décision bien.
< / p >
< p > < strong > troisièmement, Yuetang branche du commerce et de l'industrie et de la vente de Xiangtan City Kwak violations "Bosch", "grand" et d'enregistrement de la marque de l'affaire < / strong > < / p >
< p > Parties en 2013 3 mois de location de souche Xiangtan maire marché Da Tan dans le véhicule de l'activité de gestion de ventes de pièces de rechange, juin avril 2013 jusqu'en 2013, les parties du champ "deux fois par Bosch," marque "grand" marque "ZEXEL" marque de la buse d'injection de co - 5020 payer "Bosch" marque de piston 90, du prix d'achat d'un montant total de 26650 yuan.
Vendu à Changsha, Xiangtan et d 'autres lieux plus de 10 magasins de réparation automobile.
L 'identification des marchandises vendues par les parties par les trois sociétés de marque susmentionnées constitue une contrefaçon abusive.
En août 2013, les responsables de l 'application des lois du Bureau du commerce et de l' industrie de la ville de Xiangtan ont inspecté le lieu de travail de l 'intéressé sur la base de ces informations et ont saisi les marchandises frauduleuses qui n' avaient pas encore été vendues conformément à la loi.
Après s' être renseigné sur la conduite illégale de l 'intéressé, le Conseil du commerce et de l' industrie de la ville de Xiangtan a pris une décision administrative imposant la confiscation des marchandises illicites et des amendes, conformément aux dispositions pertinentes des lois et règlements, notamment la loi sur les marques de commerce de la République populaire de Chine.
< p >
"P", "strong", "4", "Changde Municipal Bureau of Industry and commerce", "Dingcheng District", "Bureau du commerce et de l 'industrie de la municipalité de Dingcheng Bureau de recherche Liu, traitement, vente, violation de" bonne nuit "," Xingang ", etc.
"> p > les parties achètent de janvier à mai 2012 sur le terrain 51 sacs de marques de fabrique, d 'une valeur de 19 125 dollars des États - Unis, comme Kim' an soir et Star Hong Kong et Macao.
Les parties ont utilisé les marques de fabrique et de pformation de 1116 lits et les ont vendus à Changde.
En septembre 2013, le Bureau du commerce et de l 'industrie du district de Dingcheng, dans le cadre d' une inspection spéciale de l 'application des marques de fabrique, a découvert sur place 116 lits de matelas de « bonne nuit » et de « Star Hong Kong et Macao », et 22 sacs de marques de fabrique.
Les responsables de l 'application des lois ont constaté que l' utilisation des termes "bonne nuit" et "Star Harbor" sur les matelas de fabrication constituait une violation du droit exclusif d 'enregistrement des marques de fabrique de la société Home and Home Industry Ltd.
Le Conseil du commerce et de l 'industrie du district de Dingcheng de Changde, conformément aux dispositions pertinentes des lois et règlements, notamment la loi sur les marques de commerce de la République populaire de Chine, ordonne aux parties de mettre immédiatement fin à la violation, de saisir et de détruire la violation à leur encontre < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \\ \ u.Asp" >
< p >
"P", "strong", "strong", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p"
En mai 2013, les parties ont acheté à deux reprises 186 bouteilles de vin blanc soupçonné d 'être une fausse "cave Xiang" et vendu une partie de l' alcool blanc à Shaoyang pour un montant total de 82 500 dollars.
Shaoyang Municipal Bureau of Industry and Commercial Inspection in the Application of Law Enforcement Inspection in situ Determination of "Xiang Jiao" white wine 115 bouteilles non encore vendues, par Hunan xiangjiao wine Co., Ltd a été identifié comme un produit frauduleux.
Après s' être assuré que l 'intéressé avait agi illégalement, le Conseil du commerce et de l' industrie de la ville de Shaoyang, conformément aux dispositions pertinentes des lois et règlements, notamment la loi de la République populaire de Chine sur les marques de commerce et d 'industrie, a ordonné à l' intéressé de mettre immédiatement fin à ses violations, de confisquer l 'alcool saisi et de prendre une décision administrative imposant des amendes.
{page u break} / p}
"P", "strong", "Bureau de l 'industrie et du commerce du district de Pingjiang", "inspection du Bureau de l' industrie et du commerce de Lee", "violation de l 'enregistrement de la marque" Honda "," marchandises de marque "," p "," p "
En janvier 2013, les parties ont acheté sur le terrain cinq motocyclettes portant la marque Haoda pour un prix de 4 280 yuan / table, puis les ont vendues à l 'étranger à un prix de 4 980 dollars / table dans les magasins de moto qu' elles exploitent.
Honda Technology Research (China) Investment Co., Ltd a constaté que la motocyclette susmentionnée, portant la marque Haoda, violait le droit exclusif de la marque Honda, qui était légalement enregistrée en Chine.
- Bureau de l'industrie et du commerce de l'ouverture de l'enquête de Pingjiang County, les parties ont 5 marquée "HAODA" identifie toutes les ventes de la moto, un chiffre d'affaires illégales 24,9 milliards de yuan.
Comté de bureau Pingjiang dans l'identification des Parties < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > illégal le fonctionnement sur le règlement, conformément aux dispositions pertinentes de la loi de la République populaire de Chine "et ainsi de suite, pour les parties à cesser immédiatement de l'infraction, et quand les sanctions administratives parties de prendre une décision bien.
< / p >
< p > < strong > 7, Changsha City Commercial Bureau et station de violations d'une société Sinopec marque enregistrée de droit < / strong > < / p >
< p > juin 2009, la Chine Petrochemical Co., Ltd Changsha, Hunan, branche de pétrole et parties de signer les station Sinopec de contrats de concession "et" contrat de licence de marque ", convenu lors de l'utilisation de Sinopec" soleil "concernées pendant la durée du contrat, la" pleine Star "," Classe Sinopec "marque de service.
Après l'expiration du contrat, les parties n'ont pas pour le renouvellement du contrat de travail.
Sinopec Changsha branche lorsque les parties publié sur l'arrêt de la réponse de la contrefaçon vers l'arrière, les parties ont continué à la station d'essence à l'aide de la marque enregistrée.
Bureau de l'industrie et du commerce, Changsha dans l'identification des Parties à une infraction le fait que la loi, conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur le règlement de la République populaire de Chine "et ainsi de suite, pour les parties à cesser immédiatement de l'infraction, et quand les sanctions administratives concernées de prendre une Décision bien.
< / p >
< p > < strong > 8, Zhangjiajie City Commercial Bureau de vente et de 肖某 violations des lunettes de soleil, des graphiques d'enregistrement de la marque de l'affaire < / strong > < / p >
< p > parties depuis juillet 2012, dans le magasin le linteau de porte, une fenêtre en verre, des panneaux extérieurs et étui à lunettes, etc. l'utilisation de marques d'identification de marques graphiques et de marquage de l'île de lunettes Co., Ltd enregistrés.
Dans les affaires de droits de l'homme de l'île de lunettes standard de Fuzhou Co., Ltd documents délivrés par la Déclaration, les parties à l'aide de la compagnie de l'enregistrement de la marque graphique sans autorisation.
Bureau de l'industrie et du commerce, Zhangjiajie pour identifier les parties des actes illégaux, selon les dispositions des lois et règlements de la République populaire de Chine "et ainsi de suite, pour les parties à cesser immédiatement de l'infraction, et quand les sanctions administratives concernées de prendre une décision bien.
< / p >
"P", "strong", "Bureau de l 'industrie et du commerce du comté de Xinhua", "Bureau de l' industrie et du commerce du nouveau Comté", "Bureau de l 'exploitation des matériaux de construction", "traitement et vente d' une marque d 'enregistrement graphique de la société Huashi Hunan"
"P > Depuis novembre 2012, les parties ont acheté 8 mm de barre d 'acier 7,5 tonnes de terrain à un prix de 3 000 yuan / tonne et, à un prix de 2000 dollars, un ensemble de moules spécialement conçus pour le traitement de l' acier fileté de marque marque d 'immatriculation graphique de la Société Huashi.
À la date de l 'affaire, les parties avaient traité 2 516 aciers filetés portant des marques d' immatriculation graphique de la société huashing et avaient été partiellement vendus.
En avril 2013, le Bureau du commerce et de l 'industrie du comté de Xinhua a diligenté une enquête sur la plainte déposée par le titulaire de la marque, Hua Ling Liang Steel Co., Ltd.
Les parties de la contrefaçon illégale après les faits, les dispositions du règlement de base juridique "County Xinhua Bureau de l'industrie et du commerce de la République populaire de Chine" et ainsi de suite, pour les parties de mettre immédiatement fin à l'infraction, la personne concernée prend une décision de confiscation de l'acier à matrices et de traitement de la contrefaçon de filetage de vis et d'une amende de < a href = "http: / / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la sanction administrative.
< / p >
< p > < strong > 10, Yiyang City Commercial Bureau de vente de violations "de liqueur de Jin et Zhang" d'enregistrement de la marque de l'affaire < / strong > < / p >
< p > Parties au mois d'octobre 2010 et 11, deux fois depuis l'extérieur de l'achat de contrefaçon "Jin le vin fait 2500", pour un montant total de 248175 yuan.
Vendus à l'hôtel, supermarché, Yiyang de multiples sites d'exploitation et ainsi de suite Hotel de fumée, un total de ventes 589.
Mai 2011, les affaires de droit de plainte standard Hubei Jing marque Co., Ltd rapportés, Département de la sécurité publique, Yiyang City, du commerce et de l'industrie pour lors de l'examen de parties de sites d'exploitation conformément à la loi, la saisie lorsque le stock de contrefaçon "Jin le vin qui fait" 1911.
Dans les faits de la marque de vente lorsque les parties des marchandises contrefaisantes, conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur la base de la "Yiyang City Bureau de l'industrie et du commerce de la République populaire de Chine le droit des marques" et ainsi de suite, pour les parties de mettre immédiatement fin à l'infraction, Les parties à la confiscation de la destruction de la saisie de contrefaçon "Jin le vin fait", la sanction administrative d'une amende de décision.
< / p >
- Related reading
Notre Législation N 'Accorde Pas Suffisamment D' Attention À La Sécurité Et À L 'Ordre Dans Les Pactions Immobilières Internes.
|- évolution du marché | Inventaire Des Variétés Les Plus Vendues Dans Les Surfaces Chimiques De La Première Quinzaine De Mai
- Info | China Puyuan International Tricot And Clothing Exposition
- Diffusion des technologies | Le Coton Des Techniques De Production De "Sortie" Tadjikistan
- Fashion Front | Super Belle Montre La Nouvelle Tendance Avec Cet Été
- Pop | Le Charme, Le Charme, La Personnalité, La Beauté De L 'Été.
- Assortiment | Les Loisirs, La Beauté Et La Mode.
- Dialyse industrielle | L'Industrie Textile Et De L'Habillement En "L'Ouest" À L'Avant - Garde De L'Industrie De Fabrication
- Dialyse industrielle | Les Entreprises Chinoises De Textile Et De Vêtement Accueillent Les Opportunités D 'Entrer Sur Le Marché Européen
- Material material | Le Tissu Directement À La Mode De L'Esthétique
- évolution du marché | La Semaine Dernière, Tissu De Vendre À La Lisse De Rendement
- Nanning Combattra Sévèrement L 'Utilisation De Faux Logements Pour Obtenir Des Exonérations Fiscales.
- Designer De Mode
- Designer 吉承: Gentleman Oriental De L'Encre De La Grue
- Liu Hong: Makassini Integrated Marketing Strategy
- Wenzhou Wedding Wedding Camera
- Chinese Textile And Clothing Education Society
- Jeon Ji - Hyun À Daphné Des Mentions Nicholas Est Que Son Directeur De La Création Artistique
- 沈阳“五省联动,东北崛起”爱黛李彩华明星见面会隆重举办
- Les Travaux De Conception De Vêtements Des Diplômés De L'Institut Des Arts En 2014 Du Nord - Est
- 东北街边服装小店“洋垃圾”泛滥假商品横行