Home >

La Coopération Entre La Chine Et La Corée De Promouvoir Le Commerce Du Textile Et De L'Habillement, Le Développement De La Chine

2014/7/9 9:44:00 27

La Coopération Entre La Chine Et La CoréeLes TextilesLes VêtementsLe Commerce

< p > < a href = "ici le monde < http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > Vêtements < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > chapeau chaussures réseau XiaoBian à introduire est la Chine, La Corée du Sud coopération: accélérer = "< a href Chine < http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > Textile commerce de vêtements.

< / p >


P > > Le Président chinois Xi Jinping a effectué une visite d 'État en Corée du 3 au 4 juillet avec son épouse Peng Liyuan, première visite spéciale dans un pays depuis sa présidence.

Xi Jinping a été le premier chef d 'État chinois à ne pas se rendre en Corée (le seul allié de la Chine) ce qui témoigne de l' importance de la Corée en tant que partenaire économique pour la Chine.

< p >


< p > la Corée du Sud a signalé que cette visite sans précédent à l'échelle de Xi Jinping, non seulement dans la délégation de plus de 80 personnes contient trois vice - Premier Ministre de niveau ministériel et quatre hauts fonctionnaires, il y a environ 200 entreprises chinoises de cadres, y compris le Groupe de commerce électronique Alibaba fondateur Jack maman et moteur de recherche Baidu le Président (Robin Li Li), et ainsi de suite.

Les deux parties de signer des accords de coopération consulaire et dix exemplaires de documents.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > et quelques domaines "maximale" Souligne également le lien étroit entre la Chine et la Corée du Sud: la Chine, la Corée du Sud est le plus grand partenaire commercial, le plus grand marché d'exportation, Le pays d'importation, le pays d'origine le plus d'investissements à l'étranger, le plus grand objet en 2013, le montant des échanges bilatéraux et de plus de 27 millions de dollars, soit l'équivalent de la Corée, Corée du Sud, le commerce de la somme.

< p >


P Le Président Xi Jinping a déclaré, lors de ses entretiens à Séoul avec le Président de la République de Corée, m. Park Hyun - hee Park, que, pour atteindre l 'objectif de 300 milliards de dollars fixé pour 2015 en matière de commerce bilatéral, il espérait que les deux parties intensifieraient leurs négociations en vue d' achever les négociations sur l 'accord de libre - échange intercoréen d' ici à la fin de l 'année et de parvenir à un accord généralement équilibré, de haut niveau et avantageux pour tous.

< / p >


< p > Le Président chinois Xi Jinping visite fructueuse avec les deux parties, la Chine, la Corée du Sud dans la protection de l'environnement, de l'énergie, de la médecine, les médias et d'autres domaines de coopération signé plusieurs accords de libre - échange, ainsi que de l'avenir de la signature de l'Accord, le statut de communauté d'intérêt entre la Chine et la Corée sera encore renforcé.

Comment les entreprises textiles peuvent - elles s' embarquer dans cette dynamique de réchauffement de la coopération commerciale sino - coréenne, saisir l 'occasion et exploiter le potentiel de l' industrie textile chinoise?


P > Il est entendu que le montant des exportations de textiles et de vêtements de la Corée du Sud est passé de 3 milliards 806 millions de dollars en 2003 à 6 milliards 689 millions de dollars en 2013.

Le montant de la Corée du Sud de textiles et de vêtements d'exportation de la Chine est de plus en plus une augmentation annuelle de 16,6% en 2013.

En particulier, de vêtements, de la valeur des exportations atteint 39,5 millions de dollars, soit une augmentation de 21,1%.

< / p >


< p > Le montant de Corée du Sud de textiles et de vêtements chinois à l'exportation de mars 2014 5 da 29,67 millions de dollars, soit une augmentation de également atteindre 16.33%.

Nous sommes convaincus que le renforcement de la coopération commerciale entre la Chine et la Corée du Sud stimulera les exportations chinoises de textiles et de vêtements vers la Corée du Sud.

< p >


< p > les importations sont restées relativement stables, se situant entre 2 et 2,7 milliards de dollars, contre 2 447 millions de dollars en 2013, soit une diminution de 2,93%.

Au cours des cinq premiers mois de 2014, la Chine a importé de la Corée du Sud 743 millions de dollars de vêtements textiles, soit une diminution de 0,71%.

< p >


En tant que principal producteur traditionnel de textiles et de vêtements, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > la coopération entre la Chine et la Corée du Sud < a > dans le secteur des textiles et des vêtements sera également plus diversifiée et approfondie à l 'avenir.

Dans l'avenir, et de renforcer la coopération commerciale, les entreprises du textile et de l'habillement chinois à la direction de la politique nationale de comprendre pleinement l'attention de la coopération entre la Chine et la Corée, dynamique, à l'aide de la zone de libre - échange entre la Chine et la Corée sera achevée, ainsi que dans le processus d'accès mentionné la conversion monétaire directe des conditions facilitant l'approfondissement de la coopération commerciale et d'investissement, de compréhension mutuelle et d'atteindre l'objectif de réciprocité gagnant - gagnant.

< / p >

  • Related reading

2014世界杯阿迪PK耐克 四强各半难分伯仲

Daily First
|
2014/7/9 8:58:00
16

La Compétitivité De Nos Exportations De Textiles De Produits D'Exportation De L'Islande Et La Suisse De Renforcer Progressivement À Droit Nul

Daily First
|
2014/7/8 22:07:00
22

Vêtements Chinois Association Officiellement Et Publie La Liste Des 100 Premières Entreprises De L'Industrie De L'Habillement En 2013

Daily First
|
2014/7/8 9:42:00
46

纺织服装企业重组改革孕育的机会

Daily First
|
2014/7/8 9:09:00
25

在服装加盟中我们首先要了解哪些?

Daily First
|
2014/7/8 8:20:00
14
Read the next article

服装设备行业“隐形冠军”:和鹰科技应邀亮相上海中小企业精品展

  服装设备行业“隐形冠军”:和鹰科技应邀亮相上海中小企业精品展.鹰科技在展览会上展示了便携式人体三维扫描仪。此款产品携带方便,能在各种场合进行三维人体数量的测量。目前,三维人体测量技术相比传统的人工量体,速度更快、更精准.