Home >

L'Association Textile Du Pakistan Appelle À Une Réduction Des Impôts Sur L'Industrie

2014/7/9 17:05:00 173

PakistanAssociation TextileRéduction Des Impôts Industriels

L'Association des entreprises textiles du Pakistan (aptma) a récemment discuté avec le Ministre de l'industrie textile, Abbas Khan avri, des problèmes rencontrés par l'industrie textile du pays.


Le Président de l'aptma, Mohammed, a déclaré que dans le secteur des fibres artificielles, le Pakistan manque de matériaux utilisés pour fabriquer des fibres artificielles spéciales, telles que le nitrile, la viscose, les fibres de bambou, le Lycra.Les importations de ces produits sont soumises à une taxe à l'importation de 5%, ce qui augmente la pression sur les coûts des entreprises textiles.Les fibres synthétiques et artificielles sont utilisées à moins de 20% dans l'industrie textile pakistanaise, alors qu'elles atteignent 60% dans d'autres pays producteurs de textiles, a déclaré Mohammed.


Dans le coton brutDomainesSelon les prévisions financières du pays pour 2014 - 2015, les importations de coton brut sont soumises à un droit de douane de 1% et à une taxe de vente de 5%, ce qui entraînera une augmentation des coûts pour l'industrie de la filature, en particulier pour les entreprises qui utilisent du coton long et non contaminé pour produire des fils à haute valeur ajoutée.


Il convient de noter que les déchets de matières premières textiles utilisés pour la reproduction dans les filatures sont également soumis à des droits de douane élevés, qui sont soumis à une taxe de vente de 17% sur leurs ventes et à un taux supplémentaire de 2% sur les fils qu'ils produisent, ce qui fait grimper considérablement le coût du produit.Ces problèmes affaiblissent à des degrés divers la compétitivité de l'industrie textile pakistanaise.


Selon les derniers chiffres publiés par le Bureau pakistanais des statistiques, au cours des 11 premiers mois de 2013 à 2014 (juillet 2013 à mai 2014), les exportations pakistanaises de textiles et de vêtements se sont élevées à 12 626 millions de dollars, en hausse de 5,96% par rapport à l'année précédente.


Liens connexes: Hongyuan Textile parmi les "100 meilleurs de l'industrie textile chinoise"


Récemment, l'Association de l'industrie textile du coton de Chine a publié la liste des 100 meilleures entreprises de l'industrie textile du coton de Chine en 2013, Dongying Hongyuan Textile Co., Ltd.


Il est entendu que la liste des entreprises publiée à cette occasion classe les 4 Principaux indicateurs d'efficacité économique tels que le revenu de l'entreprise principale, la productivité du travail, les avantages fiscaux par habitant et la valeur des livraisons à l'exportation.Dongying Hongyuan Textile Co., Ltd. Est classé 96ème en termes de revenus de l'entreprise principale, 49ème en termes de productivité du travail et 76ème en termes d'impôts et de bénéfices par habitant.

  • Related reading

États - Unis Levi Strauss Réduction Des Achats En Provenance Du Cambodge

Perspectives mondiales
|
2014/7/9 16:51:00
200

Le Gouvernement Thaïlandais A Créé Un Fonds Spécial Pour Soutenir Les Entreprises De Textiles Et De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2014/7/9 15:38:00
222

Juicy Couture Est Toujours En Place. L 'Expansion Mondiale Commencera En Asie.

Perspectives mondiales
|
2014/7/9 11:37:00
296

Au Japon, Les Hommes Portent De Plus En Plus De Vêtements Féminins Et Prédisent Une Époque Neutre.

Perspectives mondiales
|
2014/7/9 11:34:00
38

L'Australie A Annoncé Son Retrait Sass&Bide Fondateur De La Marque

Perspectives mondiales
|
2014/7/8 17:05:00
30
Read the next article

Com.NET.CN Xinjiang Bozhou Fiber Inspection Sudotsuo.Com.NET.CN Xjbzcyxgjs.Com.NET.CN

Le personnel de l 'inspection des fibres de Bozhou a étudié les normes nationales de la laine, les méthodes de contrôle de la qualité de la laine et les protocoles d' inspection de la laine de manière autonome et centralisée.Renforcer le service, dans l 'inspection de laine, découvrez que la source d' échantillonnage rapide, rapidement testé, certifié.