Home >

Le Marché Chinois Des Vêtements Féminins

2014/10/30 16:25:00 36

ChineMarché Des Vêtements Féminins

Pendant dix ans, de se concentrer sur le commerce extérieur des entreprises non seulement une fois les femmes par l'intermédiaire de la Direction nationale de montée, et des marques de l'étranger ont également la Chine, apparaissent ensuite les deux catégories soutenue: femmes de vêtements pour enfants et à la lumière des femmes mûres.

Dans les pays développés, la situation du marché est la robe Trinity: enfants, femmes et personnes âgées des femmes léger cuits dans chaque l'un ou l'autre, mais notre pays a montré "le trois manquant" le marché.

En Corée du Sud, les femmes âgées et les vêtements Bonjour Madame a découvert les caractéristiques du marché chinois, a réussi à entrer sur le marché chinois.

Bonjour Madame est le premier réseau coréen de femmes âgées de marque.

Cette marque a été fondée en 2009, au moment de l'introduction d'électricité vient de l'industrie de l'habillement bientôt, la Corée du Sud dans de vieux vêtements de marque beaucoup n'ont pas conscience de l'électricité sur l'industrie de l'habillement.

"Fournisseurs de réseau n'est pas seulement un canal de vente de l'industrie de l'habillement, mais aussi pour l'ensemble de la production, les ventes de l'industrie de l'habillement à la rénovation complète de commercialisation, par exemple avant notre conception d'un centre de conception de vêtements pour femmes, et l'idée est styliste, Mais maintenant, la conception d'une robe avant, on peut d'abord à collecter des données d'utilisateurs de l'Internet, cherche les utilisateurs potentiels du tissu, de préférence de style et de la couleur, puis la conception de vêtements", la zone de la BONJOUR MADAME responsable explique.

C'est une profonde compréhension, sur l'Internet et les femmes sur la base de 2009, la marque des femmes MADAME en Corée du Sud BONJOUR âgés dans la liste.

BONJOUR MADAME français "Bonjour," Madame ".

Cela s' explique par le fait que l 'équipe de conception de Bonjour Madame est composée pour la plupart de français et que ses fondateurs ont également une longue expérience du droit de voyager.

Bonjour Madame en Corée du Sud dès qu 'il a été coté en bourse, immédiatement par les Coréens.

Non seulement les femmes coréennes de plus de 35 ans choisissent la robe Bonjour Madame, mais de nombreux jeunes Coréens choisissent de la donner à leur mère et à leur famille en cadeau.

Selon une étude réalisée en 2009 par une autorité de l 'habillement, bonjour - Madame est la première marque coréenne de vêtements pour femmes âgées sur Internet.

Après avoir obtenu le statut de BONJOUR stable en Corée du Sud, MADAME commence regarde de la Chine.

Successivement à Jilin, Pékin, Shanghai, et la création de bureaux et le fonctionnement de la Division.

"

Chinois

Sont des revenus de croissance très rapide, et de la population dans la phase de vieillissement, les femmes âgées, et a une capacité de consommation, assez en outre, la Chine, la Corée du Sud est le pays de la piété filiale très au sérieux et nous sur le marché chinois très bien ", la zone de Chine BONJOUR MADAME femmes responsables ajouté.

Actuellement, dans BONJOUR MADAME a

Chat

Tian Mao international a ouvert des boutiques.

La disposition sur la Chine continue est déjà en mode de fonctionnement de la Corée, à savoir par commerce électronique et de l'Internet la marque des femmes BONJOUR MADAME chez les personnes âgées.

  

Bonjour Madame

La noblesse et le confort sont deux notions fondamentales de la conception de la femme dans le choix du tissu, la coupe de conception, l 'adaptation des couleurs, la décoration texturée.

D 'après les réactions de certaines femmes chinoises d' âge moyen à la marque Bonjour Madame, elles sont généralement d 'avis que la tenue de Bonjour Madame est plus noble et plus naturelle que celle de la marque chinoise en général en raison de son positionnement précis.

La Chine a localisé les marques de femmes âgées et moyennes, ainsi que la haute qualité des vêtements féminins Bonjour - Madame, complétée par des moyens de commercialisation appropriés et des circuits électriques, et prévoit que les femmes de Bonjour - Madame entreront dans la première ligne de la marque chinoise de femmes âgées et âgées et commenceront à compenser la Situation du marché des vêtements féminins "trois à un".

  • Related reading

Fan Sizhe A Réalisé Une Croissance À Deux Chiffres En Chine.

Web
|
2014/10/30 14:48:00
30

Le Monde De Vêtements, Chaussures, Chapeaux, Élément De Réseau De Guide De Service

Web
|
2014/10/29 16:35:00
40

Les Pertes Augmentent Le Choix Du Vieux Bouddha.

Web
|
2014/10/29 14:34:00
24

Le Royaume - Uni "Magasin Noble" Martha En Chine A Perdu

Web
|
2014/10/27 21:36:00
23

Les Bénéfices Ont Chuté De 90% Au Premier Semestre.

Web
|
2014/10/27 21:00:00
25
Read the next article

31 °C. 30% De Ventes De Vêtements Féminins.

Quelques marques de fashion dans les rues de la ville de Lewis, des mannequins dans les vitrines s' habillent en ligne.Guide exprime cette chaleur ne peut enlever ton manteau sur le mannequin pour attirer les clients que la robe, cool.