Home >

Andersen Foundation Des Négociations De Copenhague De Fourrure "Dans" Le Monde De La Mode

2014/11/5 15:50:00 34

Copenhague Andersen FoundationDe Fourrure

Selon le Directeur du Musée d'Andersen Ben • Jepsen (TORBEN G.JEPPESEN) introduit, Andersen Museum fondée en 1905, situé dans la ville de Hans Christian Andersen de naissance et à la croissance.

La construction de ce musée où l'année Andersen a vécu jusqu'à maintenant près de 110 ans.

Quand de dix à douze Andersen ans dans cette maison pour la première fois, l'intérêt et le désir d'initiation à la Chine, que la Chine du Danemark à la belle vie.

C'est de cette coopération et de Copenhague de la fourrure, lancé en Chine "clé de conte de fées Le défilé de mode".

Extension de Ben par intermittence à voyager en Chine depuis plus de 20 ans, afin de mieux intégrer dans la culture chinoise, et il s'est donné un nom chinois "Extension Ben", encourager leur propre à contribuer à des échanges culturels dans les contes de fées, continue de se propager.

Extension de Ben, les Chinois sont en train de lire beaucoup de contes de fées, jeune homme a écrit des articles sur des contes de fées.

De ce fait, les contes de fées des Andes sont profondément liés à la culture chinoise.

  

Contes de fées et fourrure

Mode

Collision

En septembre de cette année, la Fondation Hans Christian Andersen pendant le Premier Ministre danois, lors de sa visite au Musée de femmes et d'enfants de la Chine a organisé un match de Hans Christian Andersen - exposition, l'exposition est l'histoire de mon interprétation de Hans Christian Andersen et des contes de fées.

Cette exposition prochaine tournée dans cinq autres grandes villes.

En outre, Andersen Museum espère également que dans un plus grand degré de comprendre comment l'utilisation de Hans Christian Andersen, comment utiliser une autre interprétation, et de couplage de la vie et de la mode moderne.

Et de Copenhague, la coopération est dans un autre niveau mode annotation pour faire - fourrure pour annoter des contes de fées.

à partir de la morale et la langue des contes de fées, lui - même au Danemark dans la culture est encore très répandue.

Aujourd 'hui, beaucoup de langues orales en danois sont tirées de contes de fées et d' anecdotes, comme en chinois.

Les Contes de fées sont accessibles à tous les âges et peuvent être compris à de nombreux niveaux.

Tobin espère que ce "défilé de contes de fées" permettra de mieux connaître l 'Andean et son conte de fées, mais aussi d' un autre point de vue et de la mode.

Comme la longue histoire de la Chine attire le Danemark et que la vie d 'Andean est un intérêt commun aux deux pays, les Danois ont toujours eu la curiosité de développer les échanges culturels et la coopération à long terme entre les deux pays.

En Chine, la tendance actuelle à la mode est d 'exploiter certaines cultures traditionnelles et de les intégrer dans la conception actuelle.

Les Contes de fées Andersen sont un patrimoine culturel datant de 100 ans, mais peuvent encore être réinterprétés dans la conception moderne, qui intègre les valeurs culturelles traditionnelles dans la vie et la conception actuelles.

Cette interprétation est essentiellement la reproduction de contes de fées et de valeurs propres aux Andes.

Il y a une obsession pour la culture chinoise, et ses contes de fées peuvent avoir une certaine influence même dans la société moderne.

Les gens d 'aujourd' hui préfèrent la façon de raconter l 'histoire et le processus de sa formation, comme Harry Potter, un conte de fée moderne.

En tant qu 'antique, les Andes ont beaucoup d' illusions et de rêves sur la science et la technologie et sur l 'avenir.

L 'Apprenti lui - même aimait bien voyager et, au XIXe siècle, il insistait pour voir des choses différentes et fraîches en voyageant.

C 'est exactement ce que nous aimons aujourd' hui.

Bien qu 'il soit un homme d' Antiquité, son mode de pensée est très moderne.

Il s' est photographié et s' est imprimé sur sa carte de visite, et il l 'a donnée à tout le monde quand il s' est présenté.

Lors de son voyage en Europe cette année - là, il a pris l 'Initiative de se présenter aux médias et leur a expliqué combien de temps ils allaient publier leurs présentations et leurs œuvres.

Il a des idées très avancée, aujourd'hui, à notre avis, est "multimédia" d'auto - promotion.

Andersen Foundation sera largement de la coopération pfrontalière

Quand Andersen Foundation a décidé en septembre de cette année à Pékin pour faire Andersen - exposition de Copenhague, de la fourrure d'inviter Ben visiter au Siège de Copenhague, l'extension à Ben de comprendre le travail de conception de la fourrure de concepteurs de Copenhague Studio, et mentionner le concept de la "conte de fées Le défilé de mode".

Il se peut, avec l'aide de Hans Christian Andersen pour création de certains concepts.

Quand il a partagé cette idée avec la pelouse de Copenhague, les deux parties se sont entendues.

Par la suite, la pelouse de Copenhague a invité les designers à visiter le musée pour décider quelles histoires choisies comme modèles de création.

Pour les designers, ils sont plus à même de trouver leurs propres sources d 'inspiration et de savoir quelles histoires sont plus intéressantes pour eux.

La statue de la petite sirène

Danemark

, sont le Danemark, mais à un autre niveau, un patrimoine précieux héritage est le plus au monde.

Ben comme conservateur de musée d'Andersen, du point de vue de la valeur des contes de fées et du patrimoine culturel a été retenu et de diffusion mondial est sa responsabilité et l'obligation.

Du point de vue de l'autre, l'extension de Ben compris CCTV ont interrogé deux enfants de la Chine, de leur compréhension des contes de fées qu'il profondément.

La petite fille dit "Hans Christian Andersen elle préféré est la petite sirène, dans la fin de la version danoise (une fin heureuse, c'est Hollywood version), il y a de la tristesse, espoir et des rêves ici.

Mais il n'est pas un rêve, mais cette histoire va faire à la vie de poursuivre.

Le petit garçon dit l'histoire qu'il préfère le vilain petit canard, à partir du vilain petit canard de la croissance au processus de noble cygne si dur, mais ça en vaut la peine.

Ben dit que l'extension de petit ami chinois vraiment comprendre la signification des contes de fées plus profond pour la vie, il y a des sentiments.

Ben j'espère l'extension de la culture et de la valeur du point de vue du Danemark dans le mode de vie moderne.

Une partie de la piste et une conférence de presse à la mode de vie, de cette manière capable de mettre tout le monde dans la culture européenne, une nouvelle interprétation de Hans Christian Andersen une réinterprétation de la culture.

"Ce fait en Chine

Exposition

Le Gouvernement chinois est invité.

Comme c'est généralement le cas par le Gouvernement ou l'autre institution pour l'appel de projets de coopération, souvent à des contes de fées de fusion au projet.

Extension de Ben introduit, "dans la province de Guangdong a invité le Fonds à faire un conte de fées et les enfants appartenant à la série de projets.

Province de Guangdong, comme le Royaume - Uni veut construire un Danois Cun Cun, de façon à des contes de fées.

Par un résident de chambre, un théâtre et d'autres bâtiments, équivalent à une petite société complète.

L'ensemble de la conception et de la construction de thème pour des contes de fées comme un concept global ".

Extension de Ben introduit, Andersen Foundation et de l'Université de Fudan possède également une coopération, a duré un certain temps.

Les deux côtés de l'étude approfondie des contes de fées à faire de la coopération profondes, ce projet est un peu grandi.


  • Related reading

Discussion On The Current Strategic Transformation And Following Development Of Road Explorers

Interview
|
2014/11/5 13:28:00
17

中国独立设计师王玉涛访谈

Interview
|
2014/11/5 10:09:00
22

Lin Yi Fu Tong Hua Du Cuir Industry

Interview
|
2014/11/5 9:54:00
30

Com.NET.CN Jianyueqingchuanwangjiushengjiaoshengzhengzhuangshengjiaoshengjiaoshengjiaoshengfa.Com.NET.

Interview
|
2014/11/2 14:44:00
21

Interview With Panyiliang: Design Record Of Life

Interview
|
2014/11/1 22:25:00
73
Read the next article

Plus De 70% De Notre Consommation De Produits De Luxe Va Se Poursuivre À L 'Étranger.

Plus de 70% de notre consommation de produits de luxe à l 'étranger, les riches préfèrent des produits de luxe tels que des articles de cuir personnalisés, des montres et des bijoux, tandis que les consommateurs ordinaires à l' étranger préfèrent choisir des sacs, des produits cosmétiques parfumés et des vêtements.