Home >

La Grèce Est Très Meurtrière.

2015/1/4 17:06:00 15

Taux De Change

Un économiste chevronné a averti hier que si le nouveau Gouvernement grec décidait de se retirer de la zone euro, cela entraînerait une forte instabilité des marchés financiers et des dégâts considérables, voire beaucoup plus meurtriers que la fermeture des frères reiman, qui a déclenché la crise financière mondiale en 2008.

Hier, lors de la Conférence annuelle de l 'American Society of Economics (AEA), organisée par les milieux universitaires à but non lucratif, Barry \ \ 13 \ \ 10 Eichengreen, historien d' économie de l 'université de Californie à Berkeley, a déclaré que le retrait de la Grèce de la zone euro pourrait déclencher une contraction des banques grecques, déstabiliser les marchés boursiers nationaux et, en fin de compte, amener le Gouvernement grec à exercer un contrôle strict sur les capitaux.Le retrait de la Grèce aurait également des effets de contagion sur d 'autres pays, car les investisseurs se demanderaient quel pays se retirerait ensuite.

Eichengreen a également comparé les effets de la sortie de la Grèce de la zone euro: « À court terme, ce serait le carré de l 'incident des frères Lehman ».

Eichengreen s' attend à...EuropeLa classe politique devra à nouveau faire des concessions difficiles et faire les compromis nécessaires pour garantir la présence de la Grèce dans la zone euro, car

« pour les politiciens, si le maintien de l 'unité dans la zone euro est coûteux, difficile et douloureux, la Division de la zone euro sera plus coûteuse et plus difficile. »

Dans l 'ensemble, les quatre éminents économistes américains qui ont assisté hier à la réunion annuelle de l' AEA ont été pessimistes quant à l 'avenir de la zone euro.

Le professeur Jeffrey \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ La zone euro risque maintenant de connaître une nouvelle période de turbulences du marché et l 'écart entre les obligations des pays européens pourrait s' accroître considérablement.

Kenneth Rogoff, ancien économiste en chef du FMI et professeur Harvard, a qualifié l 'euro de « catastrophe historique », mais cela ne signifie pas qu' il soit facile de se fragmenter.

Un autre économiste participant, Martin \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \Il a dit: « Je ne pense pas qu 'il soit possible de mettre fin à la crise dans la zone euro ».

Feldstein a plaidé, promis.EuroLa meilleure façon de survivre est que tous les États membres de la zone euro adoptent des politiques fiscales préférentielles pour stimuler la demande, par exemple en réduisant la demande au cours des cinq prochaines années.TVAPour accroître les dépenses de consommation au niveau national.

Comme le montre le diagramme suivant de l 'entreprise de services de prévision et de modélisation, Oxford \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\Le Parti souhaite revenir sur les dispositions antérieures relatives à l 'assistance financière entre la Grèce et le FMI et l' Union européenne.Si les avantages de Syriza avaient conduit à ce que toutes les parties ne soutiennent plus la Grèce, le marché grec pourrait être perturbé, les banques se seraient effondrées et seraient obligées de quitter la zone euro.


  • Related reading

美元的2015:或迎来一轮大牛市

Évolution des taux de change
|
2015/1/3 15:03:00
16

Foreign Exchange Options

Évolution des taux de change
|
2015/1/2 16:37:00
12

汇市:2015年还是先拿美元再说

Évolution des taux de change
|
2015/1/2 10:18:00
7

Le Processus De Mondialisation Doit Être Dans Le Domaine Financier Percée

Évolution des taux de change
|
2015/1/1 18:33:00
19

La Fed N 'A Pas Beaucoup D' Intérêt.

Évolution des taux de change
|
2015/1/1 14:55:00
15
Read the next article

Xinjiang Kurle Textile And Clothing City

Les projets d 'impression, de traitement des eaux usées et de recyclage de l' eau centrale, 50 000 projets d 'usines d' épuration des eaux usées imprégnées d 'air et de cogénération de 2 x 350 MW dans les zones de développement ont bénéficié d' un investissement de 142 millions de dollars dans le budget central et des travaux préliminaires ont été entrepris.