Home >

Il N 'Y A Pas De "Confort Absolu" Sur Le Lieu De Travail.

2015/1/7 16:55:00 4

Confort N.

Le corps sur le lieu de travail, on ne peut pas, donc il n'y a pas de "vraiment mal à l'aise; mais, si le corps sur le lieu de travail, il n'y a pas de" à l'aise "ce sentiment, carrière doit également être très dur.

Toujours relativement confortable, de sorte à créer une atmosphère de travail agréable, enrichir à apprécier le sentiment de réussite, vous devez aussi bien que sur le lieu de travail, il n'y a pas de "absolu" à l'aise ce truc!

En tant que chef de file, le travail ne peut être mieux organisé que si ses collaborateurs se sentent à l 'aise; en tant qu' employé, et seulement lorsqu 'ils sont en mesure de travailler à l' aise, ils peuvent être plus productifs pour l 'entreprise; et en l' absence de communication et de coopération entre collègues, il est difficile d 'assurer le succès du projet, sans parler d' accroître l 'identité des uns et des autres.

C 'est un mot très contradictoire pour le personnel.

Les résultats et de la performance de tous les efforts sur le lieu de travail ont créé, mais leur cœur fatigué et forte, il n'y a pas de temps pour créer une relation de communication confortable, mais si ce n'est pas

à l'aise

Leur relation

La vie professionnelle

Devient plus dur.

Sur le lieu de travail par le dialogue et des experts après de nombreux professionnels de tirer une telle conclusion: la vie des femmes sur le lieu de travail que les hommes ont plus de mal à l'aise.

Cela dit, les femmes sur le lieu de travail plus dur que les hommes.

C'est, dans une large mesure car les femmes un manque de capacité de travail et les sentiments personnels de distinguer plus objective, c'est la raison pour laquelle les femmes sur le lieu de travail pour la vie de son mal à l'aise.

De l 'avis des spécialistes du terrain, lorsqu' il s' agit de régler des problèmes opérationnels, un professionnel qualifié devrait apprendre à ne pas être trop sensible et à essayer de résoudre les problèmes de manière aussi rationnelle que possible.

Mais il y a toujours beaucoup de femmes qui aiment apposer sur elles - mêmes des étiquettes comme « Je suis une femme » alors qu 'elles voient dans l' étiquette « Je suis une femme » leur faiblesse.

Sans aucun doute, les femmes ont cette pensée, il est difficile de garder son "état de travail confortable".

Bien sûr, si confortable.

L'état de fonctionnement

Absolument pas, mais permet également de changer d'avis et d'améliorer la capacité de certains aspects, avec une largeur d'esprit pour gagner.

Par exemple, développer la capacité d 'observer les pensées d' autrui, d 'adopter des attitudes différentes à l' égard des personnes de différentes identités, lorsque vous développez progressivement cette capacité, vous constaterez que la vie professionnelle qui vous gêne commence à se confondre.

Le sentiment de confort est basé d 'une part sur la personne qui fait ce que vous pensez, et ses habitudes correspondent à vous; d' autre part, le confort est basé sur vous - même, sur le terrain, mais aussi sur l 'énergie et la capacité de faire face à chaque jour avec douceur.

C'est à l'aise, apprendre à apprécier, veut vraiment apprendre l'un de l'autre, est capable de communiquer par des idées et des habitudes de l'autre; vous avez aussi apprécier lui - même, comment traiter eux - mêmes, vraiment de se développer, et la terre vers la meilleure direction.


  • Related reading

Principes Généraux Les Plus Clairs Sur Le Lieu De Travail

Planification du travail
|
2015/1/7 16:48:00
13

Lieu De Travail: Recentrer La Vie Sur Les Relations Humaines

Planification du travail
|
2015/1/6 22:28:00
26

Com.NET.CN Shangchangxinzhengrenzenmejiushigongsi.Com.NET.CN Czxrzmjxgs.Com.NET.CN

Planification du travail
|
2015/1/4 22:04:00
20

Il Faut D 'Abord Arrêter De Flipper.

Planification du travail
|
2015/1/3 20:02:00
10

Comment Découvrir Votre Passion Professionnelle

Planification du travail
|
2015/1/3 18:34:00
1
Read the next article

Comment Une Employée Libère - T - Elle Ses Émotions Dans Ton Tiroir?

Comment pouvons - nous les libérer?Maintenant, venez voir les détails.