Il Devient De Plus En Plus Difficile De Gagner De L 'Argent Pour Les Commandes De Textile.
"L 'argent du commerce extérieur devient de plus en plus difficile à gagner."
Les Wenzhou ont été interrogés sur les sentiments les plus profonds en 2014.
Textile
Xiao Jun - Qing, Directeur général de la société, s' est montré impuissant, sous l 'effet de la pression des coûts, à constater que les commandes de produits textiles faites par des entreprises étrangères vers des pays de l' ANASE tels que le Viet Nam et le Bangladesh avaient tendance à augmenter.
Les données sont les plus représentatives du problème.
Le 13 janvier, l 'administration générale des douanes a publié l' année 2014.
Import & Export de données
En dépit de 2014, la croissance du commerce extérieur n'est pas atteint dans toutes les attentes, mais des données, ou de personnes très choqués: en 2014, je l'importation et exportation 26,43 milliards de yuan, plus de croissance de 2,3% en 2013, c'est pas de la troisième année de mon pays pour le commerce extérieur de la cible.
à la sortie de crise, la sortie peut l'imaginer, les importations imminente.
Durement
Les données sur les importations et les exportations pour 2014 ont marqué un nouveau ralentissement de la croissance du commerce extérieur au cours des dernières années.
2,3% de ce chiffre représente une forte baisse de la croissance du commerce extérieur de la Chine.
À un moment ou à un autre, le commerce extérieur de la Chine a connu une croissance rapide de 20 à 30% au fil des ans, atteignant un taux record de 37,1%.
Le porte - parole de la Direction générale des douanes, zheng yue, a expliqué que les raisons de la non - conformité étaient relativement complexes.
Le développement économique de notre pays est déjà entré dans le nouveau normale, et le rythme de la reprise de l'économie mondiale lentement, à la demande du marché international des vibrations, une plus grande pression de l'économie domestique, "dans ce cas, permet d'obtenir de tels résultats, il n'est pas facile.
Il n'est pas facile, cette phrase de déjà - vu.
En 2012, le premier n'a pas achevé le commerce extérieur de cible, lorsque le Ministère le porte - parole de Shen Danyang a également utilisé des expressions similaires.
Le taux de croissance du commerce extérieur est l'objectif de 10%, mais la croissance réelle est de 6,2%.
Ne crois pas que c'est les services "excuse", le commerce extérieur au cours de ces dernières années face à l'insuffisance de la demande extérieure, de la hausse des coûts, pauvre de l'environnement externe et l'instabilité des taux de change, de sorte que de multiples facteurs, soit 6,2% et 7,6% (2013 de la croissance du commerce extérieur), ou de 2,3%, ce sont en effet n'est pas facile.
En termes simples,
Exportations
Le produit brut est le nombre et le prix à l'exportation, et que ces deux aspects ont rencontré des difficultés non négligeables.
« le ralentissement des exportations a été à la hauteur des attentes. »
Zhang Yan Sheng, chercheur à l 'Institut d' économie extérieure du Conseil national pour le développement et la réforme.
« avec le développement économique de notre pays, notre commerce extérieur est entré dans une nouvelle tendance caractérisée par une croissance soutenue, une restructuration et une amélioration de la qualité. »
Zheng Yue a déclaré que la croissance du commerce extérieur était nettement inférieure aux prévisions et que le commerce était en phase de ralentissement.
Chef Li Wanguo macroeconomists, a déclaré que, bien que les données annuelles « non satisfaisant », mais cette année, serait "Mieux".
Tout d'abord, la relance de l'économie américaine, économiques ou de réchauffement international; deuxièmement, dans le cadre de l'expérience de l'année dernière baisse du prix du pétrole de la falaise, cette année, les prix des produits de base ou de stabilisation, de maintenir un état stable, et, par conséquent, ne fluctuent pas plus en 2014.
Intenable
"La croissance ne reflète pas pleinement des questions".
Le responsable d 'une entreprise d' exportation de chaussures a analysé les journalistes selon lesquels les exportations de la société avaient légèrement augmenté en 2014, mais les bénéfices avaient diminué, et les prix continuaient d 'être sous - estimés sous l' effet conjugué de problèmes de taux de change, de coûts, etc., « les prix étaient particulièrement bas en Asie du Sud - Est, où les clients avaient fui si je ne pouvais pas faire la même offre ».
"Une fois que j 'ai proposé une augmentation, ils ont pu faire une offre plus basse."
Xiao junqing a également montré aux journalistes que les prix des étrangers leur ont coûté cher.
Plus encore, Xiao junqing n 'a pas profité de cette politique ces derniers jours, le Ministère des finances et la Direction générale des impôts viennent d' augmenter le taux de remboursement de certaines exportations de textiles.
"Organisé au Ministère du commerce de la Chine vers le commerce international symposium", Zhongshan, Vice - Ministre du Ministère du commerce et de la présence de journalistes, avant de compter sur le mode de croissance du commerce extérieur de la croissance de quantités et de prix traditionnel est intenable.
à partir des données douanières publie également, on peut voir que notre travail intensif de produits sur le marché international de l'avantage concurrentiel de l'affaiblir.
Des données du commerce extérieur en 2014, les industries à forte intensité de travail, ont chuté considérablement, de textiles, de sacs, de chaussures, de jouets, de meubles, etc. de la classe laborieuse de l'exportation de produits 2,98 milliards de yuan, une augmentation de 4%, représentent 20,7% de l'année de l'exportation et de l'importation.
Tandis que les exportations de produits au cours de la même période électromécanique 805 milliards de yuan (6.1955, - 00015, - 0,02%), la croissance de 2,6%, en pourcentage de la valeur totale des exportations de 56%.
"Toute les investissements extérieurs, la plupart des pour acheter de l'équipement est sorti de la Chine.
Maintenant, à partir de trains à grande vitesse, de l'énergie thermique, de l'eau et de l'électricité sous tous ses aspects, de produits chinois de rapport qualité - prix est, de préférence, dans le monde, c'est pourquoi, y compris des pays développés dans ce domaine ont choisi pour des raisons de produits chinois ".
Gao commerce Ministre l'a souligné récemment, la Chine a atteint l'âge de la sortie des capitaux, investissements étrangers et le commerce extérieur ensemble.
L'importation de sinistre
De la même manière remarquable et 2014 l'excédent commercial de la Chine jusqu'à 2,35 milliards de yuan, soit élargie de 45,9% du PIB peut, si cette année, l'année dernière, et cette année sera alors un excédent commercial de 3,6% du PIB, au - dessus de la ligne de signalisation de la balance commerciale internationalement reconnues (3%).
L'excédent commercial plus élevés, le coupable est importé.
Les statistiques montrent que 2014 nos exportations 14.39 milliards de yuan, 4,9%; importation 12.04 milliards de yuan, diminué de 0,6%.
Les importations chinoises de produits primaires en 2014, le phénomène de la quantité d'augmentation des prix.
D 'après les estimations de l' administration générale des douanes, la baisse des prix mondiaux de grandes quantités de produits de base au cours de l 'année écoulée a entraîné une augmentation de 3,3% de la valeur de nos importations.
Compte tenu de ces facteurs de prix, l 'augmentation du volume des importations chinoises devrait être de 2,8% au cours de l' année écoulée.
En supposant que les prix de la plupart des produits de base n 'aient pas changé au cours de l' année écoulée et que le volume des importations ait augmenté de 2,8%, l 'excédent commercial de l' année écoulée serait inférieur à 2 000 milliards de dollars, si l 'on se fonde sur une augmentation de 2,8% de la valeur des importations chinoises pour toute l' année.
La question de l 'équilibre commercial a été au Centre des préoccupations de haut niveau.
À la fin de 2014, le Département d 'État chinois a également publié un certain nombre d' observations sur le renforcement des importations, visant à promouvoir l 'optimisation structurelle de l' économie, l 'équilibre fondamental entre les importations et les exportations et la balance des paiements.
« bien que l 'excédent commercial de notre pays en 2014 ait créé un nouveau point élevé en termes simples de taille des données, un simple excédent élevé n' est pas l 'objectif poursuivi par notre commerce extérieur. »
Zheng yue - sheng a souligné que la Chine s' intéressait au développement équilibré, coordonné et durable du commerce extérieur.
Un fonctionnaire du Ministère du commerce a indiqué que la baisse de la croissance du commerce extérieur était due principalement à la faiblesse des importations et que le Ministère du commerce continuerait à encourager l 'expansion des importations en 2015, et qu' une nouvelle politique serait mise en place.
- Related reading

L'Industrie Textile À Bénéficier De La Politique De "Bonus" D'Ici 2015, Il Y A De L'Espoir
|
Les Ventes Des Grandes Entreprises De Détail Ont Chuté De Près De 80% En 2014.
|- Leadership Forum | Dans Un Contexte De Données, C 'Est Amusant.
- Marché professionnel | Coton De Qualité Médiocre Du Bassin Du Yangtsé
- Femme | Hiver Simple Capable De Vous Laisser Travailler Avec Le Tempérament De Modélisation Shopping OK!
- Chongqing | Comment Le Cercle Commercial De Chongqing A - T - Il Pu Se Débrouiller?
- Données globales | 10 Mois De La Croissance Annuelle De Ventes Au Détail De Vêtements, Chaussures, Chapeaux Textile 9,8%
- Star | Un Manteau De Type H!Petite Fille, Elle Est Très Bien Habillée.
- Fujian | Fuzhou La Formulation "Treize Cinq" De Promouvoir Davantage Le Développement De L'Industrie De La Planification Hiérarchique
- Vêtements de loisirs | C 'Est Très Beau, Ce Costume De Velours, Tout L' Hiver!
- Info | Moncler A Porté Plainte Contre Des Entreprises Chinoises Pour Vente De Fausses Marchandises Et A Obtenu 420 000 Euros.
- Marché | Grand Marché International De L 'Habillement: Participer À La Construction De Chaînes Industrielles Mondiales
- L'Industrie Textile À Bénéficier De La Politique De "Bonus" D'Ici 2015, Il Y A De L'Espoir
- Expert Interpretation Of The Problems Of Clothing Industry Analysis The Trend Of Clothing Industry In 2015
- 出口退税政策对服装业影响利好还是毛毛雨
- Les Ventes Des Grandes Entreprises De Détail Ont Chuté De Près De 80% En 2014.
- La Nouvelle Image De Marque De Jennifer.
- Mattersbury, Samma Et D 'Autres Marques De Vêtements De Loisirs En Première Ligne.
- 企业适度负债经营创造财务杠杆效应
- 设备买卖合同如何拟定才最好
- 应聘CFO职位的金融财务人才
- 应聘CFO职位的金融财务人才