Home >

Export Enterprise "Ne Gaspillez Pas La Dévaluation Du Yuan"

2015/1/28 20:35:00 30

Entreprise D 'Exportation

Commerce international et de la coopération économique de l'Institut international d'études de marché baiming, Directeur adjoint du Département, de dépréciation de la monnaie de 1% à 2%, sur le commerce extérieur des entreprises peut être décrit comme "une pluie après une période de sécheresse.

Le travail intensif sur la quantité de commerce extérieur des entreprises sur le marché, soit 1 centime avec gagner 1 centime, varient considérablement.

Bai Ming a suggéré que les entreprises exportatrices « ne perdent pas de temps avec la dévaluation du yuan » afin de gagner du temps pour la pition commerciale.

Mais en même temps, ne va pas d 'un extrême à l' autre.

« la dévaluation excessive du renminbi entraîne une fuite des capitaux et retarde le processus d 'internationalisation du renminbi. »

Au cours de la période précédente, le renminbi s' est apprécié unilatéralement par rapport au dollar des États - Unis et les entreprises exportatrices ont souffert de l 'absence d' autres canaux d 'évacuation et de la concentration des pressions sur les taux de change.

À l 'heure actuelle, l' économie nationale est déjà dans une zone sensible à une croissance modérée et forte, et l 'ampleur de la dévaluation a - t - elle des répercussions sur les biens immobiliers, les marchés des valeurs, les prix, les taux d' intérêt et la dette locale?

Shimming craint que l 'appréciation unilatérale du renminbi par rapport au dollar des États - Unis au cours des cinq dernières années n' ait été en fait une « dévaluation interne » à l 'extérieur de la Ligne 13.

Maintenant, si dans la dévaluation, si ça fait "rétrogradé dans l". Actuellement, au nom de la dépréciation du taux de change plus, monétaire ou forte, en parité de pouvoir d'achat ou de reconnaissance.

"Ca peut, de manière appropriée, de la dévaluation, besoin de nom

Dévaluation

Une partie de la digestion, une partie de la politique monétaire intérieure et une partie de la dépréciation du taux de change par l 'apport de devises. »

Bai Ming a suggéré que plusieurs canaux de distribution simultanée de la dépréciation du renminbi ne soient pas tous bloqués sur les taux de change pour contribuer à la formation d 'une économie saine et ouverte, faute de quoi les entreprises importatrices ne pourraient pas supporter.

Pour les prix de grandes quantités de produits de base, par rapport à l 'effet unilatéral du dollar des États - Unis, il s' agit d' un effet de tambour lancé conjointement par les deux pays d 'Amérique centrale.

Produits de plus de 90% des libellés en dollars, les prix des produits de base doit supprimer le dollar.

De réduire le taux de croissance de la demande chinoise mais, après la hausse des prix des produits de base à, en fait, contient déjà une demande pour les années à venir est attendue.

Ensuite, l'entité de la Chine de l'accélération de la croissance économique, les produits financiers dérivés développés, de l'action commune de HAYON, des prix des produits de base.

Maintenant, l'économie chinoise dans le nouveau normale, un ralentissement de la croissance aux États - Unis, le retrait de la détente quantitative (qe), le taux d'intérêt devrait augmenter, passé suffisamment de liquidités en dollars, progressivement plus à l'avenir.

"Avant le tambour sino - américain des prix des produits de base de pmission de la fantaisie pour pousser vers le haut, avec des changements de l'économie de ces pays, et sur les prix des produits de base commune fait pression.

Bai Ming a dit que c'était la raison de la baisse des prix des produits de base.

Une maison

Sous - vêtements

La vente de l'entreprise au Rapporteur que, cette année, de faire de la Fédération de Russie (de marché) de la tragédie.

« se souvenir que l 'année dernière, heureusement pour ne pas avoir eu de clients en Ukraine, s' est trouvée dans une telle situation cette année. »

A partir d 'août 2014, l' usine de sous - vêtements en Russie s' est brusquement redressée, la plupart des commandes initiales ont été retirées ou ne peuvent pas être livrées, et il n 'y a pratiquement pas de commande.

"Le prix d 'achat est toujours en retard, ou un peu plus.

On ne sait pas comment récupérer l 'argent, même s' il n' ose pas payer, il a déjà perdu plusieurs mois de suite.

"Je ne sais pas quand la situation s' améliorera, et si le taux de change ne peut pas changer dans six mois, je vais fermer le magasin et me concentrer sur le développement de l 'usine de Guangdong", a déclaré le vendeur.

Une entreprise de production et d 'exportation de boules d' acier, bien qu 'elle ait obtenu de bons résultats en 2014

Exportations

Nous sommes également un peu traumatisés par la chute brutale du rouble et de l 'euro, ainsi que par les hauts et les bas du dollar.

La Russie est notre principal champ de bataille, en raison de la chute du rouble, les anciens clients ont dû suspendre leur coopération avec nous pendant de nombreuses années.

Ordre initialement convenu, a échoué à maintes reprises, même sans réponse. "

Mais les clients européens de crédit initialement ouvert, doit encore et encore les retards de livraison.

L'amendement, frais, de retarder l'inspection, dans le travail quotidien de l'entreprise récemment répété et doit le faire.

"En outre, c'est de parler de l'ordre de plus de six mois, été difficile à confirmer, les exploitants de terminaux à attendre, client, etc., et on est urgent".

Le vrai portrait de l'exportation des entreprises en Chine c'est le taux de change des hauts et des bas.


  • Related reading

外贸服装企业难获喘息

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/28 19:33:00
33

La Fermeture Des Usines Textiles Iraquiennes A Alourdi Le Fardeau Économique Et Le Gouvernement A Négligé Les Entreprises Locales.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/28 12:41:00
30

Les Entreprises De Commerce Extérieur Qui Ont Perdu Leur Avantage Sur Le Coût Humain Se Battent Encore.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/26 17:29:00
40

力促中韩自贸协定尽早签署和生效

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/23 20:38:00
28

Li Keqiang Pensent Que L'Économie De La Chine N'A Pas Encore Rencontré "Difficile"

Information sur le commerce extérieur
|
2015/1/23 17:39:00
24
Read the next article

Com.NET.CN Lin Erlin.Com.NET.CN Lqljzydzuiyizhuanhuojidhi.Com.NET.CN

Les opérateurs internationaux achèteront directement la station sacrée du magasin, qui rassemblera des millions d 'objets d' outre - mer, afin de fournir aux commerçants de Guangzhou un guichet unique d 'acquisition directe, de guider la tendance de la consommation, chaque magasin d' entités a pour fonction de faire "les trois derniers kilomètres" de service.