Home >

Les Nouveaux Matériaux Sont Plus Perméables À L 'Air Que Les Vêtements D' Étanchéité Traditionnels.

2015/3/21 19:21:00 50

Vêtement Étanche À L 'Eau

L 'étanchéité à l' air a toujours été axée sur l 'étanchéité, c' est pourquoi beaucoup de vestes ont encore une fermeture à glissière.En fait, étant donné que les normes relatives à une véritable étanchéité (guidée par Gore) sont si élevées que voormi n 'a pas déclaré que ses vêtements étaient étanches à 100%.Toutefois, la société affirme que, tant qu 'il ne s' agit pas d' inondations violentes, les vêtements qu 'elle conçoit devraient permettre de sécher et être plus agréables à l' air que les vêtements d 'étanchéité traditionnels.

Smith indique que la technologie de voormi s' applique à tous les types de films, non seulement pour assurer l 'étanchéité à l' eau et la perméabilité à l 'air, mais aussi pour pratiquement tous les types de fils ou de mélanges de fils.Le matériau utilisé par voormi lui - même est le mélange de laine."Vous pouvez donc obtenir une couche de sous - vêtement mono - étanche", explique Smith.« il s' agit d 'une nouvelle catégorie de produits dans laquelle nous pouvons fabriquer une couche intermédiaire d' une seule couche de protection, par exemple un t - shirt pare - brise qui peut courir sans être humide par la sueur. »

Le premier produit de voormi, drifthydro, est une coquille molle hybride.En tant que veste, il a une légèreté inhabituelle, il ressemble plus à une couche intermédiaire d 'isolation thermique - l' intérieur d 'un cercle soupleLaineEt dehors, c 'est la face dure du velours.C 'est un projet qui a été choquant pour toute personne qui s' est habituée à la stratification traditionnelle et aux technologies multicouches anciennes.

Bien que cela paraisse très cool, l 'efficacité de ce vêtement, comme la publicité, pose de nombreux problèmes.Voormi est une petite marque située dans la petite ville de pagosasprings, au Colorado, qui n 'est pas encore connue des communautés de ski et d' escalade en dehors de la ville.Drifthydro n 'est que l' un des trois vêtements fabriqués par voormi à l 'aide de sa technologie de construction de base unique et dont le prix s' élève à 400 dollars, même si d' autres produits seront lancés progressivement.Tous les vêtements de voormi sont fabriqués aux États - Unis d 'Amérique, à l' exception de la laine qui produit de la laine.C 'est formidable, mais même si vous utilisez des procédés internes souples, vous ne trouverez peut - être pas beaucoup de ces vêtements sur le rayon du magasin.

Mais l 'objectif de voormi n' est pas de devenir un géant de marque de vêtements.Smith a indiqué qu 'il s' agissait d' octroyer à d 'autres sociétés des licences pour les techniques de construction de base, tout comme la société W. L. Gore détenait la licence Core - Tex.Voormi était en fait deux sociétés depuis le début: un fabricant de vêtements et un service de recherche - développement appelé swnr (à partir des nouvelles règles).

  SmithCes deux aspects sont essentiels, car la situation actuelle est différente de celle de 1969.La délivrance d 'un permis n' est peut - être pas aussi simple que celle de Gore à l 'époque.« aucune grande entreprise (de confection) n 'est motivée à le faire car elle peut vendre un étage de base et un étage intermédiaire, ainsi qu' une série de choses. »Les produits de vente au détail de voormi sont en fait un "catalyseur".Le swnr a produit des produits novateurs, et voormi a prouvé que ce concept était réalisable sur les plans technique et commercial.

À l 'heure actuelle, la société n' a signé aucun accord de licence important et n 'a annoncé aucun partenaire lors de la Foire des produits de l' Association des industries des neiges.Les techniques de construction de base ne sont actuellement utilisées que par voormi.VêtementCela est possible pour le moment, car ils ont des plans plus ambitieux.

Bien que la société ne compte actuellement qu 'un petit nombre d' employés, mais les employés sont un groupe d 'ingénieurs textiles, de chimistes et d' autres innovateurs.Le fondateur Dan ingrish (danenglish) était Directeur général de Microsoft Business Solutions; le Directeur exécutif adjoint chargé du développement, Doug rumb, a travaillé pendant 43 ans à la tête de la marque polartec, qui a participé à de nombreuses innovations, y compris des poils artificiels; et le fils d 'Ingrid, Dustin, qui a vécu des années d' expérience pratique dans des conditions difficiles dans le désert de l 'Alaska.Même le Directeur général du marketing Smith avait travaillé comme ingénieur chimique pendant 12 ans à W.L. Gore avant de rejoindre voormi.

« Ce n 'est qu' une partie de l 'iceberg que voormi est en train de mettre au point, et vous verrez dans les années à venir de nouvelles choses, et dans le contexte plus large de l' avenir, vous comprendrez ce que voormi fait actuellement. »


  • Related reading

Innovative Textile Technology Or Remodeling Outdoor Clothing

Diffusion des technologies
|
2015/3/21 19:17:00
19

La Technologie D'Impression Numérique À Jet D'Impression De Conception De Produits Riches En Soie

Diffusion des technologies
|
2015/3/21 19:07:00
35

Netherlands Designer Designer 'S Designer' S "Breathe"

Diffusion des technologies
|
2015/3/19 12:51:00
33

Ligne De Reflux À L'Achat De Suning Suning App

Diffusion des technologies
|
2015/3/18 12:26:00
33

USA: Developing A New Type Of Waterproof Material That Drops Can Be Drop

Diffusion des technologies
|
2015/3/17 11:51:00
42
Read the next article

Et La Réutilisation Des Eaux Usées Et De Technologie

Traitement de coloration d'eaux usées principalement sur l'effluent de système de traitement classique à deux étages pour le traitement, l'élimination d'un contaminant est principalement de chrominance et de COD et de salinité (conductivité électrique), de sorte que la qualité de l'eau de satisfaire les exigences du processus de production.