Home >

Comment Sur Le Lieu De Travail Avec Mes Collègues

2015/5/20 23:31:00 17

Sur Le Lieu De TravailUn CollègueUn Ensemble De Compétences

Tous les matins, elle dit à ses collègues: "Vous ne devinerez jamais ce qui s' est passé la nuit dernière!" Il semble qu 'il n' y ait plus rien à dire dans sa vie que des bars souterrains, des hommes dégoûtants et de l 'alcool.

Son histoire peut être très intéressante, mais sois prudent, tu ne veux pas être le personnage principal d 'une de ces histoires.

Il est dit que les collègues n'a jamais quitté le Bureau.

De tout temps tout au long de l'année sans homme Bureau ci - dessous a rempli son sac de couchage? Parce que le Bureau est sa maison! Il est vivant, est complètement pour divers rapports, documents de conférence et le tableur Excel! Avec cette collègue c'est terrible, il va réfléchir d'avoir traîné dans la même de lourdes tâches.

Contre un tel travail, mais tu n'as pas besoin de trop nerveux, en tant que parfois, donne - lui un peu d'aide supplémentaire.

De cette façon, il vous remerciera, et le patron le félicite.

Enthousiasme de travail

Tu feras partie de son équipe.

Quand votre ordinateur est touché par le virus, le technicien est celui qui peut envoyer un SMS à l 'aide.

C 'est un guerrier héroïque du XXIe siècle avec une épée et un bouclier brillants.

Mais tu n 'as pas besoin de lui parler de logiciels pour ne pas comprendre.

Comme ça

Collègue

Digne de quand tu étais dans son anniversaire cuisiné pour lui un muffin.

Quand ça dans le Groupe d'ordinateurs de bureau a été une attaque de virus, il va t'aider à faire le point de l'ordinateur pour tout d'abord en retour.

Tout va bien se crier dessus, un peu de choses va allumer sa colère, quoi que tu fasses, pas moyen de lui faire plaisir.

Il veux grimper à l'échelle de réussite, et vous mais qu'elle à l'échelle d'un niveau de grimper.

Il faut lui parler.

Gentillesse

Il suffit de rester en dehors de la colère.

Liens:

D 'une manière générale, nous nous sentons troublés par les actes de coercition dans l' espoir d 'éliminer les idées et les comportements qu' ils jugent déraisonnables sur le plan intellectuel, d 'une part, et que, d' autre part, ils sont considérés comme légitimes et nécessaires sur le plan intérieur.

C 'est pourquoi j' ai souvent dit: forcer, c 'est faire ce que nous ne croyons pas avoir de sens, mais ne pas faire quelque chose qui ne va pas chez nous, et faire quelque chose de plus difficile à l' intérieur.

Pour le lavage forcé.

La force nous divise en deux, l 'un pouvant être analysé à la lumière de la réalité, de la logique des adultes, de leur comportement pervers, de leur conviction de se laver les mains, de se laver les vêtements, de prendre du temps et de s' en sortir.

D 'autre part, le risque de contracter des maladies graves et la nécessité de se laver plusieurs fois ne sont pas à la mesure de notre âge réel et de notre éducation.

Adultes l'ancien Représentant, celui - ci n'est pas parler de la raison, de la peur, aveuglément, des caractéristiques de psychologie de l'enfant a puéril.

Ces deux opinions qui ne commande pas, qui constitue un "en connaissance de cause, la maladie de torturer".

En ce moment, nous devons observer attentivement les comportements compulsifs, la contradiction du coeur de reconnaître les symptômes de la surface arrière.

Le phénomène de nous forcer à voir, c'est dans l'esprit de certains réfléchi (qu'on appelle l'esprit forcée), puis un comportement (qu'on appelle avec cérémonie).

La cérémonie est forcée à faire de l'esprit, de réduire temporairement l'esprit de l'anxiété par force provoquée par la culpabilité et de l'acte ou comportement psychologique.

Si nous voulons: "ce que j'ai touché par la pollution" (l'esprit forcée), alors on va faire "les mains" ce comportement (cérémonie).

Toutefois, cette relation n 'est pas toujours évidente; par exemple, si un homme qui a un esprit de contrainte rencontre un enfant du même âge que son enfant, il se sentirait obligé de compter à trois reprises, sans interruption, les 10 chiffres de 1 à 10 (cérémonies) parce qu' il se disait: « Si je ne le fais pas, il aura de la chance » (contrainte psychologique).

Lorsque l 'on voit clairement ce que l' on fait pour contraindre, on peut utiliser l 'attitude des adultes pour dicter son comportement dans son ensemble et abandonner les schémas de comportement des enfants.

Nous pouvons nous dire: « Ce n 'est pas moi, c' est forcément ce que je fais », et à ce moment - là, nous devons nous montrer face à nos propres actes de coercition, l 'apprécier et le comprendre.

Trouble obsessionnel compulsif comme un enfant pleure sans cesse, plus nous battre, réprimande, il psychologique plus que jamais, si nous avec lui, doucement, prêt à comprendre, écoute, il sera différent.

Alors, ne t'inquiète pas pour te débarrasser de symptômes propre, il faut d'abord apprendre la paix avec la maladie.


  • Related reading

Comment Se Fait - Il Que Les Gens De L 'Intérieur Se Mêlent Au Travail?

Collègue
|
2015/5/18 22:23:00
25

Sur Le Lieu De Travail, De Ne Pas Être Trop "Affaires"

Collègue
|
2015/5/18 21:59:00
26

Qu 'Est - Ce Que Les Nouveaux Doivent Faire De Leurs Vieux Collègues?

Collègue
|
2015/5/17 23:39:00
21

Workaholics "Oiseau"

Collègue
|
2015/5/17 23:20:00
18

La Distance, C 'Est Le Respect, Il Faut Garder Une Certaine Distance Entre Les Hommes!

Collègue
|
2015/5/17 19:54:00
37
Read the next article

Le Licenciement N 'Est Accordé Qu' Avec L 'Approbation Du Comité Syndical.

Il s' agit d 'une organisation de masse de la classe ouvrière qui s' est volontairement unie, et l' opinion syndicale et syndicale visée à l 'article 43 de la loi sur le contrat de travail doit être comprise comme étant l' opinion ou le comportement d 'une organisation syndicale et d' une organisation syndicale, et aucun membre d 'un syndicat ne peut être considéré comme un acte ou une opinion d' une organisation syndicale.