Home >

Wuzhou Port Foreign Trade Reduction

2015/5/25 13:54:00 32

Wuzhou Port

Port de Wuzhou

Le commerce général

Présentation de la situation stabilisée à fond, mais le développement du commerce de traitement reste faible.

Les statistiques montrent que 1 commerce général à 4 mois de l'exportation et de l'importation de 13,8 milliards de yuan, chute de 31,8%, dont 4 mois de commerce général de l'exportation et de l'importation de 3,4 milliards d'euros, que le mois de 9,7%, l'apparition de rebond.

Mais la baisse d'année en année, 63,8% en avril le commerce international de traitement brut, 11,5% ont diminué.

Dans le même temps, la tradition Import and export de produits considérablement diminué.

Dans l'importation de déchets

Matériel

Le volume des importations d'une récession prolongée, 1 mois de cuivre à 4, les déchets et débris, de déchets et débris d'aluminium, de cuivre non affiné importé 4,76 milliards de yuan, respectivement de 1,1 milliards de yuan et 838 millions, respectivement une diminution de 40% et 7,6% et 99,1%, la forte augmentation des importations de produits non traditionnels tels que le moteur à combustion interne au cours de la même période, les importations de 107 millions de dollars, soit une augmentation de près de 30 fois; pierre gemme synthétique de l'importation de 1830 millions de dollars, soit une augmentation de 55,5%.

Au cours de la période d 'exportation, les exportations de produits traditionnels tels que les résines, les poudres de titane et les carreaux de porcelaine ont fortement diminué, respectivement de 40,8%, 40,2% et 14,2%;

Produits électromécaniques

Les exportations de produits végétaux ont augmenté de 21,4 millions de yuan, soit une augmentation de 30,6%; les exportations d 'instruments de mesure optiques, etc., de 35 870 000 yuan, soit une augmentation de 43,2%.

Les industriels notent que, du fait de la stagnation du marché des métaux non ferreux à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, les entreprises de Wuzhou importées dans les zones de traitement des ressources renouvelables ont connu une baisse de la production et de la rentabilité au cours de l 'année écoulée.

Dans le même temps, la structure de l'exportation de marchandises reflétant l'évolution de l'industrie légère de Wuzhou existe à l'échelle de l'industrie, de la grappe insuffisante, de produits à valeur ajoutée supérieure des facteurs, doivent être vigoureusement introduire des principales entreprises de haute technologie, le développement de parcs de tirer avantage de l'industrie de compter.

Lien:

Selon les statistiques douanières de Longyan, au cours des quatre premiers mois de cette année, nos importations et nos exportations se sont élevées à 6 milliards 690 millions de yuan renminbi, soit une baisse de 10,3% par rapport à la même période de l 'année dernière, mais une baisse de 3,5 points de pourcentage par rapport Au premier trimestre, en particulier une amélioration progressive de la situation des exportations.

En avril, les importations et les exportations totalisaient 1 milliard 695 millions de yuan, soit une augmentation de 2%, qui a été compensée par une augmentation négative.

Depuis le mois d 'avril, la situation s' est améliorée: les exportations ont augmenté de 1 milliard 50 millions de yuan, soit une augmentation de 38,2%, ce qui a entraîné une croissance de 7,5% des exportations de janvier à avril, et les importations de 645 millions de yuan, soit une baisse de 28,4%.

D 'un point de vue commercial, nos exportations vers les États - Unis et la Corée du Sud ont augmenté au cours des quatre premiers mois, les exportations vers l' ANASE et l 'Union européenne ont diminué.

Dans laquelle le commerce total de 7,8 milliards d'euros, soit une augmentation de la valeur totale des échanges entre la Chine et la Corée de 26,6%, 3,8 milliards de dollars, la croissance des exportations de l'ANASE 4,6 fois; 6,6 milliards de yuan, diminué de 31,5%, les exportations de l'UE de 6,2 milliards de Yuan, diminué de 26,1%.

Quatre régions et pays susmentionnés représentent près de 60% des exportations de la ville.

De la structure de produit, l'exportation de produits mécaniques et électriques, de maintenir une bonne croissance dynamique, un total de 1 à 4 mois de l'exportation de 15,2 milliards de yuan, 22,7%; traditionnels de produits à forte intensité de travail (chaussures, vêtements, sacs, jouets, etc.) à l'exportation de 13,5 millions de yuan, a légèrement diminué.

En outre, la nature de l'entreprise, l'exportation des entreprises privées 32.55 milliards de dollars, une grande quantité de mais la croissance plus lente, les entreprises d'investissement à l'exportation de 7,7 milliards de yuan en petites quantités, mais la croissance rapide.

En termes de modalités commerciales, les exportations totales ont atteint 4 milliards 80 millions de yuan, soit une augmentation de 7,8%; le volume total des échanges pformés a été relativement faible, avec un total de 94 millions de yuan exportés, tout en maintenant une forte croissance.


  • Related reading

Les Canadiens Achètent Des Vêtements Dans Des Ateliers Clandestins Employant Des Enfants.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/23 16:52:00
110

Japon: Chaussettes À Cinq Doigts

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/23 16:36:00
22

Lee Keqiang Et La Brazilian Bank Devraient Conclure Un Accord D 'Investissement.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/22 20:11:00
25

CNDR Sera De Développer La Coopération Avec L'Amérique Latine Dans L'Industrie Textile Sur Laquelle

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/22 19:51:00
34

Signature De Documents De Coopération Dans Le Domaine De La Productivité Des Infrastructures

Information sur le commerce extérieur
|
2015/5/22 14:53:00
13
Read the next article

Promotion Du Commerce Extérieur De L 'Entrée Et De La Sortie À L' Entrée Et À La Sortie

L 'industrie chinoise doit se moderniser, la structure des exportations chinoises doit être améliorée, l' exportation de matériel chinois est une percée, est une grande initiative.Le Premier Ministre a dit que nous devions promouvoir une coopération industrielle plus poussée avec le Pérou afin de faire passer le commerce extérieur des grandes importations et des exportations à l 'excellence des importations et des exportations.