Home >

Le Textile Et L 'Habillement Rencontrent L' Industrie 4.0 Accueillir De Nouvelles Possibilités De Développement

2015/6/27 9:18:00 64

TextileHabillementIndustrie 4.0Fabriqué En Chine

À l 'heure actuelle, l' équipement industriel intelligent est devenu la base de la pformation mondiale de l 'industrie manufacturière, et les pays développés se sont engagés à faire de la modernisation de l' industrie manufacturière une réalité.

Industrie 4,0

Priorité.

La vague de « réindustrialisation » aux États - Unis, la stratégie allemande des « usines interconnectées » et la pformation de l 'industrie manufacturière en Corée du Sud et au Japon ne sont pas simplement le retour de l' industrie manufacturière traditionnelle, mais s' accompagnent d 'une amélioration de l' efficacité de la production, d 'innovations dans les modes de production et du développement des industries naissantes.

Grâce au processus d 'ajustement stratégique et d' intelligence industrielle des pays développés, nous constatons une tendance à la croissance de 4,0% de l 'industrie mondiale.

Le message de la révolution industrielle des pays développés

Fabriqué en Chine

L 'industrie sonne l' alarme.

La restructuration de l 'économie chinoise et l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre ont contribué à la croissance rapide de l' industrie intelligente.

La Chine propose l 'informatisation, l' industrialisation et l 'industrie allemande 4.0, deux grandes stratégies comparables dans deux grands pays manufacturiers du monde, avec des objectifs différents, qui visent tous deux à relever le niveau de l' industrie manufacturière du pays.

"Fusion bivalente" est la version chinoise de l 'industrie 4.0.

Notre industrie du textile et de l 'habillement occupe une place importante dans l' économie nationale.

L 'industrie du vêtement 4,0

L 'intégration bivalente suppose d' abord que les conditions d 'informatisation et d' industrialisation soient réunies avant qu 'elle ne soit possible.

Notre industrie de l 'habillement pour atteindre l' industrie 4.0, la création d 'usines intelligentes, la production intelligente est très nécessaire.

Voici une analyse du processus de production de l 'industrie du vêtement.

Niveau d 'informatisation.

La technologie de l 'information est le pilier de l' industrialisation.

Pour déterminer le degré d 'informatisation d' une entreprise de confection, il faut savoir si les processus de production, les mouvements de matériaux, les processus de bureau, les interactions avec les clients, etc.

Dans l 'industrie du vêtement, il existe encore des modes de production sous - développés.

Par exemple, il n 'est pas possible d' intégrer des informations telles que la cartographie informatique, la pmission informatique, etc., sans utiliser de système de logiciel CAD vêtu; il n 'y a pas de connexions numériques dans la production sans contrôle informatique; et il n' y a pas de marketing en ligne sur Les ventes, il n 'y a pas d' interaction avec les marchés internationaux et il n 'y a pas de réaction rapide.

Dans la société d 'aujourd' hui, la concurrence internationale ne peut se faire sans la mise en place de systèmes d 'information et la gestion en réseau.

La mise en place de systèmes d 'information et d' usines chimiques intelligentes est donc une condition préalable à la réalisation de l 'intégration bipolaire dans l' industrie 4.0.

État actuel de l 'industrialisation.

Insister sur l 'industrialisation axée sur l' information afin de promouvoir l 'industrialisation de l' information.

L 'industrie du vêtement à forte intensité de main - d' œuvre

Vêtement

Plus de 60 millions de travailleurs de la confection de vêtements, les usines de confection artisanale sont encore très présentes et ne sont pas en mesure de produire de grandes quantités industrielles.

Par exemple, il n 'y a pas de traceur à jet d' encre à la main; il n 'y a pas de lit de coupe à la main; il n' y a pas de machine automatique à dessiner; il n 'y a pas de machine à coudre à la main et il n' y a pas de machine à broder à la main.

L 'industrie 4.0 est une intégration très poussée des technologies de l' information et de l 'industrie et est le résultat d' une interaction profonde des réseaux, des technologies informatiques, des technologies de l 'information, des logiciels et du matériel d' automatisation qui a permis de créer de nouveaux modèles de production.

Ni la qualité, ni la vitesse, ni la complexité, ni l 'homogénéisation ne peuvent être comparées à des machines intelligentes.

Il est donc nécessaire de modifier et de moderniser le mode de vie des entreprises de confection afin qu 'elles puissent s' adapter le plus rapidement possible aux exigences de l' ère 4.0.

Moyens de RÉALISER l 'industrie du vêtement 4.0

Améliorer la qualité des ressources humaines

Le manque de personnel qualifié est le plus grand obstacle à l 'intégration de l' information et de l 'industrialisation.

La réalisation de l 'objectif industriel 4.0 exige avant tout du personnel qualifié.

La première est celle des cadres supérieurs: sans une vision moderne et une prise de conscience mondiale, sans une connaissance de l 'information et de la gestion en ligne, il est impossible d' amener une équipe à gagner la concurrence sur le marché.

Deuxièmement, les ingénieurs et les techniciens: pour être capable d 'innover, il faut avoir des brevets techniques, les entreprises ont leurs propres droits de propriété intellectuelle, l' innovation est le moteur du développement des entreprises, l 'intelligence humaine demeure indispensable.

Le troisième est celui des opérateurs: il faut avoir les compétences nécessaires pour faire fonctionner une machine intelligente.

La formation est un moyen important d 'améliorer la qualité du personnel de l' industrie du vêtement.

Il faut promouvoir la connaissance des logiciels CAD pour l 'ensemble du pays, renforcer la formation professionnelle et l' enseignement professionnel.

Des cours de logiciels d 'habillement sont dispensés dans les universités de confection et les écoles secondaires.

Mise en œuvre du « remplacement des machines »

Pour bien faire, il faut d 'abord tirer ses instruments.

Le « remplacement des machines » est un moyen important pour l 'industrie du vêtement d' atteindre l 'objectif industriel 4.0.

Analyse à partir du processus de fabrication des vêtements: si le logiciel CAD et l 'appareil numérique sont utilisés, il est possible d' éliminer les traces manuelles et les tailleurs et de réaliser l 'informatisation complète des dessins, des codes de décharge et des décharges.

Si vous utilisez une machine à découper en plaques, vous pouvez mettre au point un système de coupe automatique, plus précis et plus rapide que la main.

Si l 'on utilise une machine à couchage automatique, un groupe peut économiser quatre main - d' œuvre.

Si vous utilisez un ordinateur pour couper le lit, coupez 100 couches de tissu en une seule fois et coupez les ciseaux électriques.

Une machine à coudre de quatrième génération, une machine à modeler entièrement automatique peut remplacer six personnes, l 'efficacité de la production multiplie, ce qui entraîne un saut révolutionnaire dans les entreprises de vêtements.

Grâce à la "machine - échange", la fabrication numérique, la production intelligente et la mise en réseau des installations de production peuvent être réalisées.

Toutefois, la création d 'usines intelligentes n' est qu 'un premier pas vers l' industrie du vêtement (4,0%).

Mise en œuvre de la « production intelligente »

"Industrie 4.0" est divisée en deux grands thèmes, l 'un « usine intelligente » et l' autre « production intelligente ».

"Production intelligente", qui concerne l 'ensemble de l' entreprise de gestion de la logistique de production, l 'interaction des machines humaines et l' application de la technologie 3D dans le processus de production industrielle, et ainsi de suite.

L 'industrie 4.0 n' est pas toujours la poursuite de l 'automatisation, excluant les personnes de participer à l' ensemble du processus de production.

Au contraire, nous espérons que la technologie intelligente se concentrera sur un niveau plus élevé d 'interaction humaine, que les travailleurs de l' industrie du vêtement s' occuperont plus quotidiennement de la main - d 'œuvre, de la machine et de l' environnement, en s' appuyant sur les structures psychologiques, physiques et physiques des travailleurs de l 'industrie du vêtement, et que des équipements de haute technologie seront mis en place pour fournir un meilleur appui au personnel de l' industrie du vêtement.

Opportunités offertes par l 'industrie 4.0 pour le matériel de couture

Chance I: l 'industrie 4.0 a contraint les entreprises chinoises de confection à moderniser et à moderniser leur matériel de couture, ce qui a accru la demande de matériel de couture intelligent.

Éliminer les petites entreprises artisanales, donner de la vitalité à la production des entreprises de confection de vêtements, de l 'équipement de couture des produits du marché.

Opportunités 2: l 'industrie 4.0 contraint l' industrie chinoise de fabrication d 'équipements de couture à accélérer l' alignement sur les normes internationales, l 'innovation technologique et la recherche - développement d' équipements revêtent une importance particulière.

Pour les entreprises de fabrication de machines de couture de créer de la vitalité, d 'améliorer la compétitivité des produits.

La Chine a créé des droits de propriété intellectuelle et a tendance à remplacer progressivement le matériel importé.

Apporter un changement d 'orientation et d' accélération à l 'industrie nationale.

L 'industrie du vêtement a besoin d' un « changement de machine » pour atteindre l 'objectif industriel 4.0 et il ne fait aucun doute que ce « changement de machine » ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises de fabrication de matériel de couture, favorise l' informatisation, la numérisation et le développement intellectuel de la fabrication de machines et facilite le processus de remplacement des dividendes de la population par des dividendes technologiques.

La quatrième génération de machines à coudre a été bien accueillie par les utilisateurs parce que cette machine à coudre à commande numérique répond aux besoins industriels de l 'industrie du vêtement 4.0.

Du point de vue des coûts de main - d 'œuvre: l' utilisation de machines intelligentes peut réduire les coûts de production des entreprises de confection de vêtements et ne pas être entravée par des travailleurs hautement qualifiés.

La sécurité sociale s' améliore de plus en plus, les prestations des travailleurs augmentent et le salaire minimum des travailleurs augmente.

Le coût de la main - d 'œuvre a donc dû augmenter.

En particulier, les techniciens et les maîtres expérimentés ne sont pas mal payés! L 'utilisation de machines à coudre de la quatrième génération permet de réaliser des économies considérables sur le coût de la main - d' œuvre, et les opérateurs n 'ont pas besoin de personnel hautement qualifié et expérimenté pour entrer en fonction.

Du point de vue de la qualité du produit: les vêtements faits à la main sont grossiers, les motifs simples et de faible homogénéisation.

Si la machine à coudre de la quatrième génération est utilisée, l 'utilisateur peut facilement coudre des motifs complexes et variés, et peut également traiter des combinaisons d' arcs, de fils, de lignes, de courbes, de lignes de pliage et de motifs, et pformer des extrémités multiples.

Computer Software Edition Can Make a high difficult Clothing process, rather handicaps.

Ainsi, l 'homogénéisation du produit est améliorée, la stabilité de la qualité est garantie.

Du point de vue de l 'information sur le Web: la quatrième génération de machines à coudre peut mettre en place un réseau informatique, la télécommande.

De l 'information du marché de l' habillement à la production de vêtements, l 'ensemble de l' information en ligne.

La réalisation rapide de la pmission d 'informations sur le marché, le retour des clients et la production.

Les plus populaires du marché de l 'habillement, peut facilement et rapidement scanner en trois dimensions, la mesure numérique, la cartographie des instruments, logiciels de décodage, la mise en page par ordinateur, la fabrication de machines intelligentes.

L 'ensemble du processus de gestion de l' information, les opérations informatiques, la production intelligente, l 'interconnexion des ressources, de l' information, des biens et des personnes.

Pour ces trois raisons, le « remplacement des machines » incitera les entreprises de confection à améliorer leur compétitivité sur les marchés internationaux en réduisant encore le nombre total d 'employés de production des entreprises de confection, en optimisant les processus technologiques, en augmentant la productivité et la qualité des produits, en améliorant la qualité des produits des entreprises de confection, en favorisant la création d' usines intelligentes.

Industrie

Dispositif de couture

Les possibilités offertes par l 'industrie manufacturière posent également des problèmes.

Ce n 'est qu' en suivant le rythme de l 'époque que l' histoire ne pourra pas l 'éliminer.

Seul un leader technique peut l 'emporter.

  • Related reading

China Textile Industry Presentation New Normal Theory Of Future Products Research And Development Trend

Vue d 'ensemble
|
2015/6/25 9:23:00
50

XIII Développement De L 'Économie Circulaire Dans L' Industrie Textile

Vue d 'ensemble
|
2015/6/24 9:44:00
143

L 'Industrie Du Textile A Emprunté La Voie De La Fabrication Verte Pour Promouvoir La Pformation De L' Industrie.

Vue d 'ensemble
|
2015/6/24 9:23:00
53

Les Consommateurs Chinois Sont Très Importants Pour L 'Industrie Mondiale Du Luxe

Vue d 'ensemble
|
2015/6/23 17:17:00
67

Les Consommateurs En Ont Marre Des Produits De Luxe Logo.

Vue d 'ensemble
|
2015/6/22 21:30:00
131
Read the next article

Tu Ne Dois Pas Rater Le Spectacle!

Maintenant, la semaine de la mode, la broderie de tapis presque à tout moment nous pouvons voir, bien que ces marques de haut niveau sont très difficiles à atteindre pour nous tous, mais nous pouvons aussi avoir un œil addictif, de nombreuses marques connues ont lancé successivement des vêtements de haute beauté à base d 'impression, de broderie comme l' élément principal!