Home >

Exposition Rétrospective De Saint - Laurent Dans Un Domaine Français

2015/7/16 9:53:00 120

La ModeLes VêtementsLes ChaussuresLa ModeLe Designer

C 'est une rétrospective. McQueen a fait une belle démonstration. Saint - Laurent a choisi un musée isolé.

Yves Saint Laurent

Mode

Il est normal de choisir un grand endroit pour l 'exposition, mais comme Alexander McQueen l' a fait au Metropolitan Museum of Art, New York.

Le Musée Bowes est un château français typique construit selon la noblesse française à l 'image du château de Versailles.

  

  

Mais le 11 juillet, Yves Saint Laurent fonctionne

Rétrospective

Mais il a choisi un musée peu connu, le Musée Bowes.

L 'exposition a été ouverte au public pour la première fois à Saint - Laurent en Grande - Bretagne, jusqu' au 25 octobre.

  

  

 

Au début, beaucoup de gens attend également avec intérêt de Londres organisé par les grandes institutions de cette exposition, mais personne n'a cru qu'il a quitté Londres, et personne ne sait de grandes institutions ceux connus pour savoir si l'hôte, et la télécommande de la ville de inconnu est comment prendre cette chance.

Seul point de vue de l'attitude de Berg le Président Pierre Pierre Berg - Fondation Yves Saint Laurent, Yves Saint Laurent de fondation sur le site en semble très facultatif: "parce qu'ils nous ont dit de partir.

Ce sont des gens bien, musée, c'est super.

Alors, pourquoi pas? "

Yves Saint Laurent et fonds de "caractère trop bon" vêtements de 5000, 2000 double

Chaussure

- et plus de 1 000 pièces de bijoux et accessoires sort de plus de 50 ensemble classique

Mode

Et d 'autres objets anciens tels que les esquisses, les tissus, etc.

  

 

  

 

On dirait un wulitou histoire, mais si le rappeler M. Yves Saint Laurent mélancolie sensible et un radical de caractère, et l'expérience de sa jeunesse, bonne famille et a été rédigé, style classique non cette marque peut être suivie pour le choix de Bowes Museum semble également n'est pas dépassée.

Comté de Durham Bowes musée est situé dans le nord - est de l'Angleterre, des centaines d'années, County Durham toujours par le Vice - cardinal le Prince héréditaire de la juridiction, dans son histoire d'histoire de la plupart des dirigeants héréditaire.

Le musée est le français et Bowes selon typique de l'aristocratie française d'imitation de Versailles construit, qui diffère de la tradition britannique de style européen répond exactement aux Français marque le Yves Saint Laurent.

De ce point de vue, ce construit en style précoce de Château et Yves Saint Laurent du 17ème siècle super.

L'exposition occupe trois Chambres, avec de la haute couture, mâle / femelle, la pparence, l'art et le merveilleux cinq thèmes, et se concentre sur la source d'inspiration de styliste, processus créatif et de son influence dans le monde de la mode.

Dans le film de diffusion de la rétrospective, organisé au Centre Pompidou Paris en 2002, après lecture, on peut visiter le château dans la jupe dans le style de la laine Mondrian crêpage Yves Saint Laurent, il y a des vestes, un smoking.

Les lacets de vêtements et de dentelle noire belle cour du XIXe siècle avec le vent fort, brodés

Robe

Des murmures comme cache trop de tel ou tel de la reine.

  

 

  

 

"On va modifier Yves Saint Laurent comme un jeu, peut changer le mode de fonctionnement commercial maintenant."

Le Président du Musée Bowes, Adrian Jenkins, espérait que cette exposition serait la preuve que l 'art et la culture de haut niveau pouvaient s' installer à l' extérieur de Londres: « Nous voulons améliorer la réputation internationale, et de nombreux musées régionaux sont aujourd 'hui en butte à des coupes, et nous devons le faire à titre offensif.

La coopération avec Saint - Laurent témoigne de notre ambition. »

Tous les objets de l 'exposition ont été choisis par Joanna hashagen, propriétaire de la mode au Musée Bowes, en collaboration avec la Fondation Saint - Laurent.

Il semble que Saint - Laurent respecte l 'opinion de Bowes.

En fait, avant cela, le Musée Bowes avait organisé la série de chaussures Vivienne Westwood et d 'oiseaux du paradis, l' exposition Prada, l 'exposition Gucci et une exposition tardive d' Alexander McQueen.

Mais ces expositions n 'ont pas fait flamber le Musée Bowes, peut - être en raison de son éloignement, et il est donc difficile de s' assurer qu' elles seront bien accueillies par des personnes autres que les invités.

Mais, de toute façon, Pierre Berg s' amuse très bien: Je me sens comme en France, comme au milieu d 'une belle collection française.

Cet endroit reflète clairement la passion de Yves Saint Laurent et moi - même pour l 'inspiration, et c' est parfait pour nous. »

En tant que compagnon et associé d 'affaires de Yves Saint Laurent, ils se sont rencontrés en 1958, et peut - être que personne ne connaissait mieux le défunt que pierre Berg.

Designer

C 'est l' idée.

  • Related reading

Trois Beautés Qui Éblouissent Le Public.

Thème de l 'exposition
|
2015/7/15 9:58:00
88

Ensemble, Embrassons L 'Ère De La Mode Intelligente.

Thème de l 'exposition
|
2015/7/14 14:58:00
37

Lawrence - Xu Déduction Yunjin Grand Show La Mode Orientale Encore Une Fois Choquée Par Le Monde

Thème de l 'exposition
|
2015/7/14 14:50:00
128

Exposition De Vêtements De Shenzhen

Thème de l 'exposition
|
2015/7/14 10:20:00
74

Technological Element Infiltration Quinzième Réunion

Thème de l 'exposition
|
2015/7/13 10:25:00
44
Read the next article

2016早春服装流行趋势 糖果色几何线条成亮点

各大品牌2016早春秀已经发布,阔腿裤持续大热,各大品牌不约而同将糖果色拼接图案几何图形设置为设计重点,接下来就一起来看看吧~