Home >

Le Vietnam Est Un Lieu Privilégié Pour L 'Industrie Textile Chinoise.

2015/11/24 10:24:00 42

Viet NamNikeTPPImportationsTissusVêtements

Avec l 'accord de partenariat ppacifique

TPP

- Accord général

Textile

Les grands pays exportateurs de vêtements et de chaussures, le Viet Nam, après l 'entrée en vigueur du TPP, jouit d' un droit de douane nul, ce qui fait que

Viet Nam

Est devenu le "paradis" de l 'entreprise textile.

Pour arriver au paradis, les entreprises textiles sont obligées de se plier au principe du « fil unique » énoncé dans l 'accord TPP (à savoir que les textiles et les vêtements ne peuvent être utilisés qu' à partir des États - Unis et d 'autres pays du TPP).

Importations

Fils et tissus, le pfert des entreprises au Viet Nam.

En particulier, pour les entreprises chinoises textiles qui ne sont pas encore membres du TPP, la "sortie" est devenue une option indispensable pour survivre.

De nombreuses entreprises ont commencé à se positionner sur le marché vietnamien il y a quelques années, et des informations de ce type continuent de circuler récemment.

Récemment, rutai Textile Co., Ltd a annoncé un investissement de 30 millions de dollars dans la création de Ruta (Viet Nam) vêtement Co., Ltd, spécialisée dans la production de textiles et de tissus de couleur.

Le 15 octobre, le Groupe kensheng a publié deux communiqués annonçant son intention d 'accroître ses investissements au Viet Nam.

Hua Fu teinture, Bronx oriental, et d 'autres entreprises de textile et de vêtements sont également en train d' accroître les investissements au Viet Nam.

Un certain nombre de STN ont également commencé à ajuster leurs parts et à passer davantage de commandes dans la région de l 'Asie du Sud - Est.

À l 'heure actuelle, le Viet Nam a remplacé la Chine en tant que marque Nike la plus grande base de production de chaussures de sport.

"Le Viet Nam est le lieu privilégié de sortie de l 'industrie textile chinoise."

Hong Tianhong, Président du Conseil d 'administration du Groupe Tianhong, a estimé qu' il s' agissait aussi d 'un exercice pour les entreprises chinoises. Parmi les 12 pays signataires de TPP, seule l' industrie du textile et de l 'habillement vietnamienne était la plus compétitive. Il a proposé que toutes les entreprises chinoises en mesure de le faire se rendent au Viet Nam pour y installer une usine.

On sait qu 'il y a actuellement 1 250 000 lingots d' investissement au Viet Nam, d 'une taille de 800 millions de dollars, pour les entreprises chinoises en tête de plus en plus d' investissements.

« le Viet Nam devrait devenir un autre centre de production textile en Asie. »

Chen Zhong, Directeur de la Division de l 'investissement étranger et de la coopération économique du Ministère du commerce, a déclaré lors d' une conférence D 'échange sur le thème "sortir" de l' industrie textile chinoise en 2015.

Selon une série de données fournies par Chen Zhong, près de 30 000 entreprises chinoises investissent actuellement à l 'étranger, dont 802 dans l' industrie du textile et de l 'habillement.

Dans ce contexte, la formation d 'un grand nombre d' entreprises internationales.

Selon les dernières données publiées par l 'Association Textile vietnamienne, les importations de coton vietnamiennes ont augmenté de 44,2% par rapport à janvier - septembre de cette année, et le Viet Nam a importé 100 000 tonnes de coton au cours du seul mois de septembre, et les entreprises exportatrices ont passé des commandes importantes au quatrième trimestre et au premier trimestre de l' année prochaine, et les importations de coton devraient continuer de croître de plus de 50%.

  • Related reading

Tout Le Monde Pense Que: "On A Perdu?

Daily First
|
2015/11/21 11:36:00
70

L 'Arrêt De Jingdong Sur Internet A Créé Un Gros Problème Pour Aribaba.

Daily First
|
2015/11/18 22:09:00
97

Les Dirigeants De L'APEC Sur 2015 La Porter Que Les Vêtements?

Daily First
|
2015/11/18 16:19:00
126

Liu Qiangdong Ne Veut Pas Parler De "Suning".

Daily First
|
2015/11/18 15:23:00
57

LV Est À Urumqi. Toutes Les Marques De Luxe Vont Fermer.

Daily First
|
2015/11/18 9:26:00
59
Read the next article

L 'Afflux De Textiles Chinois Bon Marché En Inde A Eu De Profondes Répercussions Sur Ses Entreprises Textiles.

On sait que plus de 80% des producteurs de produits fibreux du pays ont disparu du fait de l 'afflux de textiles chinois bon marché en Inde, ce qui a eu un impact considérable sur les entreprises textiles indiennes.