Home >

L 'Amazonie A Une Façon Originale De Tirer Profit De Ses Propres Marques.

2016/4/18 14:47:00 60

Marché De L 'Habillement

Ces derniers jours, l 'Amazonie est devenue un grand chant sur le marché des vêtements.

Dès l 'acquisition de shopbop.Com en 2006, les ambitions de l' Amazonie à l 'égard du marché des vêtements se sont manifestées.

Auparavant, comme d 'autres produits amazoniens suivaient la voie de l' appel d 'offres, la plate - forme était considérée par de nombreuses marques de haut de gamme comme un marché de bas de gamme.

Pour changer ce point de vue, l 'Amazonie a commencé à vendre des vêtements à plein prix.

Et

Brand

L 'Amazonie a ses propres considérations.

En revanche, l 'Amazonie connaît une croissance rapide.

L 'an dernier, la société d' enquête Cowen prévoyait que les ventes de vêtements en Amazonie augmenteraient, passant de 16 milliards de dollars en 2015 à 52 milliards de dollars en 2017, dépassant ainsi le niveau le plus élevé de Macy.

Afin d 'accroître la rentabilité de la plate - forme, l' Amazonie a adopté une approche originale qui utilise les habitudes d 'achat des consommateurs recueillies par la plate - forme pour lancer sa propre propriété.

Vêtement de marque

".

Il a également lancé le programme style Code live, qui utilise des invités d 'honneur pour promouvoir les vêtements du site Web.

En concurrence avec d 'autres commerces traditionnels, l' Amazonie a laissé ses adversaires sans défense, non seulement parce qu 'elle disposait de données et de connaissances sur les préférences et les dimensions des consommateurs, mais aussi parce qu' elle avait une capacité de fixation des prix souple et complexe.

Bloomberg a récemment indiqué que le prix moyen de chaque vêtement en Amazonie avait été révisé de 9,2 fois, tandis que le prix du grand magasin de Messie et celui de Kohl avaient été révisés de 2,1 et 1,5 fois respectivement, ce qui mettait en évidence la souplesse de la plate - forme en matière de tarification, qui permettait d 'accroître les ventes et d' optimiser les bénéfices.

Ces efforts ont entraîné une augmentation de 25% des ventes en Amazonie, alors que les ventes de Massey ont chuté de 3,7% et que Kohl n 'a augmenté que de 1%.

Les ambitions de l 'Amazonie ne se limitent pas aux marchés nord - américains, mais sont également prêtes à entrer sur d' autres marchés.

L 'Amazonie a connu de nombreux échecs dans l' industrie du vêtement, mais elle n 'a pas renoncé, car l' industrie du vêtement peut générer des bénéfices élevés, et ses propres marques peuvent générer jusqu 'à 80% des bénéfices.

En outre, les ventes de vêtements occupent une place importante dans les ventes totales de l 'Amazonie, de sorte que la libre marque de vêtements peut apporter des bénéfices durables à l' entreprise.

L 'avenir du vêtement

Amazonie

L 'une des plus grandes forces, de lancer sa propre marque de vêtements peut apporter des bénéfices plus élevés.

En outre, la préférence des consommateurs pour l 'achat de vêtements en ligne a ouvert la voie aux opérateurs.

  • Related reading

Belle Group: "La Rédemption De Manuels Scolaires Que Le Roi De La Catégorie"

Institut de design
|
2016/4/12 14:41:00
31

Hedi Slimane Quitte Le Service, Ouvre Les Portes, Les Cours Chutent, La Pression De Gucci Augmente.

Institut de design
|
2016/4/7 15:17:00
44

La Veste Préférée Des New - Yorkais, C 'Est Un T - Shirt Avec Une Tête D' Hillary.

Institut de design
|
2016/3/29 16:18:00
33

C.K. A Réussi!Les Chinois Achètent Beaucoup.

Institut de design
|
2016/3/28 14:29:00
34

Tokyo - Est A Poussé "La Chine Sans L 'Indochine" Sur La Ligne Après Le Recrutement Rapide

Institut de design
|
2016/3/21 15:52:00
55
Read the next article

Pour Être Reconnu, Une Marque Locale Doit Commencer Par Les Besoins Psychologiques Des Consommateurs.