Home >

Il Faut Toujours Rembourser Les Gens Qui Sortent De La Crise Chinoise.

2016/5/5 15:13:00 50

FashionZaraH & M

Vers 2006, Zara, h & M,

Vestiaire

Pour représenter de nombreuses grandes marques de mode rapide sur le marché chinois, d 'ouvrir la révolution de la propriété commerciale chinoise, la révolution a fait tomber de nombreuses marques locales médiocres mais bon marché.

La période 2008 - 2012 est la plus folle de la mode.

Beaucoup de consommateurs chinois passent par les magasins, ne peuvent pas supporter les démangeaisons, le plus exagéré de nombreux 800 placards à domicile est probablement une marque de mode rapide, maintenant beaucoup de gens choisissent de temps en temps seulement des produits pliants, mais aussi la qualité générale.

Dix ans plus tard, en 2016, après 30 ans, les besoins de qualité des "800" ont progressivement dépassé les attentes anciennes en matière de fraîcheur, et après 9000 ans, bien que les Fashion fashion, il est clair qu 'il n' y a pas de fanatisme, la Fashion fashion est aussi confrontée à la nouvelle crise et au tournant du développement en Chine.

Goulots d 'étranglement

  

Fashion brand

Le rythme actuel du développement se ralentit, avec la baisse des prix des produits de luxe, l 'émergence d' achats à l 'étranger, la popularité légère, l' inversion des marques de marée, l 'émergence de marques de designer, le sentiment d' existence des marques de mode rapide et la baisse progressive de La compétitivité aux yeux des consommateurs, c 'est - à - dire ce que l' on appelle la prospérité et le déclin.

Consumer Awareness and abandon

La mode rapide a connu un développement explosif au cours d 'une période de ralentissement économique, avec des prix bas, une rapidité et des incendies de variétés diverses, mais l' environnement actuel du marché, la demande des consommateurs ont changé ou il est difficile de revenir à la tendance qui prévalait il y a quelques années.

Le modèle pervers de satisfaction rapide, de rejet et de consommation à nouveau est l 'expression d' une Fashion rapide qui ne fait qu 'accroître les profits, les bénéfices et les conséquences.

Mais maintenant que les consommateurs commencent à changer, c 'est le véritable dilemme de la mode rapide.

Les nouveaux modes de consommation des consommateurs commencent à se réveiller, à faire des choix personnels et pratiques et à s' ennuyer de produits de qualité médiocre et bon marché.

De plus en plus de gens se retirent de ce cycle de consommation continue de biens de consommation médiocre et cessent d 'acheter des vêtements de production à grande échelle et bon marché.

Avec l 'émergence de la nouvelle classe moyenne nationale, les consommateurs seront plus nombreux à choisir de faire des achats à l' étranger ou d 'acheter des vêtements de meilleure qualité et de meilleure qualité.

Ensuite, la Fashion sera face à l 'érosion de la clientèle et à l' affaiblissement de la compétitivité de base.

La crise de loyer et la pression de fermeture persistent.

Pour les commerçants, autrefois, la mode rapide était la panacée absolue de la poudre.

Mais aujourd 'hui plus que jamais, il y a beaucoup de choix, de fashion - food fashion, de nouveaux loisirs, de nouvelles affaires de scènes, l' émergence de l 'écosphère du style de vie, les commerçants sont de plus en plus motivés à percevoir des loyers plus élevés pour des marques de mode rapide qui avaient autrefois été très bon marché.

Même si les grandes marques de mode rapide ont reçu entre 1 et 15 000 yuan / carré de rechange, en cette période de ralentissement de la mode, l 'expansion aveugle de l' ancien magasin, la taille excessive du magasin et le coût élevé du loyer sont à l 'origine d' une grave crise.

Par exemple, à Chengdu, Chunxi Road, à l 'époque de la prospérité rapide de la marque jusqu' à 21, ne laisse aujourd 'hui que 15 environ, la pression de loyer est la clé du retrait.

Augmentation de la concurrence ou ralentissement collectif de l 'ouverture

La concurrence a fortement augmenté, à partir de 2015, la mode rapide, en particulier sur le marché chinois, n 'est plus bonne.

2016 toutes les marques de mode rapide qui font des affaires en Chine ont fait la même chose, c 'est - à - dire explorer à nouveau le marché chinois.

Beaucoup de marques ralentissent leur expansion, comme le mouton chef de file Zara, où la croissance est bloquée entre 6 et 8%, ce qui est inférieur à l 'objectif de 10% des années précédentes.

Il n 'y a que le Zara, qui a ralenti l' ouverture de ses magasins en Chine l 'année dernière, a fait exploser 15% de bénéfices, une douzaine de médailles de fashion rapide.

Peut - être, dans les prochains jours de 2016, beaucoup de grandes marques de mode rapide vont reconsidérer le projet d 'ouverture de magasins en Chine cette année, du moins plus dur.

Pour résumer, c 'est comme si la marque Fashion avait été évincée.

Marché

De 500 à 5000 ans de la même marque chinoise de vêtements.

Il faut toujours rembourser...


  • Related reading

Prochain Bon Jour? Pourquoi Cette Confiance Hommes LILANG De Fujian Envoyé

Costume Design College
|
2016/5/4 14:56:00
61

Dans Un Climat De Dépression, Samma A Continué À Enregistrer Une Croissance Régulière.

Costume Design College
|
2016/5/3 16:21:00
85

Sealan House Veut S' Intégrer Dans Le Monde Des Affaires Et Devenir Plus Jeune.

Costume Design College
|
2016/4/29 14:11:00
54

Requiem - 38 Entreprises "À La Maison De Haute Stock" Cauchemar Hai Lan Chanson

Costume Design College
|
2016/4/28 16:04:00
42

Le Patron Derrière Valentino A L 'Air D' Une Marque Personnelle Hedi Slimane.

Costume Design College
|
2016/4/25 13:39:00
58
Read the next article

Les Modèles "Internet +" Et O2o Sont Préférés Aux Hommes.