Home >

L'Interprétation Juridique: En Congé De Maladie Est Défaillante

2016/6/15 23:39:00 27

Congé De MaladiePar DéfautDu Droit Du Travail

Camarade cheval: Je suis en congé de maladie de longue durée et j 'ai été chargé d' assurer des services de pport et de logement pendant cinq ans après avoir accepté ces prestations, faute de quoi j 'aurais été tenu responsable.

C'est le contrat.

Mais maintenant, me voir pour un moment de ne pas travailler était Je défaut, je dois prendre des dizaines de milliers de pièces de défaut de paiement.

Le problème, c'est que je le congé de maladie, pour des raisons de santé ne peut pas travailler, ce n'est pas sa démission de saut, ne veux pas au service de la société, il y a de diagnostic et de congé de maladie pour prouver l'hôpital, comment est mon défaut? Je suis à long terme de votre journal, aimerais entendre votre avis.

Monsieur Wu: lecteurs de Wu

Conformément à la loi, je voudrais faire les deux observations suivantes pour information.

I) en ce qui concerne le non - respect.

Nous savons que les contrats de travail, à l 'exception des clauses obligatoires,

Unité humaine

Le travailleur peut convenir avec lui d 'autres questions telles que la période d' essai, la formation, la confidentialité, l 'assurance complémentaire et les prestations sociales, mais l' article 25 de la loi sur le contrat de travail dispose expressément que l 'employeur ne peut contracter avec le travailleur aucune contrepartie, sauf dans les cas prévus aux articles 22 et 23 de la présente loi.

En d 'autres termes, il n' y a que deux cas dans lesquels l 'unité d' utilisation peut constituer une contrepartie: l 'un est -

Droit des contrats de travail

Aux termes de l 'article 22, l' employeur qui dispense une formation spécialisée à un travailleur peut conclure avec celui - ci un contrat de durée déterminée.

Si le travailleur de violations de l'Accord de la durée de service, conformément au contrat, à l'unité de paiement

Le défaut de paiement

.

Le deuxième est l'article 23 de la loi sur les dispositions des contrats de travail, l'employeur et l'employé peuvent convenir dans le contrat de garder les secrets d'affaires d'unités et de confidentialité des questions liées à la propriété intellectuelle.

Pour les travailleurs une obligation de confidentialité, l'employeur peut, dans un contrat de travail ou un accord de confidentialité et des travailleurs de l'Accord de clause de non - concurrence et convenu à la dissolution ou la résiliation du contrat de travail, à la suite de la durée de la restriction de la concurrence à l'intérieur de l'Octroi d'une compensation financière mensuelle des travailleurs.

Si le travailleur de violations de l'Accord de restriction de la concurrence, conformément à l'Accord de payer les dommages à l'unité.

Par le passé, il y avait eu des cas de désorganisation de la durée de service et de défaillance dans certaines unités, et la fourniture de logements, de moyens de pport et de logements était souvent la principale raison d 'être, et avec l' entrée en vigueur de la loi sur les contrats de travail, il convenait de préciser que, dans ces deux cas seulement, les conventions d 'exclusion des droits et intérêts d' autrui étaient nulles et non avenues.

Deuxièmement, s' agissant de la question de savoir s' il y a eu violation.

Certes, si les travailleurs en violation de l'Accord de la durée de service (principalement de démissionner, et, bien sûr, sont ventilées par unités environ d'orientation de défaut de paiement de l'or, maintenant, indépendamment de la validité de votre accord, la question est, le travailleur malade n'est pas travailler si une rupture de contrat? Nous savons que le travailleur a le droit de malade, si au cours de la période de prestation de soins de santé, l'unité pas de résilier le contrat ou ne fournissent pas de salaire ou de régimes de sécurité sociale; de même, les travailleurs ne travaille pas, il y a peut - être le congé de maternité, la situation juridique de l'allaitement des faux, si les travailleurs une fois que ces cas même défaut, est en train de perdre de l'argent et de l'intention est clairement et nos lois de protection des droits des travailleurs n'est pas compatible avec cette partie.

Votre question globale, de mon point de vue, c'est votre accord n'est pas entré en vigueur, le deuxième est tu en période de traitement médical, il est légitime de ne pas fournir de justification de l'unité de travail, ne peut pas être jugé votre défaut.

Bien entendu, si votre accord est valide et que le contrat prévoit expressément que les périodes de service, c 'est - à - dire les congés de maladie et de maternité, sont considérées comme « suspendues », ces jours qui ne se sont pas effectivement rendus au travail sont exclus.

Cette question pourrait être controversée.


  • Related reading

Salaire Minimum Applicable En L 'Absence De Contrat

Législation du travail
|
2016/6/1 22:48:00
24

Contrat De Travail Des Relations De Travail Afin De Couvrir

Législation du travail
|
2016/5/28 16:56:00
15

La Capacité D'Utilisation De L'Unité De Réglage De Gang Sans Réduction De Salaire

Législation du travail
|
2016/5/24 16:29:00
34

Les Employés En Congé De Maladie A Été Refusé De Démissionner Pour Adultes

Législation du travail
|
2016/5/10 22:31:00
24

Les Heures Supplémentaires Ne Sont Pas Payées Par Les Employés.

Législation du travail
|
2016/5/9 22:31:00
35
Read the next article

Le Personnel Occupé Erreur Arbitraires Des Entreprises De Salaire - Adultes

Pour le travailleur qui cause à l'employeur des pertes économiques, l'employeur peut, conformément à l'Accord de contrat de travail de sa demande d'indemnisation au titre de pertes économiques.Ensuite, on va voir des informations.