Home >

Le Plus Grand Défi Pour L 'Industrie Du Non - Tissage Gazeux Réside Dans Une Régulation Rationnelle De La Production Mondiale.

2016/6/17 14:33:00 28

Non - TisséLe MarchéLe Produit

Le dernier rapport sur le marché publié par smithersapex aux États - Unis indique qu 'en 2016, le monde entier

Toile non tissée

La taille du marché devrait atteindre 1 milliard 640 millions de dollars et 2 milliards de dollars d 'ici à 2020.

The Main Application of non - tissé nappe

Marché

Il s' agit de produits de santé féminins, de produits d 'incontinence pour adultes, de serviettes humides et de tampons alimentaires respectueux de l' environnement, ces marchés ont fait preuve d 'une forte dynamique de développement.

L 'Amérique du Nord et l' Europe ont les taux d 'utilisation les plus élevés des nappes gazeuses non tissées, tandis que l' Asie est considérée comme la région où le marché des nappes gazeuses non tissées connaît la croissance la plus rapide.

L 'analyste de l' industrie, Phil Munger, a estimé que le plus grand défi pour l 'industrie du non - tissage gazeux résidait dans une régulation rationnelle de la production mondiale.

Aux alentours de 2001, environ 80% des fabricants de non - tissés gazeux ont augmenté leur capacité de production, ce qui a entraîné une augmentation de la production.

Produits

L 'offre est plus longue que la demande.

Cela a également entraîné, au cours des trois à cinq dernières années, un ralentissement de l 'investissement sur le marché mondial des non - tissés gazeux et la fermeture des lignes de production, ce qui a entraîné une contraction progressive de l' offre dans l 'industrie.

Aujourd 'hui, avec la croissance du marché des produits de santé féminins dans les pays en développement et l' augmentation rapide de la population vieillissante dans les pays développés, tant les industriels que les fabricants de non - tissés ont indiqué que la demande de non - tissés gazeux s' ouvrirait de nouveau.

La région de l 'Asie, en particulier, sera un puissant moteur du développement de la non - tissés gazeux.

Le célèbre fabricant international de non - tissés EAM a rejoint le marché asiatique des produits de santé féminins au début de 2016.

"En règle générale, pour entrer dans un nouveau domaine d 'application, il faut que les clients soient éloignés des produits de l' ancien style.

L 'évolution de la situation économique conduit parfois à envisager des produits avant le retour.

Toutefois, une fois que les consommateurs ont expérimenté des produits plus fines et plus performants, il leur est difficile de revenir en arrière. »

Lori Wayne, Vice - Président du Groupe EAM sur le marketing, a déclaré:

Le Groupe brésilien fitesa partage les préoccupations du marché des matières non tissées gazeuses.

Ray Levy, Directeur du développement des stratégies de marketing mondial de l 'entreprise, a déclaré qu' avec l 'amélioration de la situation économique des consommateurs, l' évolution des habitudes culturelles et l 'augmentation des revenus personnels, les produits d' hygiène féminins augmenteraient la demande de gazoducs non tissés absorbant l 'eau.

Outre les produits de santé féminins, le marché mondial des produits d 'incontinence pour adultes s' est également développé.

Selon Phil Munger, le passage d 'un noyau de laine à un tissu non tissé en toile est une tendance à l' évolution des produits de santé féminins, ce qui se produit également pour les produits d 'incontinence pour adultes, les consommateurs recherchant toujours des produits plus légers et plus confortables.

Ray Levy a vu de même les perspectives de la gazeuse en toile non tissée sur le marché des produits d 'incontinence pour adultes.

« les revenus personnels des consommateurs des pays développés sont très élevés et, comme nous l 'avons vu, une forte croissance des produits d' incontinence des adultes se produira en Europe occidentale et en Amérique du Nord.

À l 'avenir, le marché des produits d' incontinence pour adultes créera une demande supplémentaire de non - tissés gazeux en réseau. »

Il a expliqué.

Phil Munger a fait observer que, si la demande de non - tissés gazeux pourrait augmenter considérablement à l 'avenir, il serait préférable que les entreprises ne s' empressent pas d' investir dans de nouvelles lignes de production.

« la construction de nouvelles lignes de production a un cycle plus long, une année de construction, six mois de mise en service, un an et demi de rendement.

Seul un petit nombre d 'entreprises sont en mesure de faire en sorte que les grandes lignes de production des nouveaux investissements aient un impact sur les marchés, faute de quoi il est difficile de s' assurer, à elles seules, qu' il n 'y a pas de tensions dans la chaîne financière.

Même le plus grand fabricant mondial de gazoducs, Georgia - Pacific et glatfelter, n 'ont pas de plan d' expansion de la production. »

Phil Menger a dit:

  • Related reading

L 'Internet Mobile Est Très Répandu, Les Entreprises Traditionnelles De Confection Sont Montées Dans Le Bon Sens.

Vue d 'ensemble
|
2016/6/16 17:19:00
60

Beaucoup D 'Industries Entrent Dans La Vente De Vêtements De Saison Douce.

Vue d 'ensemble
|
2016/6/16 11:48:00
49

Les Ennemis De L'Industrie Manufacturière Est Désinvolture De Mort Différente

Vue d 'ensemble
|
2016/6/15 21:32:00
35

A Stable Start Under The Stress Of The Textile Industry

Vue d 'ensemble
|
2016/6/15 16:21:00
32

La Voie De La Pformation Et De La Modernisation De Nos Entreprises Textiles Dans Une Conjoncture Difficile Et Complexe Du Commerce Extérieur

Vue d 'ensemble
|
2016/6/15 14:49:00
30
Read the next article

Le Principal Facteur Qui Empêche Les Textiles De Passer Par Des Contrôles De Qualité - La Teneur En Fibres

La teneur en fibres est devenue l 'un des principaux facteurs qui empêchent de nombreux textiles de passer par des contrôles de qualité, ce qui explique leur insatisfaction: premièrement, parce que les entreprises n' ont pas mis en place de système d 'inspection des matières premières; deuxièmement, parce qu' elles ne disposent pas d 'un personnel spécialisé et d' équipements de détection de la teneur en fibres; et, troisièmement, parce que les entreprises signalent direc