Home >

Qui Sera La Prochaine Cible De Bernard?

2016/6/28 10:12:00 36

Louis VuittonDiorGivenchy

Dans le coeur de chaque métropole internationale, on voit toujours le plus luxueux magasin vedette lv.

C 'est le lieu où l' équipe internationale d 'achat, représentée par la Chine et le Japon, doit nager.

Parce que

Louis vuitton

Le sac est le rêve d 'innombrables femmes.

Louis vuitton, derrière lui, est le groupe LVMH (Louis Vuitton - Moet Hyatt? Hennessy, France), qui possède aussi de nombreuses marques de rêve de femmes.

Dior

,

Givenchy

Fendi, Howard et ainsi de suite.

Le groupe LVMH a été formé en 1987 par la célèbre société de produits en cuir Louis Vuitton et la famille de l 'industrie de l' alcool mohye Hennessy, après plus de 20 ans d 'activité de Bernard Arnault, qui est devenu le plus grand groupe mondial de produits de l' alcool, emploie environ 56 000 personnes et possède plus de 50 marques liées aux produits de luxe.

L 'actif total de LVMH s' élève à 33 milliards d' euros.

Arnault détient 47,5% des actions de la société et est le plus grand actionnaire personnel de LVMH.

En 2012, Arnold détient environ 41 milliards de dollars d 'actifs, se classant au quatrième rang mondial des riches, au premier rang européen des riches et au dixième rang mondial des milliardaires de Forbes en 2013.

Les groupes Arnault et LVMH, guidés par les ambitions ambitieuses d 'Arnault, ont construit l' Empire du luxe par une guerre commerciale successive.

Arnaud j'ai appelé "le loup déguisé en Cachemire.

La famille moyenne du Nord

En 1949, Bernard Arnault est né dans une famille de petites industries dans le nord de la France.

Le père -? Arnaud est un officier de la progéniture, dirige une entreprise de construction.

, Ltd est par son père, c'est mon grand - père petit Bernard fondée.

Bernard, dans son autobiographie de décrire leur enfance "a été très heureux, pas de problème.

Il a tout au long de l'année à côté de mes grands - parents, grands - parents vivre économe, mais la loi de vie paisible, relativement parlant, les parents vivent dans la même rue est de profiter de la vie, dans leur propre maison, construire des piscines, dans une maison remplie de peinture.

Ma mère n'était pas comme la plupart des femmes comme ménagères rentre quand, mais afin de maintenir son indépendance a choisi de rester sur le lieu de travail.

La croissance de la mère de toute évidence participent rarement à Bernard, à mon grand - père est avec Bernard Petit cours de sites, de lui apprendre à faire des affaires.

Grand - père quand Bernard de dix ans est mort, lui a donné un grand coup.

Profiter de, de préférence de la grand - mère ne cache pas, Bernard grandi, depuis, Ecole Polytechnique de l'Université Paris Diplômée.

Il dit qu'il est à l'école est une enfant sage.

En effet, il était un jeune homme aime aller au lieu de divertissement n'a jamais intéressé.

Diplômé de l'Université, Bernard a lui - même choisi de la route: dans les affaires de la famille.

Les camarades surpris, ils ne devraient pas être diplômé de l'Université de choisir la voie de la plus paysage (par exemple dans les entreprises d'État pour obtenir de la puissance et la gloire), alors que les petites entreprises ne sont pas ça une maison sans gloire?

Bernard objectifs déjà réglé, il va être Président, pour réaliser leurs rêves dans cette scène.

L'intuition

Bernard comme un ingénieur dans l'entreprise familiale, très rapidement, de préférence de sa grand - mère un partie de la part de lui donner, dans des circonstances extrêmement réticent à mon père, il a progressivement le pouvoir réel.

Il a persuadé son père de vendre des bâtiments industriels et des services publics peu rentables et à haut risque, en ne conservant que la distribution de biens immobiliers à haut rendement et la construction de nouveaux logements et appartements privés.

Cet événement majeur a en fait changé l 'orientation stratégique de l' entreprise familiale et, plus important encore, la comparaison de ses forces avec celles de son père dans l 'entreprise.

Les affaires de la famille sont en plein essor, Bernard surveille le développement de la maison de loisirs.

Dans le développement de ce marché émergent, il découvre, par des contacts étroits avec les banquiers et d 'autres, un marché plus précieux: vendre les bonnes choses aux riches.

Bernard ne se contente pas d 'être architecte et immobilier, il veut faire des affaires plus lucratives.

Après les élections présidentielles remportées par Mitterrand, de nombreux chefs d 'entreprise craignaient que la conjoncture économique ne s' aggrave, y compris Bernard, qui avait choisi de se réfugier aux États - Unis.

Les réformes libérales du Président Reagan venaient juste de commencer, et c 'était l' époque d 'or où les Européens investissaient aux États - Unis.

Bernard a fait preuve de prudence aux États - Unis, qui ont lancé plusieurs projets immobiliers successifs, mais qui ont tous perdu un fond.

Il s' est peu à peu rendu compte qu 'il fallait réoccuper le marché français, chercher une marque bien connue, avoir un potentiel de développement, sans trop de personnel.

Luxury Empire

Au printemps 1984, Pierre Gold, le partenaire le plus important de la vie de Bernard, lui a dit qu 'un objectif avait été fixé: une société cotée en bourse, le Groupe busack, employée avec une très mauvaise réputation, qui allait fermer et qui était en grève régulière de 30 000 personnes.

Bernard a immédiatement ouvert une enquête secrète sur Boussac.

Il a été découvert que le chaos à Boussac, à l 'exception de la possession de la plaque d' or Dior, était entièrement dû au chaos politique et à l 'intervention de politiciens incompétents.

{page} u break}

Bernard a décidé de le faire.

Il s' est rendu d 'abord à Antoine Bernan, de la Banque razad, et a réussi à convaincre le banquier de son soutien en lui faisant part de « sa grande intelligence et de ses ambitions infinies » (Bernan memories).

Il a ensuite trouvé un moyen d 'acheter près de 130 000 actions aux anciens actionnaires.

Il manque beaucoup d 'argent.

Antoine Bell du Sud et de l'aider à trouver la banque HSBC deux groupes pétroliers et de la Grande - Bretagne, Bernard lui - même a trouvé un mystérieux libanais de sociétés financières, un total de rassembler de 4 milliards de francs.

Afin de compenser des défauts naturels Bernard comme le patron d'une entreprise de l'immobilier sur l'industrie textile ne connaissent pas les prix de l'industrie textile, il a invité des experts de sable de Prijedor faire conseiller.

Tous les atouts est préservée.

Faire un dernier sprint Bernard: le nouveau Premier Ministre a écrit l'expression d'un groupe de sociétés et la poursuite de l'engagement de l'emploi, et un chèque en blanc pour abandonner des obligations aux pays de départ.

Bernard plan devient enfin cette graisse pour une guerre plus persuasif.

Bernard a gagné.

Il lui a fallu seulement 4 milliards de francs pour Boussac Group, lorsque le Président, trois ans après la valeur d'entreprise devrait atteindre 80 milliards de francs.

Une bataille à un champ

Le contrôle de Boussac, Bernard a pensé Group 36 milliards de francs de dette, a commencé à vendre des actifs, une série de questions et de bénéfices mince de petites entreprises de la vendre, et des propositions de la réduction de la dette.

La dette à rembourser la dernière pratique seulement 17 milliards de francs, par rapport à l'époque de total des actifs du Groupe de 50 milliards de francs, c'est une goutte d'eau.

Bernard va bientôt les sociétés cotées en général à nouveau.

Le marché de sentir le goût de l'argent, ont acheté, et très vite, plus le prix Boussac Group.

Cependant, des obstacles du Groupe sera naturellement confrontés à toutes sortes de.

Tout aurait un ami Bernard a attrapé en train de quelqu'un parlait de leur à Bernard derrière.

Bernard après avoir entendu, en temps opportun de lancer une stratégie rationnelle de la collecte de renseignements, et dans quelques années de l'avenir de la perfection.

Cet ensemble de stratégies utilisant diverses légitime ou moins de moyens légaux de la collecte de renseignements de l'économie de l'information, dans la campagne qu'il a joué un rôle extrêmement important.

Bernard doit assumer la responsabilité de trouver le meilleur costume designer.

Il est tout frais payé trois fois et d'autres conditions séduisante creusé Christian de Nova lorsque la France talentueux? Lacroix, moyens d'insolence.

La société a été creusé par le mur, les "à la concurrence déloyale de la Cour.

Bernard et Lacroix a été condamné à payer l'un de l'autre de 10 millions de francs.

Bernard de confiance est Lacroix, pour financer sa conception et tous les nouveaux produits pour le lancement.

Mais la vengeance Lacroix - Bernard, c'est une défaite par jeu, il travaille dans la conception du monde radieux, sur le marché de la rencontre à la persistance de froid, pour le Groupe a causé de lourdes pertes.

Bernard ne m'intéresse pas.

Parce que les actifs qu'il continue de vendre Boussac, très vite, à l'intérieur de ses poches de plus de 16 millions de francs.

Ensuite, des actions de Boussac il a éliminé une usine, son nom n'est pas, tandis que le total de l'actif s'élève à 40 millions de francs.

Boussac groupe parce que les pertes 189 milliards de francs, en 1988, de fermer la porte.

Distance de Bernard serment denier au Premier Ministre de renouveler Boussac Group à peine le temps de quatre ans.

L'objectif final: lvmj

En 1987, la Boussac n'est pas fermé, Bernard comme Dior célébré le 40e anniversaire de la célébration.

Les gens chuchotent, Bernard Arnault va Moet Hennessy a acheté.

Service de parfum de ce groupe ont déjà Dior.

Moet Hennessy est dirigé par un salaire, le patron avec Eli.

Il est le développement et l'expansion de l'entreprise a réalisé beaucoup de choses, quand j'ai entendu que les entreprises peuvent être acquises lors de la crise de panique dès que possible afin de trouver une alliance, MOET Hennessy, décision précipitée et Louis Vuitton fusionnées, lvmj né.

Cette fusion a apporté sans fin des séquelles, le patron de deux entreprises, souvent tels que papier devrait être une question de quelle couleur de querelle, lors de la chute de la bourse mondiale d'octobre 1987, lvmj vaut moins de 40%.

En ce moment, Bernard Arnault ont lvmj? Acheter des actions.

Quand le patron original louis vuitton - Camille cherche à injection de Bernard, il y a LVMH3% propres Bernard la main.

Profitant de la mauvaise vue et de l 'irrationalité des deux chefs, Bernard a réussi à gagner la confiance de la Camille et s' apprête à racheter publiquement 30% du groupe LVMH.

{page} u break}

Mais le banquier lui a dit qu 'il y avait un risque d' acquisition publique.

Bernard s' est immédiatement tourné vers le patron Hennessy et a complètement oublié l 'accord amical qu' il venait de conclure avec le patron louis vuitton.

Lorsque le patron louis vuitton s' est rendu compte qu 'il avait été trahi, tout était irréversible, et la société financière agash, détenue par Bernard, a commencé à acheter les actions de LVMH sur le marché boursier, et ils ont volé plus de 10% du capital du Groupe aux yeux des négociants.

En juillet 1988, Bernard a annoncé qu 'il contrôlait 20% du capital du groupe LVMH et 28% des actions actuellement sous forme d' obligations souscrites.

En septembre, il a obtenu 29,4% des parts du Groupe.

Puis, tout le monde a été surpris de voir Bernard annoncer l 'élection de son père et de Jean Arnault à la présidence du Conseil.

Bernard Arnault s' est emparé de la bataille de LVMH.

Bien entendu, Bernard a continué de consolider les résultats des combats et, en janvier de l 'année suivante, il a réussi à accéder au poste de Président du Conseil d' administration.

Et les détails ne peuvent être que des "tueurs naturels" pour décrire le style de combat de Bernard.

La douleur du coeur d 'Arnaud

Bien que l 'empire commercial se soit agrandi à plusieurs reprises, la victoire ne profitera pas toujours à la même personne.

Au fil des ans, la marque italienne de luxe Gucci a été l 'ennemi de LVMH.

Arnault a toujours voulu inclure cette marque bien connue dans sa poche, mais il a toujours su trouver le moyen d 'en tirer le meilleur parti au moindre coût.

À partir du 5 janvier 1999, Arnault a commencé à acheter 100 000 actions, détenant plus de 5% des actions, conformément à l 'obligation d' inscription auprès des commissions de surveillance des marchés des États - Unis et des Pays - Bas, puis les 12, 16 et 25 janvier, jusqu 'à ce que la Proportion d' actions de LVMH atteigne 34,4%.

En l 'espace de 20 jours seulement, LVMH a acquis une part importante du Groupe Goulaz au prix de 1,4 milliard de dollars, ce qui s' est très bien passé et le Groupe Goulaz n' a pas réagi du tout.

En effet, Arnault exploite les lacunes de la législation néerlandaise sur la réglementation des marchés de valeurs mobilières, à savoir que les acquéreurs n 'ont pas à soumettre un plan détaillé d' acquisition à tous les actionnaires.

La liberté a été perdue Quand le flash a réagi.

Face à cette situation d 'impuissance, le Directeur général de Google de Saul a demandé à LVMH d' acheter l 'intégralité de Google.

Arnold a refusé.

La raison est simple: il faut beaucoup d 'argent pour tout acheter.

La pratique la plus courante d 'Arnault est la prise de contrôle, et il suffit que le minimum de ressources soit disponible pour contrôler l' autre partie.

Gu Lai est aussi une société de personnalité qui, sans vouloir être contrôlée, a décidé de mettre en place un programme de pilules toxiques pour diluer les actions d 'Arnold.

Gucci a augmenté son capital et vendu 42% de son capital total à la société française de l 'Arnault PPR à 3 milliards de dollars, faisant de ce dernier l' actionnaire principal du relais, tout en diluant les actions de LVMH à 20%.

Il a décidé de poursuivre gucci en disant que cette action nuisait aux intérêts des actionnaires.

Le 27 mai 1999, le tribunal néerlandais a rendu un jugement définitif dans lequel il a estimé que la société gulaz avait agi de manière inappropriée, mais n 'a pas annulé les pactions de la société gulaz et de la société PPR.

Ne satisfaisant pas continuer des poursuites Arnott auprès de la Cour suprême, les pays - Bas, a également demandé à l'équipe d'enquête de la création de la Cour pour l'enquête.

- un voyage, le résultat final est de parvenir à un accord et 古弛 lvmj, lvmj enfin accepté le pfert de parts à 古弛 Groupe PPR.

En fin de compte, PPR 88 millions de dollars au détriment de l'acquisition de 古弛 marque.

Selon Jean Arnault style cohérent, dans cette estimation de paction est aussi de l'argent n'est pas payé.

De 1987 à 2013, lvmj pour un total de 63 acquisitions 74 Holding, mais vendu 48 entreprise.

Bernard Arnault lui - même? La plus riche.

Comme si rien ne peut arrêter Arnaud continue de saisir.

Encore attendre de voir les gens, Bernard une acquisition de cible, et qui l'Est.

  • Related reading

Giant Fifi: Integration Of New Technology In Clothing

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/27 11:02:00
83

China - Designer.

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/27 9:49:00
46

Agrégation De Ressources, L'Industrie De Pformation, De Créer Une Chaîne De L'Industrie De L'Habillement

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/16 14:13:00
47

庄立峰 Quanzhou Chinois S'Efforce De "Rêve" Bangladesh

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/16 10:23:00
335

Les Vêtements Intelligents Conduisent À La Tendance, Devenant La Nouvelle Mer Bleue De La Science Et De La Technologie.

Route de l 'entreprenariat
|
2016/6/12 11:17:00
46
Read the next article

Integrated Lift: 3D Measurement To Make Customized Service Precision

Dans la dynastie Qing Xianfeng, Zhao Ting, fondateur de l 'Ascension interne, a enregistré des chaussures de style, de taille et de besoins spéciaux (tels que des troubles du pied ou des anomalies) selon le style, la présentation de cheng xu, pour personnaliser les chaussures des clients, il a besoin d' un maître Pour mesurer les contours des pieds.