Home >

Les Bénéfices Accumulés Entre Janvier Et Mai Lin Textile Industries, De L'Investissement Supplémentaire

2016/8/4 15:39:00 34

Lin TextileDe L'HabillementDe Marque

Janvier - mai, Chine

Lin textile

L 'augmentation de la pression dans l' Industrie s' est traduite principalement par un ralentissement de la croissance des recettes d 'exploitation primaires, une augmentation excessive des coûts et une baisse des importations et des exportations.

Mais l 'industrie a accumulé des bénéfices, des investissements et du chanvre.

Vêtement

Correction de l'exportation de vêtements.

Tendance prévue dans la première moitié de l'industrie textile en 2016 chanvre continuera de ralentissement de la croissance, l'entreprise doit plus pratique "interne", insiste sur l'innovation entraînés, autour de "Maman" pour le développement de l'industrie textile treize cinq "orientations", l'importance de la variété, d'améliorer la qualité et Le renforcement de l'augmentation

Marque

"Deux parties" projet de construction, de saisir le marché, le réglage de la structure, la mise à jour.

Le taux de croissance des coûts de service principal est supérieure à celle de l'industrie textile

Selon les données du Bureau national de statistique, de 1 à des revenus d'exploitation principale de mai Lin textile maison national 277 au - dessus de la taille des entreprises 219.94 cumulé milliards de yuan, 7.92% de croissance annuelle 203.79 milliards de dollars l'année précédente, le taux de croissance pendant deux années consécutives, inférieure à 10%; et le coût total de l'activité principale de 195.23 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 8,75% 179.51 millions un an plus tôt, 4,82%, beaucoup plus élevé que celui de l'industrie textile, dans lequel le coût de l'activité principale avant l'usinage et de filage de fibres de chanvre, le taux de croissance de filage jusqu'à 11.57, en raison de plusieurs entreprises textiles de protection de l'environnement, la tâche est lourde, des dispositifs à faible rendement, ce qui entraîne des coûts d'exploitation.

Bien que dans ce genre de circonstances défavorables, l'industrie textile, par optimisation de la gestion de l'exportation et de l'expansion de la demande intérieure, la consolidation du marché, et, finalement, de réaliser des bénéfices cumulés d'un montant total de 11.12 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 1 milliard 63 milliards de dollars l'année précédente 4,70%.

La croissance de l'investissement

Selon les données du Bureau national de statistique, de 1 à l'échelle des entreprises de l'industrie textile - mai l'investissement effectué 2184.70 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 13.19%, qui, au - dessus de la taille de l'entreprise d'investissement cumulé de Lin textile 47.58 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de la direction de l'investissement 13,84%, principalement de fibres de chanvre pour la filature et tissage de filature de l'industrie et de l'industrie de pformation du chanvre, la réalisation effective l'investissement respectivement 19.14 milliards d'euros et 24.47 milliards de yuan, respectivement, une augmentation de 25.27% et 14.89%.

L'investissement dans le secteur textile et avant le tissage a augmenté, le goulot d'étranglement de la technologie pour l'industrie textile, pour produire des effets positifs.

Import & Export diminue

D 'après les statistiques douanières, les importations et les exportations totales de l' industrie textile du cannabis (à l 'exception des vêtements contenant du lin) ont atteint 904 millions de dollars en janvier - mai, soit 31,53% de moins que l' année précédente (1 milliard 189 millions de dollars).

I) croissance négative des importations

D 'après les statistiques douanières, les importations totales dans l' industrie textile du cannabis ont atteint 355 millions de dollars en janvier - mai, soit une baisse de 8,27% par rapport à la même période de l 'année précédente (387 millions de dollars).

Entre janvier et mai, les importations totalde matières premières opiacées de cannabis se sont chiffrées à 284 millions de dollars, soit une diminution de 7,61%, et les importations totalont diminué de 346 68000 tonnes, soit une augmentation de 7,85%.Cela représente une baisse de 21,64%.

Les importations en provenance de la quantité peut être vu de chanvre, de matières premières pour les produits importés, qui représentent 80% du montant total des importations, une croissance négative.

Principales importations de types est une matière première de lin et de jute, le lin brut de 1 à 5 mois importations cumulées pour la quantité 7,59 millions de tonnes, la baisse de 6,71% chaque année, contenant de longues de lin Teillé 559 millions de tonnes de fibres courtes de la deuxième, et grossière de 1,96 millions de tonnes, le montant cumulé des importations de 191 millions de dollars, en baisse de l'importation de matières premières de lin 5.93%, moyenne annuelle cumulée une hausse de son prix unitaire de jute brut cumulé de 0,8%; les quantités importées 0,81 million de tonnes, 41.16% diminue d'année en année, le montant total des importations 620.75 millions de dollars, 27.60% diminue chaque année.

à partir de matières premières importées, on peut constater que la situation de la production et de la pformation de l'entreprise n'est pas optimiste, la hausse des prix des matières premières, la baisse de la demande sur les importations de matières premières, tandis que l'industrie textile jute de traitement par un certain nombre de conséquences progressivement l'atrophie.

(II) La baisse des exportations

Selon les statistiques, 1 à l'industrie textile, 5 mois en Chine du total des exportations de 549 millions de dollars, par rapport à 8,03 millions de dollars au cours de l'année écoulée a diminué de 31 ans. Et la tendance de croissance négative.

De janvier à mai, le chanvre brut cumulé d'exporter la quantité 1798.50 tonnes, baisse 4.97% chaque année, 349.63 millions de dollars le montant des exportations, la baisse de 4,29% chaque année.

Fils d'exporter la quantité cumulée de 152 tonnes, la baisse de la valeur des exportations 5,65% par rapport à la même période, la baisse annuelle de 115 dollars, 15.59%.

Tissu de lin cumulé d'exporter la quantité de 105 millions de mètres, par rapport à la même période de baisse 24,56, 3,30 millions de dollars le montant des exportations, la baisse annuelle de la tumeur.

Les exportations totales de produits du cannabis se sont élevées à 100 millions de dollars, soit une baisse de 38,36% par rapport à l 'année précédente.

Comme le montre le volume des exportations, les trois principaux produits d 'exportation traditionnels, à savoir les textiles, les fils et les articles en lin, représentent respectivement 60%, 21% et 18% du total des exportations (voir fig. 4), et leur croissance a fortement diminué et a été négative.

Les fabricants de textiles à base d 'exportation doivent opérer avec prudence pour éviter l' arriéré de stocks.

Respectivement sous les fils de trois produits pour l'exportation de chanvre, des tissus et des articles de linge de l'analyse détaillée.

Les exportations en fils, fils de lin est le principal produit d'exportation, de 1 à 5 mois de l'exportation de fils de lin le montant cumulé de 104 millions de dollars, la baisse de 13,73% d'année en année, d'exporter la quantité de 1,27 millions de tonnes, la baisse de 1,69% chaque année, kg cumulée de sortie d'un coût unitaire moyen de 817 dollars / chute 12.24% chaque année, principalement exportés de l'Inde et de l'Italie.

En matière de tissu de lin et de l'exportation de tissus de lin, ramie tissu est le principal produit d'exportation, de 1 à 5 mois de tissus de lin, de la valeur des exportations cumulées 176 millions de dollars, en baisse de sortie 8.64% chaque année, nombre de 0,63 millions de mètres, la baisse cumulée de sortie 5.12% d'année en année, d'un coût unitaire moyen de 2,77 dollars / M, la baisse de 3,48% chaque année, principalement vendus au Bangladesh et le Viet Nam.

Les exportations cumulées de tissus de ramie se sont chiffrées à 143 millions de dollars, soit 51,96% de moins que les exportations, 34 millions de mètres de moins, 47,33% de moins que les exportations totales, à un prix unitaire moyen de 4,23 dollars / M, soit 8,60% de moins que les exportations totales, principalement vers Hong Kong et la Corée du Sud.

{page} u break}

En ce qui concerne les exportations de produits en jute, la tendance à la baisse rapide a été observée en ce qui concerne les articles de literie en lin, les autres articles de décoration en lin et les tables à manger en lin, les toilettes et les fournitures de cuisine, qui sont les principaux produits d 'exportation.

Les exportations cumulées de literie en lin ont atteint 63 millions de dollars, soit une baisse de 0,46% par rapport à la période allant de janvier à mai, principalement vers les États - Unis et la Corée du Sud.

Vêtements contenant du lin

D 'après les statistiques douanières, nos exportations totales de vêtements contenant du cannabis se sont chiffrées à 10 milliards 523 millions de dollars entre janvier et mai, soit une augmentation de 2,26% par rapport aux 10 milliards 290 millions de dollars enregistrés au cours de la même période de l' année précédente; le nombre total de vêtements exportés a augmenté de 1 milliard 720 millions, soit 11,48% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Il ressort des données douanières que les vêtements contenant du lin sont principalement exportés à partir de 57 Cotton 30 Lin 8 Lin 5 - 5 - Polyamine - pantalon féminin (Code européen des loisirs a) et 92 - 8 - maille - maille - maille - Maille (Code a6019), les principaux marchés d 'exportation étant les États - Unis, le Royaume - Uni et le Japon, dont la demande est restée relativement stable au cours des cinq dernières années, les principaux marchés d' exportation étant les États - Unis, le Viet Nam et le Japon, où la stabilité relative des marchés des États - Unis et du Viet Nam s' après 2013 a connu une forte croissance de la demande après 2013, mais une instabilité du Pacifique au Viet Nam.En retour rapide, l 'industrie de l' habillement devrait prendre soin de prévenir les risques de stocks.

Ces dernières années, notre pays a des vêtements en lin sur le marché mondial le plus mature et le plus important des consommateurs de vêtements aux États - Unis et au Japon, en particulier les pantalons de marijuana.

Ces deux marchés d 'exportation se sont peu à peu rétablis après la crise économique et la capacité de consommation a augmenté.

Recommandations en matière de développement pour le second semestre de 2016

Pour le second semestre de 2016, le développement de l 'industrie du textile se heurte encore à de nombreux risques et défis, tels que l' augmentation des coûts combinés tels que la consommation de main - d 'œuvre, la fiscalité, le ralentissement de l' investissement, la pression croissante sur l 'environnement, le ralentissement de la croissance des exportations et les fluctuations des taux de change du renminbi.

L 'industrie du textile du cannabis devrait se concentrer sur l' évolution des stocks de matières premières et de produits, sur l 'apprentissage et l' innovation des techniques et des circuits de commercialisation des produits finals et sur la création de nouveaux pôles de croissance économique.

  • Related reading

La Demande Intérieure Est Pleine De Variables, De Biens De Consommation, Et Le Retour De L 'Industrie Est Difficile À Espérer.

Vue d 'ensemble
|
2016/8/4 14:34:00
44

探析皮革发展的流行趋势

Vue d 'ensemble
|
2016/8/4 14:30:00
33

A股服装品牌陷入“关店潮”

Vue d 'ensemble
|
2016/8/4 10:49:00
23

Comment Ces Marques Peuvent - Elles Attendre Que Les Mythes Soient Diffusés En Direct?

Vue d 'ensemble
|
2016/8/3 18:47:00
62

La Route De La Différence Dans Le Xinjiang Jour Antilope Cachemire: "L'Habileté, Mange Le Jour"

Vue d 'ensemble
|
2016/8/3 18:02:00
71
Read the next article

Les Exportations De Textiles À Destination De L 'Industrie Chinoise Ont Diminué D' Environ 2% Au Cours Du Premier Semestre.

Dans la première moitié de l'année 2016, l'industrie textile aussi le développement de produits et de continuer à intensifier les efforts de commercialisation, la croissance globale de l'industrie de haute efficacité économique stable, continue.