Home >

Les Nouveaux Détaillants Ont Été Les Premiers À Se Faire Griller.

2017/7/27 13:40:00 46

New RetailAribabaBrand

Vente au détail en ligne

"Fondu en ligne."

New retail

"Est en train de redynamiser l 'économie réelle chinoise.

Réseau de vêtements, chaussures, chapeaux au monde que, selon le Ministère du commerce a publié récemment, l'affichage de données sur la première moitié de cette année, les ventes des entreprises de vente au détail 2300 typique de 4,1%, avec une augmentation de 3,3 points de pourcentage au cours de la même période d'accélérer, de La croissance du commerce de détail total des bénéfices d'exploitation et les profits des entreprises a augmenté respectivement de 7,8 et 14,3%, la baisse importante.

- 2016, lorsque le système de vente au détail quand pour la première fois Yong, le nouveau "

Alibaba

PDG de la disposition est déjà tranquillement près de deux ans.

D'ici à 2015, Shanghai ZHANG rencontre avec 侯毅 de Shanghai, ce dernier est un ancien programmeur gourmand, 30 ans de la logistique de l'expérience.

Yong - 侯毅, le nouveau modèle de détail voulu explorer de ligne en ligne dans le cadre de l'intégration.

侯毅 très vite à l'idée de faire de la catégorie Zhang: frais, et en dessous de la ligne de commencer, puis par l'intermédiaire de données mis en ligne à ligne complètement ouvert.

Cinq minutes après avoir entendu Hou Yi, Zhang Yong a choisi de le soutenir.

Si l 'on parvient à faire le plus difficile de l' industrie de la fraîcheur des modèles en ligne, il n 'est pas triste de trouver l' avenir pour les changements commerciaux dans l 'ensemble de la Chine.

C 'est la raison pour laquelle Zhang Yong appuie l' idée de Hou Yi.

Après cela, Hou Yi a conduit une équipe de plusieurs personnes à explorer durement, pendant le premier semestre seulement, plus de 10 fois et Zhang Yong a étudié de manière approfondie les détails commerciaux et a constamment ajusté sa stratégie.

En janvier 2016, la boîte de chevaux a ouvert.

14 juillet 2017, boîtes de fruits de mer

Brand

Officiellement publié.

Dès qu 'il a été lancé, il a attiré l' attention de toute la société.

Selon les experts de l 'industrie, les boîtes de cheval est le nouveau "premier échantillon" de la Chine.

En juillet, cuit à haute température, bowma, le nouveau "gâteau" de détail, a été le premier à être grillé.

"La Chine espère devenir le plus grand laboratoire de changement commercial", a récemment publié un article de critique dans le quotidien du peuple.

"Avait la capacité de discernement et de données à l'aide de la science et de la technologie, commerce de détail de notre pays, de marchandises, de la personne qui effectue la reconstruction d'un champ, c'est le côté alimentation de la réforme à l'Internet, doit également être assistée d'amélioration de la consommation.

Pour le secteur de la vente au détail de la situation au cours de la première moitié de réchauffement, la personne responsable de l'analyse alibaba.

Le 18 juillet, les dirigeants de la Commission Municipale de Xi'an publiquement attendu de boîte de cheval l'introduction de Xi'an, « Promotion de l'emploi, de promouvoir le développement ».

Des nouvelles de détail "gâteau" rôtie.

En 2014, maman a dit: "l'avenir de 10 ans est l'âge de l'entreprise de véritables changements, si vous êtes contre pourrait être un choc, mais si vous apprendre à saisir, l'Internet offre des possibilités".

La recherche de possibilités commerciales d'électricité apporte beaucoup de gens dans peu de temps encore, maman est très surprenant, "" le mot sera bientôt éliminé ".

Mawan a dit qu 'il y aurait une grande intégration sous les lignes commerciales futures, tout le monde va bien.

Beaucoup de gens ne croient pas que certains commencent à se plaindre de la « disparition de l 'entité et des difficultés des opérateurs d' électricité ».

Cependant, à l 'époque, le taux de pénétration des entreprises chinoises dans l' ensemble du pays était inférieur à 13%.

Toutefois, l 'argument selon lequel « l' effondrement de l 'entité en dessous de la ligne est le fait d' un électricien » a été répété à plusieurs reprises.

Aribaba, le fondateur de l 'entreprise chinoise, se demande comment créer un mode de vie idéal pour l' avenir, ne suffit pas à développer les entreprises, comment faire en sorte que 87% de ces entreprises se connectent pleinement à Internet et se développent ensemble.

Marwan pense à un mot - "nouveaux détaillants": explorer le futur modèle de développement intégré en ligne.

"Je suis convaincu que l 'avenir du nouveau commerce de détail sera une intégration harmonieuse en ligne, et nous espérons que le bowma sera le meilleur exemple de l' évolution de l 'industrie du commerce de détail."

Zhang Yong, Directeur général du Groupe aribaba, a déclaré:

Le "Nouveau commerce de détail" intégré en ligne insuffle un nouvel élan à l 'économie réelle chinoise.

Récemment, le Ministère du commerce a publié des données indiquant que les ventes de 2 300 entreprises de détail typiques en Chine ont augmenté de 4,1% au cours du premier semestre de cette année, soit une augmentation de 3,3 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente.

Du temple au lac

En novembre de l 'année dernière, les autorités ont publié un document intitulé « Opinions on Promoting the Innovation Transformation in Retail in the entity ».

Quelqu'un de l'évaluation, un pays si méticuleux et professionnel de déploiement d'un air indépendamment de la bouée de sauvetage économique du pays "dans le domaine industriel, très rare.

Ce document demande, l'entité de vente au détail pour renforcer l'Internet, de données d'une nouvelle génération de la technologie de l'information, et de promouvoir la vente de marchandises à l'entité de vente au détail par guidage de la production et de l'innovation de changement de mode de vie.

Le document a également dit, "les entreprises dominantes d'encourager en ligne à travers des participations, l'intégration de la stratégie de coopération, et d'autres formes de réorganisation des ressources du marché, de favoriser de nouveaux acteurs du marché en ligne de la fusion et de développement".

{page_break}

La publication de ce document, le 11 novembre, sa sincère de l'entité de vente au détail sous la ligne de préoccupations et invite instamment l'innovation que sur le papier.

Par coïncidence, "-" une valeur de consommation annuelle d'électricité par référendum Alibaba royal de la fête foraine.

C'est un double Alibaba dans l'année dernière, a officiellement présenté le concept de "vente".

Même à Temple de charlatan.

Du document du Conseil susmentionnée de vente au détail à "l'utilisation de la science et de la technologie progressivement des données de localisation, de biens, de marketing intelligent; soutenir les entreprises à l'aide de techniques d'analyse de données de comportement de client, de développer et de services de personnalisation de précision, la flexibilité de l'Utilisation de la plate - forme de réseau d'interaction avec la clientèle, de faire l'expérience de la consommation".

"C'est comme ça qu'on fait, actuellement très productif", le 24 juillet, le représentant de commerce Yintai Chen.

Daniel Chan introduit, des données de capacité et de la plate - forme Alibaba de ces deux dernières années l'intime, à effectuer trois liaisons ": les services, marchandises, passe.

Par "trois", la personne qui effectue, de marchandises, de reconstruction de champ numérique.

"On a plus de 3000 millions d'une SKU, c'est difficile à faire.

Mais quand tu le détail de la ligne numérique, a complètement changé notre manière d'interagir avec des clients, a totalement changé notre capacité de fonctionnement le champ ", (client) ou les gens, mais tu as soudainement découvert devant nous un espace est énorme, un vaste marché", Daniel Chan en parlant de cours intime "des nouvelles" pformation, non pas par un point d'exclamation.

"10 ans, j'ai été témoin d'un grand changement de vente au détail, touche plus: oser accepte le changement".

Comme un vétéran "en ligne dans le cadre de l'entité de vente au détail des cadres commerciaux", PDG de Yintai Chen "hors ligne" à "fusion".

Il a dit, l'Internet était venu, capable de sentir beaucoup de collègues, certains plus ou moins de résistance ou de doute, certains sont trop optimiste.

Beaucoup de gens le sont sur Internet comme un fléau, faute de fournisseurs d'électricité de choc, mais seulement un peu plus de 13%, part n'est pas si grande.

Lorsque le marché n'est qu'un dixième des fournisseurs d'électricité, à auto - révolutionnaire.

Dans le cadre de l'Initiative pour la fusion et la ligne.

Dans le secteur de la vente au détail de l'inefficacité de Daniel Chan, il semble que c'est un problème, et l'avenir de la vente au détail de fusion, est la solution inefficace de l'occasion.

Les entreprises de pformation de champ d'essai

Quand ma yun a proposé il y a trois ans que le terme "électricien" pourrait disparaître en Chine, Zhang Yong, en tant que PDG du Groupe Alibaba, a commencé à réfléchir: après l 'électricien, où est le chemin du changement commercial en Chine?

En 2016, le Directeur général du Groupe aribaba Zhang Yong a présenté pour la première fois à l 'extérieur le système théorique de deux ans de réflexion sur le nouveau commerce de détail.

L 'homme, la marchandise, la reconstruction du champ, la connaissance des difficultés.

Zhang Yong a décidé qu 'aribaba était le premier à explorer.

En plus des boîtes de cheval, aribaba a également mis en place ces deux dernières années le grand magasin d 'argent thaï, la stratégie d' investissement dans le Suriname, l 'Union soviétique, les trois rivières shopping, et d' autres entreprises en ligne.

Quand beaucoup de gens ne comprennent pas, même remettent en question aribaba.

Il y a peu, géant de l'Amazone a utilisé plus jamais une somme d'argent, 137 millions de dollars pour l'acquisition de whole foods.

Zhang Yong fier Alibaba loin dans l'Amazone devant.

Dans Alibaba de nouveaux objectifs et de vente au détail de l'évolution de l'est à partir de "marchandises" et de "champ" centre de l'époque, le vrai à l'époque pour centre "personne".

Les entreprises et la ligne d'électricité à l'avenir dans le cadre d'organisations commerciales vont coopérer étroitement, l'utilisation de l'Internet et des données de grande pour l'entité de magasins, de commerce électronique et de l'Internet mobile pour l'âme, par fusion de la ligne, la ligne de produits, des membres, du commerce, de la commercialisation et d'autres données de communion d'interfonctionnement, de fournir aux clients un canal pversal, l'expérience des achats sans soudure.

Quelqu'un de l'évaluation, en 2017 au cours de la première année de la nouvelle de la vente au détail.

Le 12 juillet, la publication des observations que de nouveaux besoins de consommation et de nouveaux modèles commerciaux, est la production de réverbération.

L 'application d' une série de technologies dans le domaine commercial s' accélère.

Une vie de plus en plus scientifique est destinée.

Le plus grand site d 'expérimentation d' un changement commercial s' est produit en Chine.

De même que la fission de la boîte de chevals continue de faire progresser le commerce de détail a provoqué une vague d 'innovation commerciale dans l' ensemble de la Chine: l 'Union soviétique a lancé le Rizo, Yonghui a mis en place une grande variétéde superespèces, la Mission des États - Unis a suivi le poisson de Palme frais, Suning a lancé le "saucisson", la grande ruelle a développé le "Boeuf volant" et même à un rythme élevé a développé son nouveau programme d' évolution de la nourriture fraîche, tandis que l 'ancien producteur chinois B2C de bio a commencé à vivre sur une ligne difficile de développement quatre ans après avoir exploré.C' est vrai.

Selon Zhou Yong, professeur à l 'École de commerce de Shanghai, après avoir étudié les boîtes de chevaux et les presses, les données montrent que la volonté des consommateurs nationaux de faire des achats dans les magasins d' entités est sortie d 'une courbe u entre 2013 et 2017, résultat de l' amélioration de la consommation et de l 'innovation d' entreprises telles que Boma.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

La Croissance De Zalando A Ralenti De 10% Au Cours Du Deuxième Trimestre.

Marché professionnel
|
2017/7/24 13:45:00
46

第七届前店后厂品牌推荐会圆满落幕

Marché professionnel
|
2017/7/22 11:31:00
76

Que Veut - On Faire?

Marché professionnel
|
2017/7/21 13:02:00
395

"Embarquer À Nouveau," Au Revoir "Magasin Après La Sixième Session De La Marque De Fabrique De Conférence Convoquée Avant

Marché professionnel
|
2017/7/21 10:35:00
83

Encore De La Logistique Et De L'Asie Du Sud - Est Le Maillon Le Plus Faible De Paiement En Électricité

Marché professionnel
|
2017/7/20 11:12:00
63
Read the next article

Flipkart Achètera Snapdeal Pour 900 Millions De Dollars.

Snapdeal, une plate - forme indienne d 'électricité, a accepté la clause d' acquisition modifiée de flipkart, qui sera vendue à un prix compris entre 950 et 950 millions de dollars.