Home >

Pourquoi GAB, Wimi, Berry Choisissent - Ils De Diviser Les Entreprises En Fonction De La Tendance À La Diversité Des Marques?

2019/3/7 17:33:00 40

GapVimiBailey.

Après une vague de diversification des marques d 'acquisition de chaleur, un certain nombre de marques ont choisi de séparer leurs activités sous le drapeau afin de rechercher de nouveaux développements.

La Division des entreprises permet à deux sociétés indépendantes de mieux cibler leurs avantages commerciaux respectifs, de regrouper leurs ressources et de créer leurs propres caractéristiques.

De la "collégialité / concession" à l 'ouverture d' un modèle d 'autonomie.

GAP en bourse.

Gap a récemment indiqué qu 'elle serait scindée en deux sociétés cotées en bourse distinctes, Old Navy et non encore désignées, dont Banana Republic et athleta, dont le prix des actions a augmenté de 20%, ce qui signifie qu' un grand nombre de personnes au niveau des capitaux soutiennent cette pratique.

Le Président du Conseil d 'administration du GAP, Robert Fisher, a déclaré: « Il est clair qu' au fil du temps, le modèle d 'entreprise d' Old Navy et les différences entre les clients et nos marques professionnelles se sont accentuées et que chaque société a désormais besoin de stratégies différentes pour prospérer ».

Le démantèlement aiderait les deux sociétés à opérer « avec une orientation stratégique plus ciblée et une structure opérationnelle adaptée ».

L 'élimination de la marque dominante Old Navy montre ou va mettre davantage l' accent sur le développement du marché professionnel, une série d 'actions reflète la volonté de réintégrer la stratégie, de lancer des objectifs de développement prioritaires centrés sur la marque dominante Old Navy et d' essayer de stimuler le développement global du Groupe.

Les investisseurs radicaux surveillent les opérations de démembrement.

À l 'instar du GAP, la Division de l' information et de la communication est de plus en plus hétérogène au sein de la société.

Les résultats de wimi n 'ont cessé de se détériorer ces dernières années, tandis que ceux de Bath & Body Works, dans l' autre secteur, ont continué de croître, ce qui a été le principal moteur de la croissance des recettes de l. Brands.

Selon les données disponibles, les recettes de vimi ont diminué de 0,17% à 7 milliards 775 millions de dollars en 2018, tandis que celles de Bath and Body Works ont augmenté de 11,6% à 4 milliards 631 millions de dollars tout au long de l 'année.

Après que plusieurs analystes bancaires eurent supposé que l. Brands, société mère de wimi dans une situation analogue à celle du Groupe Gap, serait le prochain détaillant à opérer sous le drapeau, il semblerait que l 'investisseur radical barington ait officiellement exhorté L. Brands à agir dès que possible.

En réponse, L. Brands a déclaré que le Groupe s' était attaché à fournir des produits de base correspondant aux tendances de la consommation tout en contrôlant strictement le portefeuille immobilier et les coûts et qu 'à l' avenir, en consultation avec les conseillers financiers, les ressources seraient concentrées sur les domaines essentiels afin d 'améliorer Les résultats et d' accélérer la croissance.

Services d 'habillement divisés après la sortie du marché

Selon l 'Agence Reuters, Bailey international, privatisée en 2017, a fait appel à des banques américaines pour l' aider à préparer son entreprise de vêtements de sport à Hong Kong.

D 'après les informations reçues, l' objectif de la société était de porter à 20 à 25 milliards de dollars de Hong Kong les évaluations de son secteur de distribution, y compris Nike et Adidas.

La part de Berry dans le marché chinois de l 'habillement et des chaussures est actuellement d' environ 6,7%.

En outre, Sugi actions est également après le retrait du marché de la Division de l 'habillement par l' intermédiaire de la société de vêtements de marque Taxus Taxus et d 'autres marques d' affaires de vêtements.

Et une fois que les actions auront été converties et cotées à nouveau en bourse, l 'entreprise de vêtements de marque sera entièrement gérée par la société cotée en bourse, et les actions de taxonomie ne seront plus exploitées par les mêmes entreprises ou des entreprises similaires.

Même si c 'est le début de l' habillement, c 'est l' industrie de l 'électricité au lithium.

La part des ventes de vêtements est tombée de plus de 9% à environ 10%.

De l 'avis des actions de taxonomie, les sociétés cotées en bourse centralisées et bien positionnées sont plus favorables à l' évaluation des actifs et bénéficient d 'une prime de marché plus élevée que les sociétés cotées en bourse.

« la séparation des cotations aidera les actions du siège à réévaluer leur valeur sur le marché des capitaux et à obtenir des primes sur les actifs, ce qui permettra de maximiser la valeur des actionnaires. »

C 'est peut - être l' une des considérations qui sous - tendent la Division de nombreuses marques.

Boston est retourné à l 'entreprise principale.

Il y a un comportement de marque plus robuste que la Division des affaires et la cotation en bourse, c 'est - à - dire la stratégie de concentration de Boston.

Il est prévu de fermer entre 70 et 80% des boutiques de l 'entité au cours des trois prochaines années.

Pour sa part, la marque indique que, sous la direction de l 'approche stratégique globale "Focus sur les voies principales, Focus sur les marques principales, la diversification rétrécie", sa perception du consommateur et sa force de marque se sont améliorées au cours de la période récente, ce qui a également entraîné une augmentation des recettes totales de la marque et du Groupe.

Par rapport à la stratégie de la marque diversifiée, posden va certainement à l 'opposé, mais ses effets positifs confirment également la validité de cette stratégie de pition de la "deuxième entreprise", actuellement orientée vers le développement diversifié de la marque, qui peut accélérer le développement horizontal de la marque.

Avantages de la Division

Il ya des analystes de l 'industrie, aujourd' hui l 'industrie de l' habillement a commencé à faire un certain nombre d 'intégration.

Les marques classées en grande partie "peut aussi sauver" sont séparées et fonctionnent séparément, divisées ou redéfinir la carte de capital, tandis que les opérations qui ne donnent pas de bons résultats sont supprimées, ce qui aide à cibler l 'activité principale et accroît les possibilités d' exploration de la marque.

La Division permet à deux sociétés relativement indépendantes de mieux se concentrer sur leurs avantages commerciaux respectifs et de créer chacune leur propre direction de marque.

En particulier dans le cas du Sugi, qui est très différent de l 'activité principale de l' entreprise, l 'accent est mis sur les secteurs émergents, l' ancien secteur sera nécessairement touché.

A l 'exclusion de l' expansion de la carte de capital, l 'influence de la marque s' est accrue, le plus important est de faire en sorte que les entreprises séparées ne soient plus entièrement contrôlées par la société principale et qu' elles aient le droit d 'exercer leurs activités de manière autonome, ce qui est aussi la première étape vers le renouveau.

La différence entre les départements et la déviation de l 'énergie, alors que wimi et le roi des chaussures, Berry, ou ce pas que vous voulez faire.

Qu 'il s' agisse de fragmentation ou de pluralité; qu' il s' agisse de l 'arrêt de la météorite ou de l' extension de la carte; et qu 'il ne fait aucun doute qu' une plus grande rentabilité est l 'un des facteurs les plus fondamentaux.

  • Related reading

Le Marché Des Produits De Luxe Est Encore Fort En Chine.

Info
|
2019/3/7 17:32:00
38

Comment La Marque De Mode De Flux A - T - Elle Évolué?

Info
|
2019/3/7 17:32:00
24

Je Vais Vous Dire, Quel Genre De Sous - Vêtements Est Le Mieux Vendu.

Info
|
2019/3/7 17:32:00
62

"La Fête Des Rois" Ouvre Un Nouveau Jeu De Vente Au Détail.

Info
|
2019/3/7 17:32:00
23

Est - Ce Que Le Lac De La Paix Et De La Tristesse De Li Ning Est Le Même Chemin?

Info
|
2019/3/7 17:32:00
20
Read the next article

Si Hank Holdings Remet Sa Demande D 'Admission À L' Ipo, Elle Sera En Bourse À NASDAQ.

Info du 6 mars, la société Red Electric Company, lancée par le maître de la mode chinoise, ruhan Holdings, a présenté son offre d 'actions à l' IPO aux États - Unis, et prévoit de se faire coter en bourse à NASDAQ.