Home >

Le Sac À LV Que Tu As Acheté Est Peut - Être Faux!Shanghai A Démantelé Plus De 260 Millions De Faux Groupes De Produits De Luxe!

2019/12/16 9:05:00 0

Faux LuxeLV

La police de Shanghai a organisé une conférence de presse le 12 décembre pour annoncer le démantèlement récent de plusieurs groupes qui vendaient des produits de luxe frauduleux.Ces groupes de contrefaçons tirent des avantages illicites en falsifiant des documents douaniers d'importation et en vendant de fausses marchandises, voire en les vendant en gros sur des marchés étrangers.À l'heure actuelle, la police a appréhendé 52 suspects, pour un montant estimatif préliminaire supérieur à 260 millions de dollars.

L'un des nombreux groupes de contrefaçons que la police a attaqués cette fois - ci a vendu des vêtements de la marque Boboli par l'intermédiaire d'une société de commerce extérieur officielle, mais a modifié la déclaration en privé.

Bureau de la sécurité publique de Shanghai Hongkou sous - direction de l 'équipe de reconnaissance adjoint Huang Lei:Il a falsifié les déclarations douanières, en les transformant en 850, puis s'est fait confiance de plusieurs plates - formes d'achat en ligne qui sont aujourd'hui plus courantes et qui ont reçu ces 850 déclarations, ce qui lui a permis de les vendre sur cette plate - forme, y compris dans les magasins de l'entité.

Par exemple, un foulard d'environ 3 000 $, 800 autres, et tous les suspects en ont un.400.Yuan prix d 'achat de contrefaçon.Par la suite, par l 'intermédiaire de la vente en ligne de produits de contrefaçon à 8%.En octobre et novembre, la police de Shanghai a appréhendé 31 suspects de ce groupe criminel, démantelé 2 usines de fabrication de fausses pièces, 10 entrepôts et centres de vente, et vérifié à l 'avance le montant de l' affaire.Un.Un milliard de dollars.

Police civile:Baissez - vous!

Un autre groupe de contrefaçons, qui vend de faux vêtements Louis Vuitton à l 'extérieur par micromessagerie, a ouvert un comptoir dans une ville de cuir de Guangzhou.Après avoir recueilli suffisamment de preuves, la police de Shanghai a mené simultanément en septembre et novembre des opérations intensives de ramassage de réseaux dans huit localités, notamment Hubei, capturant 21 suspects dans une ou plusieurs localités, et a réussi à démanteler 2 sites de traitement, 3 entrepôts, d 'une valeur totale approximative.1.6Milliards de dollars.Il a été vérifié que le Groupe se livrait à la vente au détail par micro - courrier dans le pays et à des ventes de gros à grande échelle à des clients étrangers.

Bureau de la sécurité publique de la ville de ShanghaiLes principales commandes sont vendues à l 'étranger, notamment aux Émirats arabes unis, en Colombie et en Russie, les commandes de grande envergure sont moins chères, des centaines de dollars un sac.

À l'heure actuelle, toutes les personnes soupçonnées d'avoir commis une infraction sont passibles de mesures de contrainte pénales conformément à la loi.La police rappelle aux consommateurs qu'ils doivent consommer leurs achats par les voies officielles, qu'ils doivent veiller à ce que l'achat de fausses marchandises ne soit pas onéreux et qu'en cas de découverte de fausses pistes, ils doivent en informer rapidement les services de sécurité publique.

  • Related reading

Deux Accidents Par Jour!Un Incendie S'Est Produit À L'Usine Pétrolière Fushun II Et À L'Usine De Traitement Des Déchets Chimiques De Singapour.

Daily First
|
2019/12/13 17:03:00
0

Responsable Du Département Du Commerce Extérieur Du Ministère Du Commerce

Daily First
|
2019/12/13 17:03:00
0

Initiatives Visant À Promouvoir Le Développement Des Industries Textiles En Ouzbékistan En 2020

Daily First
|
2019/12/13 17:03:00
0

Successful Aid Local Enterprises "Out", "Silokbridge Bloom Global" Gain

Daily First
|
2019/12/13 17:02:00
0

Les Dernières Dispositions Concernant Les Congés: La Teinturerie Ou L 'Arrêt Du 6 Janvier, La Concentration De L' Usine À Tisser Dans La Première Quinzaine De Janvier!

Daily First
|
2019/12/13 17:01:00
0
Read the next article

Le Ministère Du Commerce Va Prendre Des Mesures Et Promouvoir La Diversification Des Marchés Commerciaux

Le Département du commerce a récemment tenu une conférence de presse ordinaire, au cours de laquelle le porte - parole de la presse a déclaré au sommet que le Ministère du commerce prendrait de nombreuses mesures parallèles pour élargir le commerce avec les marchés émergents et promouvoir le commerce.