Home >

Hong Kong Clothing: Top 10 Designers Dai Yuanyuan: Artisanal Spirit To Make Centennial Brand

2020/1/14 19:17:00 12

Shenzhen Fashion Designers AssociationHong Kong Institute Of FashionShenzhen Fashion Designers Association

(Wu dequn, reporter en chef du Shenzhen Special Zone newspaper) « en 2013, j'a i fondé la marque Mino, qui est une marque de vêtements intégrant la mode, l'art et la vie.Dai Yuanyuan, l'un des dix meilleurs créateurs de mode de Shenzhen en 2019 et fondateur de Shenzhen Kailing Clothing Co., Ltd., a déclaré aux journalistes qu'elle souhaitait faire de mlnuo une marque centenaire avec un esprit artisanal.

Dai Yuanyuan (à gauche), l'un des dix meilleurs designers.

Lors du 5ème Festival international de la mode de Chine (Shenzhen), la marque mlnuo a fait un grand spectacle, attirant de nombreux fans de l'industrie et insufflant une nouvelle vitalité à l'industrie de la mode.Elle a révélé que le choix de cette exposition est le tissu naturel et respectueux de l'environnement de la soie et de la série de soie, la couleur est pleine, la combinaison exquise, transmet la marque "un corps élégant, une vie romantique" connotation spirituelle.

Dai Yuanyuan Works show at the 5th China (Shenzhen) International Fashion Festival.

Dai Yuanyuan a dit aux journalistes qu'elle était la meilleure dans la soie, le coton et le lin, la laine et le Cachemire, les robes, les manteaux, les hauts et d'autres types de design, a gagné l'amour de nombreux clients, les produits vendus à Hong Kong, ainsi que la France, le Royaume - Uni, les États - Unis et d'autres marchés internationaux.Ses comptoirs de marque ont un groupe de clients fixes, principalement des femmes d'élite indépendantes.

Manteau de manteau de vent en 4 couleurs conçu pour le calendrier 2020 de l'événement des fans de Liu Dehua HuaZai Tiandi.

« Nous concevons régulièrement des produits pour les célébrités de Hong Kong, comme des vêtements pour l'ancienne Miss Hong Kong Ouyang miaozhi, et quatre manteaux à vent en quatre couleurs pour le calendrier 2020 de l'événement des fans de huachai Tiandi pour l'étoile de Hong Kong M. Andy Lau à la fin de novembre de l'année dernière.

Dai Yuanyuan Works show at the 5th China (Shenzhen) International Fashion Festival.

À l'heure actuelle, le festival international de la mode de Chine (Shenzhen) a eu lieu avec succès cinq fois, devenant une plate - forme de mode de vêtements bien connue à Shenzhen, Guangdong, Hong Kong, Macao et dans tout le pays. De nombreux designers originaux sont sortis d'ici pour gagner la reconnaissance du marché Et même se connecter au marché international.Dai Yuanyuan a dit qu'il espérait que plus le festival de la mode serait organisé, plus il y aurait de participants.« le thème de ce festival de la mode est « Great beautiful Bay Area, LINK global ». Nous espérons que davantage de ressources en amont et en aval du vêtement embrasseront activement le monde et que l'industrie se développera de mieux en mieux.Elle a déclaré qu'à l'heure actuelle, Shenzhen promeut activement la construction de la région de Guangdong, de Hong Kong, de Macao et de la zone de démonstration pilote, et croit que les concepteurs originaux et les ressources en amont et en aval des vêtements partageront continuellement les ressources et coopéreront pour un résultat gagnant - gagnant.

Dai Yuanyuan Works show at the 5th China (Shenzhen) International Fashion Festival.

En fait, l'industrie chinoise de l'habillement est entrée dans une nouvelle période de transformation globale et d'amélioration du développement. En tant que l'un des nombreux designers originaux en Chine, elle attend avec impatience le design original.« les ressources de mode d'aujourd'hui sont de plus en plus riches, la sélection est de plus en plus forte, les concepteurs originaux peuvent utiliser pleinement leurs talents, les perspectives d'avenir seront certainement plus vastes.Elle a dit que l'industrie de l'habillement sera florissante, colorée et de haute qualité.

Dai Yuanyuan Works show at the 5th China (Shenzhen) International Fashion Festival.

Un bon designer de vêtements peut réaliser la vérité de la vie ou de la vie dans la conception de vêtements, Dai Yuanyuan n'est pas une exception naturelle: "un corps élégant, une vie romantique.J'adhère à cette croyance pour créer de belles femmes chaudes.Ma compréhension de la beauté des femmes est confiante, heureuse, chaleureuse et romantique.

Dai Yuanyuan, l'un des dix meilleurs designers.

Dai Yuanyuan pense que la hauteur du design de vêtements réside dans le "design heureux, avec l'esprit artisanal".« l’hôtel Peninsula a ouvert ses portes il y a près d’un siècle et il n’y en a pas plus de dix. Cet esprit d’excellence de la marque de qualité m’a toujours guidé.Je préférerais faire de mlnuo une marque centenaire et me battre pour cet idéal.

  • Related reading

Hong Kong Clothing: Top 10 Designers Chen Yongjun: Clothing Design Is The First And Final Occupation

Personnage de mode
|
2020/1/14 19:17:00
11

Hong Kong Clothing: New Rui Designer Li Binyu: Not Limited To Follow And Adhere To Original Design

Personnage de mode
|
2020/1/14 19:17:00
14

Hong Kong Clothing: Recommended By Shenzhen Fashion Designers Association Dong Mingxiang: Clothing Is The Language Of Expressing Beauty

Personnage de mode
|
2020/1/14 19:16:00
6

Vêtements De Hong Kong: Chen Guixing, Fondateur De La Marque De Tissage À La Main D'Abricot: Maintenir La Ténacité Et S'Efforcer De Créer Une Meilleure Marque De Vêtements

Personnage de mode
|
2020/1/10 19:21:00
14

Hong Kong Clothing: Interview Exclusive Avec Le Designer Huazhou Ping: Maintenir L'Élégance Et Créer Une Vie Merveilleuse

Personnage de mode
|
2020/1/10 19:19:00
16
Read the next article

Hong Kong Clothing: New Rui Designer Wang Yan: Outsider Design Makes The Insiders Look

L'apparition du designer Wang Yan est absolument une nécessité accidentelle.Du point de vue de l'arrière - plan professionnel, Wang Yan peut utiliser le mot "non" pour résumer, seulement comme les gens ordinaires ont acheté des vêtements, peut dire plus que l'appréciation des vêtements, ou dans les vêtements et la colocation ont leurs propres points de vue.Nouveau Designer Wang Yan (à gauche).Les gens qui ne sont pas professionnels peuvent faire de bonnes choses professionnel