Home >

Quatre Cadres Ont Été Démis De Leurs Fonctions.

2020/3/13 15:07:00 0

Production Illégale D 'EffluentsUsines D' Impression Artisanales

Le 9 mars, le Département de l 'écologie et de l' application des lois de Chaonan de la municipalité de Shantou a constitué une équipe conjointe d 'inspection de l' application des lois, composée des organes du Département de l 'écologie et de l' application des lois de la municipalité et des services de sécurité publique, ainsi que des bureaux des rues de Xiashan et de Xiashan.Les principaux responsables des comités de district ont accordé un rang de priorité élevé à la vérification des questions en jeu.

Selon les résultats de l 'enquête, il existe une usine d' impression artisanale de production illégale d 'effluents, d' une superficie d 'environ 650 mètres carrés, à proximité de l' avenue nord de la Confédération économique et sociale de Chaonan, située dans les rues de Goran, dans le district de Chaonan.Les eaux usées sont évacuées par pompe dans des installations d'épuration des eaux usées simplifiées et sont ensuite évacuées par des égouts municipaux situés sur l'avenue du Nord, à l'extérieur du chantier.

Le projet de production d'impression n'a pas fait l'objet d'une procédure d'approbation des documents d'évaluation de l'environnement ni d'une procédure d'acceptation de l'environnement pour l'achèvement des travaux et n'a pas obtenu de permis d'évacuation des eaux usées dans le secteur de l'environnement.

L'équipe conjointe d'inspection de l'application des lois de la Division de Chaonan du Département municipal de l'écologie et de l'environnement, qui contrôle sur place quatre employés, a été confiée aux services de sécurité publique pour complément d'enquête.

L'affaire est en cours d'examen et la Division de Chaonan de la municipalité Ecological Environmental Enforcement Authority procédera à une enquête rigoureuse, conformément à la loi, sur les cas d'internement administratif ou d'internement pénal, et les autorités compétentes seront tenues responsables de ces cas; les inspections des entreprises qui se livrent à des pratiques abusives continueront d'être intensifiées, et une action énergique sera menée pour lutter contre les atteintes à l'environnement par des coups de poing lourds.

À cet égard, le Comité de supervision du Comité de discipline du district de Chaonan a rapidement vérifié le fonctionnement des cadres concernés dans les rues de Xiashan, dans le village de Shennan et dans le district de Nanfeng.Guo kaixiong et d 'autres ont des problèmes d' environnement et de réglementation inadéquate et d 'exécution insuffisante.

Avec l'accord du Comité de district, le Comité de travail du parti des rues de Zou hanyo gorge a été démis de ses fonctions de membre du Comité du travail et de directeur adjoint du Bureau, de directeur adjoint du Bureau de l'administration des rues et des villages de Xu junsheng gorge et de Secrétaire du Comité du parti du village sud de l'entraînement et de chef de la Commission économique et sociale pour l'Asie du Sud - Est.
  • Related reading

Updateles Entreprises Qui Ne Sont Pas En Mesure De Participer À L 'Exposition À La Demande De Subvention, Le Maximum De Supplément!

Daily First
|
2020/3/13 15:07:00
0

Le Concept De Masque A Continué De Se Réchauffer, Les Sociétés Cotées En Bourse Se Sont Inquiétées Des "Points Chauds".

Daily First
|
2020/3/13 11:54:00
0

Le Département De L'Agriculture Des États - Unis A Signalé Une Augmentation De La Production Et Des Stocks De Coton En 2019 / 20.

Daily First
|
2020/3/13 11:53:00
2

La Journée Mondiale Des Fusions!Les Doigts De Beauté Ont Chuté De Plus De 2300 Points, Ce Qui A Fait De L 'Histoire La Plus Importante!

Daily First
|
2020/3/13 11:53:00
2

Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 0033 Yuan

Daily First
|
2020/3/13 11:49:00
2
Read the next article

Conseil National De La Santé: Le Pic De L 'Épidémie Dans Notre Pays Est Passé

Le 12 décembre, le mécanisme de contrôle conjoint du Conseil des affaires d'État a organisé une conférence de presse.M. mifeng, porte - parole du Conseil national de la santé, a déclaré que, dans l 'ensemble, l' épidémie était endémique dans notre pays.