Home >

Les États - Unis L'Année Prochaine N'Est Pas Limité Les Exportations De Textiles

2008/11/10 9:06:00 18

Les Exportations De Produits Textiles Des États - Unis D'Amérique

"L'ère post - quota", mais un marché difficile à reproduire, e entreprises essaient toujours de

Face à l 'intensité du froid, les distorsions provoquées par la suppression tardive des quotas de textiles « avantageux » sont vraiment limitées.

Les journalistes ont appris qu 'à la fin de l' année, le mémorandum d 'accord de trois ans sur le commerce des textiles et des vêtements en Amérique centrale achèverait sa mission historique.

Cela signifie l 'avènement d' une « ère post - quota » et, à partir de l 'année prochaine, il n' y aura plus de quotas pour les exportations de vêtements textiles vers les États - Unis.

Hier, lors d 'une interview avec des journalistes, des responsables du Département du commerce ont déclaré: « même si cela est vrai, il est à craindre que le problème auquel nous devrons faire face l' année prochaine ne soit pas une forte augmentation des exportations de textiles aux États - Unis, mais plutôt la manière d 'empêcher la régression ».

L 'opération a été difficile.

Peut - être le vieux sujet des quotas a - t - il effacé la patience de l 'industrie, peut - être que tout le monde est occupé à s' habiller en cet hiver glacial, pour la nouvelle ère qui va s' ouvrir, il y a quatre ans, dans l' industrie, il n 'y a pas d' enthousiasme ni d 'ambition à l' égard des entreprises.

"La crise financière aux États - Unis de la confiance des consommateurs et dans la lutte contre le grand, c'est lié à la baisse de la demande sur les importations.

Hier, le Ministère du commerce extérieur de la province du Hubei, Chef du Service de la 袁亚杰 a déclaré que, cette année, la performance de Hubei de textiles et de vêtements entreprises exportés en Europe n'est pas l'idéal.

À l 'avenir, il ne s' agira peut - être pas d' une forte augmentation des exportations après l 'élimination des quotas, mais plutôt de la manière d' éviter un déclin des exportations.

Les exportations de textiles et de vêtements du Hubei ont augmenté d 'environ 17% au cours des trois premiers trimestres de l' année, bien que l 'on puisse encore les qualifier de « stables », ce qui représente un recul par rapport à l' augmentation de plus de 20% enregistrée au cours de la même période l 'année dernière.

« même si les quotas sont supprimés, cela ne signifie pas que les États - Unis ouvriront leurs marchés sans aucune restriction.

Les obstacles tarifaires, les obstacles techniques au commerce, les mesures antidumping et les enquêtes sur les mesures compensatoires vont bientôt frapper.».

Hier, un groupe de dirigeants de l'amour de Dieu, l'année prochaine, trop de facteurs d'incertitude, l'abolition des quotas est une bonne, mais l'année prochaine, les exportations vers les États - Unis affaires certainement pas de le faire.

Que les journalistes, l'industrie en général que, bien que l'année prochaine de quotas sur l'Europe et les États - Unis de tout annuler, mais qui ne produit pas de "rupture" après que l'état de l'exportation ne sera pas trop grand ou difficile à prédire.

  鄂企不抛弃不放弃

"Pas bon de faire également à faire!

Pour le marché des États - Unis on n'abandonnera pas.

Hier, le chef de l 'Empire Group a déclaré que le marché des États - Unis était le Jiangshan que le Gouvernement chinois et les entreprises textiles avaient gagné après de nombreuses séries de négociations.

La valeur du textile et de l 'habillement en tant que principale source de devises pour nos exportations est évidente, et il a créé d' importantes possibilités d 'emploi, de sorte que cette position des États - Unis ne doit pas être perdue facilement dans l' industrie du textile et de l 'habillement.

En outre, la crise financière des États - Unis n 'a pas manqué de perspectives.

En période de crise, le peuple américain renoncera à la consommation de produits de luxe et les produits chinois bon marché seront plus facilement favorisés. »

Huangshi un les exportations de textiles et de vêtements entreprises responsables.

Les fonctionnaires du Bureau du commerce de la province, connu des niveaux de test, les entreprises du textile et de l'habillement Hubei progressivement à maturité.

Pour "enfin" sans quota également un peu plus raisonnable d'examen.

Après tout, avec l'intégration de l'économie mondiale avancer en profondeur, les entreprises ont la capacité d'intégration de la compétitivité internationale et de véritables ressources, on peut trouver la position idéale de leur propre sur la scène internationale, non seulement en raison de la "libre échange" ce halo et désorienté.

 

  • Related reading

Les Exportations De Textiles Vietnamiennes N 'Atteindront Pas L' Objectif De 9,5 Milliards De Dollars.

Info
|
2008/11/10 9:04:00
28

Situation Actuelle De L 'Industrie Et Du Marché De La Chaussure Italienne

Info
|
2008/11/10 9:02:00
21

Com.NET.CN Quanzhoushouzhuenteenterprise.Com.NET.CN Qzxgszdzl.Com.NET.CN

Info
|
2008/11/10 9:01:00
28

Forum International De La Mode

Info
|
2008/11/10 8:59:00
45

En Chine, Les Exportations Du Secteur Textile Ont Augmenté De 13,06% Entre Janvier Et Septembre 2008.

Info
|
2008/11/10 8:58:00
42
Read the next article

三越福冈店瑜伽服畅销

随着关注健康与美丽的女性人口的增加,瑜伽正在被越来越多的日本人接受,瑜伽服在日本各地呈现出产销两旺的局面。