Home >

Li Ning A Allumé Le Feu Sacré, Gagnant - Gagnant, Adidas A Échoué.

2008/8/15 8:37:00 16

Marketing Olympique

Quand le soleil de la torche de la pénultième tige de relais de la flamme olympique à revêtement, lorsqu'un revêtement intérieur sur l'extrémité supérieure de la photo de Xiangyun nid allumer la torche des Jeux olympiques de Pékin en 2008, sur les Jeux olympiques de Beijing à la cérémonie d'ouverture maximale de suspense enfin révélé.

En ce moment, après 20 ans de revêtement olympique une fois encore plus central olympique de la scène.

Et 20 ans plus tard, ces deux simple mot n'est plus seulement représente un individu légendaire de terrain de jeu, ou la marque d'un mouvement d'origine chinoise plus fort.

Malgré la défaite d 'Adidas dans la compétition des sponsors des Jeux olympiques, ce qui est le plus embarrassant quand Li Ning lui - même a allumé la flamme olympique de Beijing, c' est Adidas.

Le 24 janvier 2005, Adidas a vaincu Li Ning pour devenir le septième partenaire des Jeux olympiques de Beijing 2008.

Cela signifie que tous les membres du personnel, bénévoles et techniciens des Jeux olympiques et paralympiques de Beijing de 2008, ainsi que les membres de la délégation chinoise aux Jeux olympiques de Beijing de 2008, porteront des vêtements portant le logo Adidas, ce qui signifie également que les athlètes chinois qui sont entrés sur la liste des lauréats depuis 1992 en uniforme de la marque Li Ning ne seront pas en mesure de porter leur propre marque à leur porte.

Cependant, pour eux, le chemin des Jeux olympiques est encore long et il est tout à fait possible de dépenser peu d 'argent.

Bientôt, Li Ning a fait son premier tir d 'artillerie - en 2006, il a signé un contrat avec CCTV Olympic Channel afin de créer des vêtements professionnels pour tous ses animateurs et journalistes de sortie, ce qui a été le cas de tous les spectateurs chinois aux Jeux asiatiques de Doha à la fin de 2006.

Par la suite, que ce soit sur CCTV Olympic Channel ou sur place, le présentateur ou le journaliste porte un vêtement portant l 'emblème « Li Ning ».

Pendant les Jeux olympiques, tous les spectateurs des Jeux olympiques par le canal de la chaîne de télévision centrale verront le logo de la marque Li Ning une fois sur l 'écran.

Le 3 juin dernier, le Comité olympique de Beijing a organisé une conférence de presse sur l 'Initiative pour la prévention de la publicité sur le marché caché des Jeux olympiques.

Depuis le 10 juin, les invités et n'a plus besoin de porter le logo de l'aspect de revêtement, mais récemment, les Jeux olympiques de canal de sortie dans les journalistes en couleur vive, t - shirt un chemisage de conception unique est assez impressionnant.

  “暗战”阿迪之“慧眼识珠”:赞助西班牙、阿根廷男篮

En outre, un autre procédé de revêtement "contre - Adi est un sport d'équipe avec sélection de vision unique qui doit être financé.

Dès 2004, Li Ning a signé un contrat de parrainage avec l 'équipe nationale espagnole de basket - ball, et deux ans plus tard, le championnat du monde de basket - ball masculin espagnol s' est hissé au Sommet du monde.

En 2007, Li Ning a également conclu un accord avec l 'Argentine pour que, dans les six années à venir, les baskets nationaux argentins, garçons et filles, portent la robe de la license Li Ning.

Ces jeux, en "doublure" chemise de l'Espagne de basket - ball basket avec l'Argentine par des groupes A et B, sont considérés comme "Dream Team" en dehors de deux équipes de la plus grande victoire populaire très probablement dans la conclusion finale de la plus grande attention la rencontre, le moment venu, fan de Basket Et tout le monde va voir une marque sur le terrain c'est de la Chine de la garniture de la carte.

Bien sûr, choisir d'avoir des équipes de sport potentiel considérable dépendent non seulement de la vision, et bonne chance.

En plus de parrainer des équipes sportives individuelles dans un certain nombre de pays, Li Ning est également un partenaire officiel des délégations espagnole et suédoise pour la conception et la production de matériel destiné à leur participation aux Jeux olympiques de Beijing.

En outre, parmi les délégations sportives chinoises, les équipes les plus populaires de gymnastique, de plongeon, de tennis de table, etc. Seront également en lice pour conquérir les Jeux olympiques en cours, même s' il faut porter l 'uniforme d' Adidas pour arriver au podium, Li Ning les accompagnera toujours pour gagner sur le terrain.

"Panoramique" artie "de la jugulaire": le revêtement lui - même de la lumière principale de torche

Peut - être, pour "doublure", de compter uniquement sur les Jeux olympiques de canal modérateur, taux de CCTV journalistes à quitter le pays, et bien joué plusieurs possède une résistance considérable de sports d'équipe pour finir dans cette fois les Jeux olympiques d'apparence est encore insuffisante, et même pas d'assurance, il doit être plus visible avant que tout le monde se souvenir "doublure", alors, dans le commerce, même dehors, dans le même temps, le fondateur de la doublure "de marque, le Prince de la gymnastique, le revêtement a été l'un des plus grands athlètes du XXe siècle a personnellement de la scène, la flamme olympique, dans le monde entier, des yeux de l'intersection d'allumage dans le nid d'oiseau, non seulement pour toutes les personnes encore pour voir l'ex le mouvement de la légende, il a dû tout à associer le nom de marque derrière lui.

106 missiles très petit a gagné l'or à sa carrière de gymnastique de 18 ans, le résultat de commande à Los Angeles 1984 les jeux d'argent 3 or 2 1 de cuivre n'est pas encore un athlète chinois peuvent être comparées avec lui de garniture, dans un terrain de sport de tout faire pour lui d'obtenir des jeux olympiques de Pékin "honneur principal la torche", et après sa retraite dans les résultats obtenus, les éloges réalisés dans la société sont inégalés.

Par conséquent, même si j'ai allumé le revêtement principal de torche des Jeux olympiques de Pékin en ce moment juste comme un simple grand athlète, mais c'est assez pour faire le plus de succès en Chine du Mouvement de marque "doublure" brille dans le monde.

Quelques années plus tard, quand les gens mentionner une fois de plus les Jeux olympiques de Beijing, ne crois pas Adidas créatif, 2008 bel emballage ", rien n'est impossible" publicité, peut - être ne pense pas des vêtements de sport tous les athlètes podium portent des Adidas, mais tout le monde ne doit pas oublier, C'est un athlète Grande Chine, un succès chinois de marque de sport, fondateur de l'éclairage de la lampe, le Seigneur des Jeux olympiques de Beijing son nom, la doublure.

  • Related reading

L 'Usine Portugaise De Chaussures Ouvrira Le Marché Angolais.

Info
|
2008/8/15 8:37:00
6

"Banquet De Financement" Petites Et Moyennes Chaussures Et Autres Entreprises Accueillent L 'Espoir

Info
|
2008/8/15 8:37:00
13

Les Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour De Chaussures Pour Améliorer La Compétitivité

Info
|
2008/8/15 8:37:00
10

Aux Jeux Olympiques, Il Pleure. Li Ning Sourit.

Info
|
2008/8/15 8:37:00
4

Anta D'Haltérophilie Publicitaire Cuit, Pas De Balle?

Info
|
2008/8/15 8:37:00
6
Read the next article

Industrie Mécanique: Abandon Des Politiques Préférentielles De L 'Impôt Sur Le Revenu

L'Administration fiscale nationale publie des avis politiques préférentielles, à compter du 1er janvier 2008, de l'arrêt de l'application de l'impôt des sociétés achat d'équipement domestique un crédit d'investissement de l'entreprise