Home >

Industrie Mécanique: Abandon Des Politiques Préférentielles De L 'Impôt Sur Le Revenu

2008/8/15 8:45:00 12

Politique Préférentielle De L 'Industrie Mécanique De La Chaussure

L'événement: l'administration fiscale nationale publie des avis politiques préférentielles, à compter du 1er janvier 2008, de l'arrêt de l'application de l'impôt des sociétés achat d'équipement domestique un crédit d'investissement des entreprises.

De notre point de vue:

1 à 9 ans, la politique d'exécution pour encourager les entreprises de nos pays à l'achat d'équipements domestiques, la réforme technique joue un grand rôle.

Mais parce que contraire à l'OMC de principes dans la nouvelle loi relative à l'impôt sur les mises en œuvre, la gloire saluts de cette politique.

Les pays futurs pourraient adopter d 'autres politiques pour encourager l' achat de matériel national.


 

La politique précise qu 'à compter du 1er janvier 2008, les nouvelles acquisitions de matériel national ne bénéficieront plus d' un crédit d 'impôt sur le revenu, mais qu' il n 'est pas précisé si le crédit d' impôt pour 2008 et les années suivantes pourra être maintenu pour les entreprises qui ont encore été approuvées ou approuvées pour 2007 ou des années antérieures mais qui n 'ont pas été remboursées à la fin de 2007 et qui ont acheté du matériel pendant moins de cinq ans.

3, actuellement, l'industrie a deux points de vue: 1 peut continuer à crédit, selon que le [2008] 52 article uniquement pour l'achat de nouveaux équipements domestiques à l'avenir depuis décembre 2007 31.

Le crédit ne peut pas être maintenu au motif que le crédit d 'impôt sur le revenu pour l' investissement dans le matériel d 'équipement d' État n 'entre pas dans le champ d' application et le champ d 'application de la politique excessive de préférences de l' État énoncée dans la circulaire No 39 [2007].

Nous estimons qu 'il est plus probable que le crédit d' impôt puisse être maintenu, car le pays a émis la circulaire No 39 [2007] qui s' applique aux entreprises qui bénéficiaient initialement de faibles taux d 'imposition et de dégrèvements fiscaux périodiques, alors que le crédit d' impôt sur le revenu des entreprises pour l 'achat de matériel d' équipement d 'État n' était pas prévu à l 'origine et n' a donc pas été en mesure de parvenir à un deuxième point de vue.

Les avantages fiscaux n 'ont pas été complètement supprimés, mais ont été remplacés par des crédits spéciaux.

La nouvelle loi sur l 'impôt sur le revenu des entreprises prévoit que 10% des investissements effectués par les entreprises pour l' achat de matériel spécialisé, notamment pour la protection de l 'environnement, la conservation de l' énergie et la production sûre d 'eau, peuvent être déduits des impôts de l' année en cours, et que les crédits qui ne sont pas remboursés de l 'année en cours peuvent être reportés sur les cinq années suivantes.

5, nous pensons que l'achat d'équipement domestique de l'impôt sur le revenu des politique d'annulation active sur l'achat d'équipement domestique a un effet, à l'avenir, les entreprises ont tendance à acheter des équipements importés seront en hausse.

Il y a une certaine influence sur nos entreprises de fabrication de machines et d'équipements.

  • Related reading

Importateurs Et Distributeurs Européens S'Oppose Également À L'Union Européenne De Taxe De Nouvelles Chaussures.

Politique et réglementation
|
2008/8/15 8:45:00
11

Chaussure De Course Libre Doivent Être Déclarées Par La Protection De L'Environnement.

Politique et réglementation
|
2008/8/15 8:45:00
11

Les Chaussures Ont Besoin D 'Aide.

Politique et réglementation
|
2008/8/15 8:45:00
16

Olympic Intellectual Property Protection

Politique et réglementation
|
2008/8/15 8:45:00
28

Ministère Du Commerce: Adoption En Temps Voulu De Politiques Favorables Aux Exportations Traditionnelles

Politique et réglementation
|
2008/8/15 8:45:00
17
Read the next article

Faire Les Jeux Olympiques

Les Jeux olympiques, est un événement de la chaussure, il est de plus en plus un champ de haute technologie de chaussures, un concours de grandes marques de chaussures.