Home >

L'Union Européenne Formellement Accepté Les Demandes D'Appel De L'Appel Global De Rupture De La Chaussure

2008/8/20 10:40:00 11

La Chaussure Entreprises Antidumping De L'Union Européenne

De nouveaux progrès ont été enregistrés récemment dans les affaires antidumping de l 'Union européenne concernant l' industrie de la chaussure chinoise.

Hier, l 'entreprise chinoise de chaussures qui fait appel à l' Union européenne a rendu public l 'état d' avancement de l 'affaire à Beijing et a publié une déclaration conjointe à l' intention des médias chinois et étrangers, appelant l 'ensemble de l' industrie à faire face aux obstacles au commerce de l 'Union européenne et à s' unir pour briser les barrières.

Voir Rapport de la station centrale de l'économie de voix aux journalistes.

 

Au début de l'année dernière, l'Union européenne sur la Chine, l'entreprise de fabrication de chaussures du Viet Nam a lancé une enquête antidumping.

Après une enquête sur un échantillon aléatoire de 10 entreprises chinoises, l 'Union européenne a conclu qu' une seule entreprise chinoise avait une position économique de marché.

Enfin, en octobre dernier, l 'Union européenne a décidé que la quasi - totalité des entreprises chinoises de chaussures porteraient jusqu' à 16,5% de droits antidumping sur une période de deux ans.

Face à la décision de l 'Union européenne, la plupart des entreprises chinoises de chaussures ont renoncé à faire appel en raison de la longueur de la procédure et du coût élevé de celle - ci.

Hier, quatre entreprises chinoises qui insistaient pour faire appel ont publié une déclaration conjointe à la presse chinoise et étrangère, indiquant qu 'elles allaient faire appel jusqu' au bout et que la loi protégerait la dignité des entreprises chinoises.

 

蒲凌尘 avocat de quatre sociétés a révélé que la Cour de justice de l'Union européenne a officiellement rejeté le recours des entreprises chinoises.

Il a également introduit la procédure juridique de ce champ les procès.

 

蒲凌尘 affirme que la procédure ci - après, le Conseil des ministres de l'UE devrait réagir à une roue à faire des chinois, en fonction de la réaction du Conseil pour réfuter la deuxième fois, puis le Conseil des ministres de l'UE de réfuter, de l'ensemble de la procédure écrite.

Il s' agit de plusieurs séries de répliques, dont chacune devrait durer de trois à cinq mois et, dans l 'ensemble, deux ans.

 

Selon puling, ce procès prendra au moins deux ans.

Le premier cycle d'arbitrage, l'Union européenne sera terminée.

C 'est aussi l' une des raisons pour lesquelles la plupart des fabricants chinois de chaussures ont choisi de se dérober.

Ces quatre sociétés chinoises pourquoi résolument cette affaire?

Un des représentants de l 'entreprise, Wang zhengtao, Président du Groupe chinois o' conng, a déclaré que l 'abandon de la procédure était indubitablement un acte de courte vue, et que la lutte antidumping était la Mission de tout chinois.

  • Related reading

Les Exportations De Produits De Base Tels Que Les Chaussures Et Les Textiles Seront Financées Au Cours Du Second Semestre De 2008.

Politique et réglementation
|
2008/8/19 10:28:00
19

Jinjiang Rédaction De Normes Nationales Pour Les Chaussures

Politique et réglementation
|
2008/8/19 10:07:00
11

Shanghai National Capital Integration Guide To Shanghai National Reform

Politique et réglementation
|
2008/8/15 10:17:00
24

Industrie Mécanique: Abandon Des Politiques Préférentielles De L 'Impôt Sur Le Revenu

Politique et réglementation
|
2008/8/15 8:45:00
12

Importateurs Et Distributeurs Européens S'Oppose Également À L'Union Européenne De Taxe De Nouvelles Chaussures.

Politique et réglementation
|
2008/8/15 8:45:00
11
Read the next article

Wenzhou Shoes Enterprise Golden Tang Investment Shoes "Garden Garden"

Kim Tang Comté de développement industriel concentré dans la zone de développement de l 'industrie, Xin Industrial Park "standard factory Project and an Electric Technology Development Co.