Home >

Nouvelle - Qingdao Neuf Pour Aider Les Entreprises À Surmonter La Crise Des Exportations De Chaussures En Cuir

2008/8/22 10:10:00 8

La Nouvelle Politique D'Exportation Des Entreprises De Fabrication De Chaussures En Cuir

Face à la gravité de la situation dans le commerce extérieur, les exportations des entreprises face à un moment crucial de la survie, la ville sera introduit une série de mesures de soutien au développement du commerce extérieur de la ville.

Les journalistes ont appris lors de la première réunion du système de la Conférence commune de la ville sur le développement du commerce extérieur, tenue hier, que notre ville a l 'intention d' aider les entreprises exportatrices à réduire leurs coûts d 'exportation et à améliorer leur compétitivité en leur apportant un soutien spécifique dans neuf domaines: Financement des entreprises, intérêts de prêt, remboursements de taxes à l' exportation, etc.

Baisse des bénéfices des entreprises exportatrices

Cette année, le développement des entreprises d 'exportation a été difficile, en raison de l' effet conjugué de plusieurs facteurs, des taux de change, des taux d 'intérêt, des taux de remboursement des taxes, des prix des matières premières et du coût de la main - d' œuvre, les entreprises d 'exportation de notre ville sont en général confrontées à de grandes difficultés.

Sun Hengqin, Directeur du bureau extérieur de l 'économie et du commerce, a indiqué que les difficultés auxquelles se heurtaient actuellement les entreprises exportatrices se traduisaient principalement par une baisse des recettes d' exportation, une augmentation des déficits des entreprises, une contraction de la demande sur les marchés internationaux, un risque accru de crédit à l 'exportation, une augmentation des obstacles au commerce international et de nouvelles difficultés pour les exportations.

Dans le même temps, les coûts de financement des entreprises ont augmenté et les difficultés de financement des PME se sont aggravées.

L 'industrie du cuir a été la plus touchée, 223 entreprises ayant quitté la ville cette année, soit une baisse de 41 millions de dollars des États - Unis.

    鼓励全市范围内的区域转移

Le commerce extérieur est une importante force de stimuler la croissance économique de Qingdao.

Selon les statistiques, la ville a entreprises 1 万家有 Import and export performance, praticiens sociaux de plus de 90 000, mais ces dernières années, la contribution de l'exportation dans ma ville de PIB de 25%.

Dans la situation critique actuelle, notre ville va mettre en place une série de mesures pour soutenir le développement du commerce extérieur, en commençant par la mise en place d 'un système de conférence commune pour le développement du commerce extérieur.

« il s' agit là d 'une initiative importante de la municipalité visant à résoudre les problèmes qui entravent le développement du commerce extérieur et à promouvoir un développement durable et stable du commerce extérieur. »

Le maire adjoint Wu Jing a construit un tel système.

Wu jingjian a également indiqué que notre ville va également mettre en place de nouvelles mesures spéciales pour soutenir le développement du commerce extérieur.

Actuellement, notre ville a rédigé sur un certain nombre de mesures de soutien du commerce extérieur et le développement rapide de l'entreprise, à partir de financement, de prêts à taux d'intérêt, les restitutions à l'exportation, le marché international de la construction de l'assurance - crédit à l'exportation, d'exploiter, de science et de technologie de commerce, de marque, de l'application de commerce électronique, l'amélioration de la capacité d'innovation de l'entreprise, l'expansion de l'importation et l'exportation des entreprises de neuf aspects des fonds de soutien pour aider les entreprises à réduire les coûts et d'améliorer la compétitivité.

孙恒勤 est introduit, dans la seconde moitié de l'année, ma ville sera également établir "des entreprises de commerce extérieur du Gouvernement de promouvoir l'innovation dans la ville", promouvoir les exportations des entreprises accélérer la pformation du mode de croissance du commerce, l'optimisation de la structure du commerce extérieur, de l'amélioration de la compétitivité des exportations de produits et de la compétitivité internationale.

"On va combiner Bay City" anneau de développement, Yong Bay "protection stratégique, de prendre des mesures pour encourager les entreprises à délocaliser la production en moi, un coût relativement faible, district de la ville de développement relativement vers l'arrière, sur l'arrière de la délocalisation des entreprises, de la construction, de l'emploi, de l'électricité, de la terre, etc., à donner un soutien politique, de réduire les coûts l'utilisation de l'entreprise, et afin de promouvoir le développement régional.

孙恒勤 dit.

 
  • Related reading

Il N 'Y A Pas De Gagnant Pour Les Chaussures Chinoises.

Politique et réglementation
|
2008/8/21 11:15:00
9

Renminbi "Pen - Six" Chaussures

Politique et réglementation
|
2008/8/20 10:53:00
14

Le Pérou Exclut Les Chaussures Et Les Textiles Chinois Des Réductions Fiscales

Politique et réglementation
|
2008/8/20 10:50:00
12

Forum De Haut Niveau De L 'Industrie De La Chaussure Chinoise

Politique et réglementation
|
2008/8/20 10:44:00
13

L'Union Européenne Formellement Accepté Les Demandes D'Appel De L'Appel Global De Rupture De La Chaussure

Politique et réglementation
|
2008/8/20 10:40:00
11
Read the next article

Conformément Aux Dispositions Des Articles De Chaussures, N'Est Plus Difficile Que

Afin de mieux protéger les intérêts des consommateurs, l 'Association des consommateurs de la ville d' anshan a mis au point des mesures provisoires pour la réparation, le remplacement et le retour des chaussures dans la Ville, après la signature de l 'industrie et du commerce, le contrôle de la qualité, le Conseil de commerce et d' industrie, etc.