Home >

Xinjiang A Connu Une Grave Sécheresse Des Cultures De Coton Rare De La Sécheresse

2008/7/29 0:00:00 50

Xinjiang, selon la sécheresse de secours d'urgence de la conférence téléphonique a été informé que cette année, Xinjiang rencontre depuis 1974, les plus graves de la sécheresse, la plupart des régions de la sécheresse au printemps est inévitable, ce qui provoque la grande zone de cultures, 2,8 milliards d'hectares de pâturages gravement touchés par la sécheresse, le secteur de l'élevage.

Président du Gouvernement populaire de la région autonome ouïghoure du Xinjiang Noor, Gouverneur de la sécheresse au cours de ces dernières années est de juger les années à venir, Xinjiang sécheresse possibilité augmente de manière significative.

A cet effet, le Xinjiang est récemment des mesures et des mesures à long terme combinés, accélérer la construction électromécanique de puits, de l'utilisation rationnelle des eaux souterraines de la sécheresse en relief et, d'une manière générale, la promotion de technologies d'économie d'eau d'irrigation, d'accélérer la montagne de génie hydraulique de la Commande de planification, de renforcer le travail de modification météorologique, et de renforcer la résistance à la sécheresse de la construction d'infrastructures, d'améliorer la capacité globale de la sécheresse.

Selon le Bureau de la région autonome de l'introduction de la conservation de l'eau, jusqu'à présent, le Xinjiang sécheresse des zones de cultures a atteint 12,2 millions d'hectares, zone de catastrophe de 640 millions de mu de 132 millions d'hectares de cultures, blé, maïs, de l'huile, de la betterave à sucre, de graves de la sécheresse de coton et d'autres cultures, dont seulement de blé il y a près de 49 millions d'hectares de cultures (à l'exclusion de la xpcc).

En outre, la zone de Xinjiang sécheresse représentaient 38% des pâturages de la superficie totale de la partie de l'herbe, les quantités de 30% à 40% de la production générale, plus de 50 millions d'hectares de cultures de fourrage.

La sécheresse la plus grave, deux Tacheng Altay, la zone de pâturage sécheresse représentaient 60% de la superficie de l'herbe, surtout au printemps et à l'automne, l'herbe de pâturage, le rendement est réduite de 70% à 95% les années précédentes.

Dans le même temps, la sécheresse a entraîné une prédominance des insectes et des souris, avec une superficie de 33 430 000 hectares.

À l 'heure actuelle, plus de 12 millions de têtes de bétail ne sont pas en mesure d' assurer un pâturage normal en raison des catastrophes naturelles et plus de 200 000 éleveurs ont été touchés.

Selon les prévisions du Département météorologique de la région autonome, les précipitations à grande échelle sont moins probables à la fin du mois de juillet et la température moyenne est encore plus élevée que pendant la même période de l 'année.

  • Related reading

Textile And Clothing Industry Cluster: The Development Of Six Major Groups

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
37

Entreprise De Textile Difficiles Pour Un An Le Dilemme Forcée De Remaniement De L'Industrie Et De Valorisation Est Imminente

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
34

Il Y A Ceux Qui Affirment Que Le Soleil De L'Industrie Textile Est Devenu Intenable

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
33

Zhejiang Cuir Pition Économique Ne Fait Pas L 'Autruche Devenir Phoenix

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
89

Situation De L 'Industrie Du Cuir Et Tendances Épidémiologiques De L' Habillement En Cuir En 2008

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
133
Read the next article

Pearl River Delta De L'Industrie Textile: Le Dilemme Forcée "De Remaniement De L'Industrie"