Home >

Pearl River Delta De L'Industrie Textile: Le Dilemme Forcée "De Remaniement De L'Industrie"

2008/7/29 0:00:00 35

Entreprise de textile rencontre "plus dure un an"

 

Les données d'exportation au cours de la première moitié de la preuve "de la façon la plus dure un an".

Au premier semestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements de la province de Guangdong, par rapport à l'année précédente a diminué de 22,7%. La société a commencé à Pearl River Delta de la rumeur d'un grand nombre d'entreprises du textile et de l'habillement de fermeture.



À cet égard, le Guangdong Province Textile Association de longues semaines né dit que la principale de coupure ou la fermeture est une petite usine de vêtements.

Ces petits vêtements usine à petite échelle, l'ensemble de faible coût, de même que l'absence de garantie de la capacité d'innovation et de la qualité des produits, le marché, sous la pression de l'industrie de seuil d'accès est faible, ils ont dit d'aller à toi.

Et les entreprises textiles du Pearl River Delta sont aujourd 'hui des entreprises textiles, en raison de l' importance des intrants tels que l 'équipement des usines, souvent des dizaines de millions de yuan, les entreprises textiles ne peuvent pas facilement arrêter et se retirer, et aucune grande entreprise textile n' a encore été fermée ou fermée.



Les données d 'exportation étayent également l' opinion de la semaine.

Au cours du premier semestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements de la province du Guangdong ont diminué de 22,7% par rapport à l 'ensemble au cours du premier semestre, principalement en raison d' une forte baisse de 31,3% des exportations de vêtements et d 'accessoires vestimentaires, tandis que les Exportations de fils, de textiles et d' articles textiles ont augmenté de 12,5%.



Sous pression, il faut "mutagenèse externe".

 

Il ne fait aucun doute que les entreprises textiles du Pearl triangle subissent actuellement des pressions sans précédent: augmentation des matières premières, appréciation du renminbi, hausse des coûts de main - d 'œuvre, ralentissement continu des marchés internationaux, etc.

Ces entreprises ont été encore aggravées par les ajustements apportés à certaines politiques: réduction des taux de remboursement des droits d 'exportation, resserrement des politiques commerciales de pformation, normes environnementales de plus en plus strictes...



Mais face à cette situation difficile, les entreprises textiles du Pearl Delta n 'ont pas suivi le modèle habituel en attendant son élimination.



Les interviews de journalistes ont révélé que la plupart des entreprises textiles du Pearl Delta étaient conscientes de la nécessité de blanchir les cartes et de procéder à des ajustements dans l 'industrie textile en raison du blocage diplomatique interne.



"La production de vêtements textiles dans le Pearl River Delta et dans tout le pays est encore excédentaire.

Par conséquent, le mélange n'est pas nécessairement une mauvaise chose, la qualité des entreprises de remaniement permettra d'obtenir un plus grand espace de développement.

吴旭坚 Vice - Directeur général de VIGOSS goeng vêtements Co., Ltd.



Actuellement, le Pearl River Delta entreprises textiles sont activement afin de "changement" à "changement", par l'amélioration de la qualité des produits, d'accélérer la conception de l'innovation, ainsi que d'améliorer l'efficacité de gestion pour améliorer la capacité de survie dans le pétrin.

Ils sont convaincus que les entreprises qui survivront à ce cycle de lavage et d 'ajustement auront plus d' espace pour le développement et que le développement des entreprises ouvrira de nouveaux printemps.



Pour ce qui est de l 'avenir des entreprises de textile et de vêtements, les chefs d' entreprise sont de plus en plus conscients qu 'il est difficile de maintenir la concurrence sans fin sur les prix, et que l' amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée est la solution.

À cette fin, de nombreuses entreprises textiles du Pearl River Delta sont en train de modifier progressivement leurs activités passées, qui étaient jusque - là axées sur l 'exportation, en commençant à accroître les investissements dans la recherche - développement et l' innovation de produits, en augmentant la rapidité de la mise à jour des modèles de produits et en introduisant des produits dynamiques et en développant progressivement le marché intérieur.



Dans le même temps, l 'augmentation de l' efficacité de la production et la réduction de la dépendance à l 'égard de la main - d' œuvre grâce à l 'importation d' équipements mécaniques efficaces ont permis aux entreprises de passer d 'une main - d' œuvre à une technologie à forte intensité de main - d 'œuvre à une grande échelle de faire face à la situation difficile de nombreuses entreprises textiles du delta des perles.



Selon Zhou, de nombreuses entreprises textiles du Pearl River Delta importent actuellement des machines à tisser pour une valeur de 50,6 millions de yuan afin de remplacer les métiers traditionnels à la main et à l 'électricité.

L 'efficacité d' un métier à tisser peut être compensée par six ou sept métiers à tisser à la main, pour la production d 'un modèle de tricot complexe, l' avantage de la machine à tricoter est plus visible.



Pour faire face à l'augmentation des coûts de production et les coûts de fonctionnement, 吴旭坚 dit: "l'entreprise peut se sauver, grâce à l'amélioration de la qualité des produits afin de maintenir l'ordre, et pour augmenter les prix de conserver les bénéfices.

La société de gestion, par l'amélioration de l'efficacité de la gestion de chaque liaison pour réduire les coûts de fonctionnement globale ".

La marque autonome met en évidence la résistance au risque

 

Dans le cadre des efforts déployés par les entreprises pour se sauver elles - mêmes, certaines d 'entre elles possédant des marques autonomes et traversant de multiples chaînes industrielles ont fait preuve d' une plus grande résistance aux risques.



Où VIGOSS goeng vêtements Co., Ltd Guangzhou Xintang Town est le célèbre base de production de vêtements de cow - boy, les exportations représentaient plus de la moitié du pays, mais cette année, les exportations de vêtements en denim Xintang a chuté de 40% environ, des petites entreprises, des phénomènes de fermeture malveillant de s'échapper augmente.

Mais 吴旭坚 estime goeng entreprise de vêtements sur les exportations de plus de six mois de cette année, de réduire d'environ 10%, pour tomber dans le même environnement et conditions goeng pourquoi capable d'autres que la plupart des entreprises de plus en plus de passer sans à - coups, 吴旭坚 pense: "C'est principalement grâce à 80% de la société de l'orifice de sortie de produit est leur propre marque.

Dans le même temps, la société de gaze textile à vêtements finis sont finalement faire, alors fais ça pour garantir la qualité des produits, mais maintenant, on a des bénéfices résultant de la liaison, et, par conséquent, la capacité de résister à la société forte beaucoup ".



En raison de la hausse du coût des produits, des prix augmente l'espace limité, le bénéfice de l'espace de textiles sont constamment de compression, de certaines entreprises dans "pas à la situation unique", mais il y a beaucoup d'entreprises dans la "situation unique sans intérêt" ou encore "单增利 moins".

À l 'heure actuelle, ces produits sont nouveaux, rapides et de bonne qualité, tandis que les entreprises qui sont soutenues par le marché intérieur ont fait la preuve de leur grand avantage.



Chen shubin, Président de l 'Association de l' industrie du textile et de l 'habillement de Foshan et Directeur général de la bûcherie et de la Textile Co., Ltd, a présenté lors d' une interview.

陈树彬 pense que c'est principalement due à la ville de bois maintenant de nombreux clients de l'entreprise sur le marché intérieur, et la plupart des entreprises est plus forte de la production, de recherche et de développement, la capacité de l'entité de vente sur le marché.



Il est entendu que, en raison de nouveaux styles Xiqiao de produits textiles, mise à jour rapidement et de bonne qualité, même si les prix par rapport aux autres provinces en moyenne de 20 à 30% de tissus, mais beaucoup de vêtements entreprises ont connu dans le pays ou le choix de Xiqiao, c'est également une bonne cause principale de l'industrie textile Xi Qiao Zhen durant le premier semestre de cette année monobloc en forme de potentiel.

  • Related reading

Xinjiang A Connu Une Grave Sécheresse Des Cultures De Coton Rare De La Sécheresse

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
50

Textile And Clothing Industry Cluster: The Development Of Six Major Groups

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
37

Entreprise De Textile Difficiles Pour Un An Le Dilemme Forcée De Remaniement De L'Industrie Et De Valorisation Est Imminente

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
34

Il Y A Ceux Qui Affirment Que Le Soleil De L'Industrie Textile Est Devenu Intenable

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
33

Zhejiang Cuir Pition Économique Ne Fait Pas L 'Autruche Devenir Phoenix

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
89
Read the next article

Au Cours Du Second Semestre, On Prévoit Une Zone De 10 Millions D 'Hectares Pour Les Trois Générations De Sonnette Du Shandong.