Home >

Les Chaussures Chinoises S' Emparent Du Marché Hongrois.

2010/7/9 9:41:00 36

Chaussure

Selon le Fonds monétaire international, les prévisions du FMI

Hongrie

En 2010, le taux de croissance économique, de la croissance de 3%, par rapport au pouvoir d'achat PPP nationale de 21591 dollars.


En dépit de la Hongrie 2009 ne sont pas encore totalement de s'échapper de l'impact de la crise financière mondiale, mais la Hongrie nationale à l'occasion de la reprise économique et commerciale sont attendue de l'économie mondiale 2010 du nouveau Premier Ministre, M. 1 an Gordon Bajnai peut effectivement.

La réforme de l'économie et du commerce

La Hongrie, dès que possible avec la récession de la crise financière et économique, sur la base de spécialistes et de prédiction de la Hongrie en 2009, le déficit budgétaire de la Hongrie est réduite de 2,8% du PIB du pays, les prévisions de recettes financières 2010 (y compris de l'UE de subventions) représentent 42,8% du PIB de la Hongrie, d'établir une bonne base pour le développement de l'économie et du commerce de la Hongrie en 2010.


La Hongrie environ 1031 millions d'habitants, à Budapest, la capitale, c'est - à - dire plus de 200 millions de dollars, en raison de la concentration de la population dans plusieurs de Budapest et de 20 à 30 millions de personnes de plus de Metropolis, le marché de consommation très concentré.


Sous l 'effet de l' ouverture rapide des marchés et de l 'investissement étranger dans le développement, la Hongrie

Commerce de détail

Le marché est très développé.

Qu 'il s' agisse de produits généraux, de produits d' information, de produits électroménagers, de matériel de construction ou de produits DIY, de mobilier, de literie, de mobilier, de mobilier ménager, de mobilier ménager, de fournitures sportives et de fournitures pour nourrissons, il existe de nombreux grands magasins, tels que Tesco, Auchan, metro, Cora, electro World, Media Mart, Obi, praktiker, Ikea, Kika, répartis dans les grandes et petites villes hongroises, où la concurrence est intense.


Étant donné que les prix augmentent souvent plus vite que les salaires nationaux et que le revenu réel des citoyens hongrois n 'augmente pas, les consommateurs hongrois continuent d' acheter leurs produits en fonction des prix.


Avant 1989, la Hongrie était un pays communiste, avec lequel elle entretenait des relations étroites avec la Chine et le Viet Nam.

Depuis la dissolution de l 'Union soviétique, la Hongrie a développé une économie libérale, plus active que la Chine et le Viet Nam, ce qui a attiré un grand nombre de chinois et de Vietnamiens dans l' année.


Avec le développement rapide de la Chine et du Viêt Nam, de l'économie de ces immigrants, l'introduction de leur pays d'origine les produits vendus sur le marché hongrois.

En raison de la Chine et du Viêt Nam de vêtements, de chaussures, d'articles de papeterie et de prix compétitifs les jouets et produits de consommation, tels que des sacs, presque écrasé produit intermédiaire de fabricants de Hongrie et de fabrication locale de l'Europe occidentale, en outre, une variété de la Chine de fabrication domestique de faible ordre de produits électroniques de consommation, si le jus de la machine, un fer à repasser, un agitateur, etc., à faible coût progressivement accès au marché de la Chine continentale.

  • Related reading

Les Chaussures Chinoises S' Emparent Du Marché Hongrois.

International News
|
2010/7/8 10:41:00
24

La Deuxième Génération De Terminaux À Dos D 'Enfant

International News
|
2010/7/8 10:39:00
43

2010&Nbsp; Afrique Du Sud De La Coupe Du Monde De Chaussures Résumé (5)

International News
|
2010/7/8 10:37:00
33

Le Mode D'Exposition Vietnam International 350 Places De L'Exposition De Produits

International News
|
2010/7/8 10:36:00
36

2010 France Vêtements Détaillant Les Projets De Démarrage

International News
|
2010/7/8 10:34:00
39
Read the next article

Le Costume Chinois Est Bien Accueilli Par Les Roumains.

Les produits fabriqués en Chine, tels que les vêtements, les jouets, les produits quotidiens, les articles ménagers et les appareils électroniques de consommation de faible qualité, sont très appréciés par les Roumains et importés en contrebande.