Analysis Of The Effects Of Russian Accession On The Foreign Trade Of Textile And Clothing In China
Après l 'adhésion de la Russie à l' OMC,
Vêtement
Règles d 'ajustement des droits d' importation des produits
Les droits de douane à l 'importation sur les vêtements, les vêtements, les vestes et autres articles similaires sont de 10%, mais ont été ramenés de 5 à 3 euros le kilogramme;
Matières brutes
Costume
Les droits d 'importation sur les pantalons et les robes sont de 10%, mais ont été ramenés de 4 euros le kilogramme à 2,5 euros;
Les droits de douane à l 'importation des chemises des femmes et des hommes ont été ramenés de 10% à 2 euros par kilogramme de droits de douane;
4. 10% des vêtements d'enfants pour les droits à l'importation, mais la taxe ainsi avant chaque kg 2 euros est réduite à 1,5 EUR.
Négociant son:
Le marché
Perspectives restent soumis à l'environnement commercial
Le 22 août, des finances et de l'économie à chaud le plus intéressant, c'est de la Russie à l'OMC.
Après 19 ans diffuse une longue route, la Russie a officiellement devenu article 156 États Membres.
Cette marque également la Russie complètement ouvert la porte du commerce extérieur.
Les experts de l'industrie, de tous les pays, les possibilités de commerce pour la Russie à l'OMC attendu n'est pas petit.
En russe
Textile
Le commerce de l'habillement), plus de valeurs de concentration, le taux de réduction des droits de douane, "grise" dédouanement peut éliminer, le changement de l'environnement commercial deviennent un point d'attention.
Mais dans l'interview de journalistes, que ce soit sur les exportations russes de grandes entreprises de vêtements de vente ou diffusée chaque professionnel, pour la Russie dans des opportunités commerciales OMC, ils ont révélé une émotion indicible m'aime pas facile pour vous.
Il est difficile d'améliorer l'environnement commercial à court terme
En tant que Basic dans l'un des marques les plus influents de la ville frontière Isabella, jusqu'à l'art et à la mode.
La marque qui a Li Jianguo sur les changements du marché de vêtements de la Fédération de Russie a un sens aigu de l'odorat.
"Pour l'adhésion de la Fédération de Russie, tout le monde a des opinions différentes.
Je pense que les entreprises du textile et de l'habillement pour nous faire des exportations, peu d'impact.
Après l'adhésion à l'OMC, le commerce de l'environnement peut être améliorée, mais le système commercial de la Russie et de la légalité de l'environnement n'est pas possible de réaliser de normalisation et de pparence à court terme.
Pour atteindre cet objectif, au moins 10 ans. »
Basic actuellement en Russie a ouvert les magasins spécialisés, un certain nombre de Li,
Adhésion de la Fédération de Russie
Mais l'environnement grand commerce va changer.
Pour les entreprises, en particulier pour les entreprises, forte de produits d'habillement, de comprendre les russes les habitudes de consommation et des habitudes de vie, comprendre la demande de leurs produits, c'est le plus important.
"La société de conception a absorbé un grand nombre de talents de pointe pour concevoir des produits plus adaptés aux besoins du marché local."
Pour ce qui est de la question de savoir si les modalités de dédouanement changeront, Li Jianguo affirme que, dans le commerce sino - russe, beaucoup de russes survivront grâce au « dédouanement gris » et que, malgré les changements intervenus dans l 'environnement commercial et les services après l' adhésion à l 'OMC, le changement des modalités de dédouanement dépend essentiellement de l' amélioration des institutions et de l 'état de droit russes.
La possibilité d 'exporter réellement par le « dédouanement en blanc » dépend de l' intensité de l 'impact du Gouvernement russe sur le « dédouanement en gris ».
Pour le "dédouanement gris", les commerçants qui se livrent au commerce extérieur sur la route de Jacob ne sont pas étrangers.
Un homme qui se spécialise dans le commerce de vêtements russes, n 'est jamais allé en Russie, mais il ressent beaucoup le "dédouanement gris".
Lors de ses premiers contacts avec des entreprises russes, m. Yan a souvent des divergences avec l 'autre sur la manière de régler la question du dédouanement.
Il avait l 'intention de passer par des procédures normales de dédouanement, mais après avoir consulté ses amis voisins, on lui a conseillé d' utiliser le dédouanement gris, non seulement pour les tarifs douaniers mais aussi pour la livraison en temps voulu.
« les droits de douane à eux seuls représenteraient près de 200 000 dollars des États - Unis si l 'on empruntait les douanes officielles.
En outre, selon la situation locale en Russie, il faudrait peut - être trois ou quatre mois pour expédier les marchandises de l 'usine au marché de destination.
Et les vêtements en velours sont des marchandises très saisonnières, le temps est retardé au bout de la saison, la cargaison est tombée entre les mains. »
Yan dit.
Pour ce faire, il ne pouvait que souscrire à la demande de "dédouanement gris" de l 'acheteur russe.
Les fluctuations des taux de change en sortie de la "nouvelle".
Pour l'adhésion de la Fédération de Russie, la fluctuation de l'autre provoque des problèmes de l'entreprise concernée est rouble.
M. Yan aux journalistes une facture: "le rouble russe est actuellement la dévaluation de la monnaie en 2008, 1 dollar pour 25 roubles, il peut changer de 32.25 roubles, mais récemment, yuan au dollar a apprécié.
Alors, roubles sur le taux de change fortement dévalué, de sorte que les bénéfices de commerçant est réduite de manière correspondante, et, par conséquent, affecte directement les commerçants chinois à l'exportation de la Russie.
Mais, par la suite, la Fédération de Russie a directement conduit à la dévaluation de la monnaie locale "grise" dédouanement des acheteurs de manque de crédit de paiement.
"En raison de l'instabilité des taux de change des monnaies de la Fédération de Russie, le prix est bon aujourd'hui, et d'autres exportations de biens à destination de la Russie, en raison de la fluctuation des taux de change du phénomène apparaît de plus en plus des pertes à l'exportation".
Yan dit.
Après l 'adhésion à l' OMC, les taux de change ont entraîné une baisse de la valeur actuelle des bénéfices d 'exportation, a déclaré M.
Dans le cas de la Russie, par exemple, la réduction de la consommation russe a également un impact direct sur l 'espace de profit.
Les Russes ont d 'abord emprunté, puis ils ont vécu, puis ils les ont rendus.
Combien gagne - t - on, combien consomme - t - on, peu d 'argent économise, appartient à la population de consommation avancée.
Bien qu 'ils soient plus chics que les chinois, ils ont souffert de la crise économique, leur capacité de consommation a diminué, ce qui a eu un impact direct sur la rentabilité des commerçants.
Ainsi, sans crise économique, les avantages et les avantages de l 'accession à l' OMC pour la Chine seraient encore plus évidents. »
Pour ce qui est de l 'accession de la Russie à l' OMC, d 'une part, l' environnement commercial et les services douaniers seront restructurés en conséquence, et d 'autre part, les effets du protectionnisme local à l' étranger ont été considérables, que ce soit la grande marque autonome Basic ou les commerçants ordinaires de la route de Jabal.
En ce qui concerne le « dédouanement en gris », en ce qui concerne les taux de change, pour l 'ensemble du système commercial et de l' environnement commercial, il faudra peut - être un processus à long terme pour changer.
Avis d 'expert: Adieu au commerce russe
- visite de Liu Hua - Qin, Directeur adjoint de la recherche européenne, Institut de coopération économique et commerciale internationale, Ministère du commerce
Cette question a récemment retenu l 'attention de l' industrie du textile et de l 'habillement.
Récemment, l'Institut européen de coopération en matière de recherche de l'économie et du commerce international du Ministère du commerce, de la recherche 刘华芹 Vice - Directeur du Département de journalistes, elle a des droits de douane, trois aspects de l'investissement et des opportunités de marché sur ces questions fait répondre à.
L'exonération des droits de douane à effet de moins que prévu
Du point de vue de la taxe sur les modalités de réduction de la Russie l'annonce officielle, les droits à l'importation Textile n'a pas de changement, changement de réduction tarifaire primaire concentrée dans les produits de l'habillement, le produit de la taxe moyenne a chuté de 2% environ.
En fait, pour la Russie, l'adhésion à l'OMC, le plus important est de permettre à d'autres pays de réduire, voire de la suppression totale des droits de douane à l'importation de produits de la Fédération de Russie.
Parce que cela contribuera à accélérer l'exécution des objectifs du Gouvernement russe le PIB doublé.
Actuellement, la Fédération de Russie auto - importations de vêtements chinois ont plus de 60% de ses importations de vêtements totale, on peut voir le Gouvernement russe n'a pas de réductions tarifaires à l'importation de produits textiles et d'habillement, des effets des réductions tarifaires pourrait être mieux que prévu.
Des coûts de main - d'œuvre sera encore l'impact de l'investissement
Du point de vue de l'environnement d'investissement de l'industrie textile, l'industrie textile et de l'habillement, le niveau de salaire des travailleurs de la Russie est supérieure à celle de l'intérieur, dans un avenir assez longtemps, une telle situation est difficile à changer, alors le problème du travail est susceptible de limiter les investissements En Russie plus de contraintes.
Le désir de la Russie d'investissement dans les entreprises textiles, en s'inspirant de l'expérience de l'entreprise doit également activement avec les gouvernements locaux d'établir des liens.
Ce n'est que de cette manière, les revenus de l'entreprise d'investissement peut obtenir un idéal.
Saisir les opportunités du marché
Je pense que pour les grandes entreprises exportatrices de textiles et de vêtements, il est nécessaire d 'établir une image claire de la marque sur le marché russe, car dans l' opinion russe, le concept de consommation pour la marque est profondément ancré.
Les négociants traditionnels doivent modifier leur mode de fonctionnement et ne plus se contenter de gagner le marché en faisant appel à des stands d 'entraînement, comme c' était le cas sur le grand marché des conteneurs de chelchizovo.
Les Russes recherchent désormais des fournisseurs selon leurs marques, ce qui est très différent de la façon dont ils cherchaient des usines de pformation.
Les commerçants doivent trouver des circuits de commercialisation pour développer de nouvelles possibilités commerciales en créant des magasins directs de marque en Russie ou en participant à des expositions internationales organisées localement.
- Related reading
Catégorie C Avec De Nouvelles Règles De Vêtements Marché Pour Ignorer Les Garanties De Qualité Difficile
|Vêtements, Chaussures, Chapeaux De Prix Au Cours De L'Année Ou Des Hausses De Prix
|- Société cotée | Des Centaines De Chaussure Entreprises Prépare La Liste De Plan
- Daily First | Les Loisirs En Plein Air
- Info | Guangzhou Baima Joint Main Main Xinjiang Delhi Place Open Supply And Demand Meeting
- Livraison express | Patronage Des Jeux Olympiques Par Les Entreprises De Chaussures
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Il Y A Des Marques De Sport Partout.
- Société cotée | Liste De Vêtements Co., Ltd 5 Performance Double
- Fashion Front | La Fashion A Créé Un Syndrome D 'Achat.
- Thèmes proposés | China - Designer.
- Société cotée | Textile And Clothing Industry: Defense Main & Nbsp; Increasing Classification & Nbsp; Recommended 6
- Chaussure | Les États - Unis D'Étudier Comment L'Application De Conduction À Nano - Revêtement De Textiles Et De Vêtements
- À L'Intérieur Et À L'Extérieur Du Marché Par Rapport À La Machine Textile
- Les Règles Du Jeu De L'Industrie De L'Habillement Des Agents Pour La Franchise
- En Automne Et En Hiver, De Matériaux D'Impression Et De Résoudre Le Problème Technique De Point D'Attention
- Com.NET.CN Zhongguoyouxiangjiezhanzhixixiaozhizhuangshangjiushengzhuanfengshui.Com.NET.
- "Made In China": Emerging And Emerging Economies In Europe And America
- Moll Stries Profile And Its Solution Technique
- Nike Price Local Shoes
- Différentes Constellations Bébé Pour Différents Vêtements De Couleur, Moi, C'Est MOE, Donc Je Suis
- L'Évolution De La Situation De L'Industrie De L'Habillement Xinjiang
- Un Pull - Over + Un Pantalon Serré