Home >

L 'An Dernier, Fujian A Mis Fin À 2 217 Affaires.

2015/1/31 14:42:00 27

FujianAffaire TaïwanaiseDroit Étranger

Ma Xin Lan, Président de la Haute Cour populaire de la province du Fujian, a déclaré lors de la troisième session de la douzième Assemblée populaire de la province du Fujian que le renforcement et l 'innovation de l' accès à la justice, l 'amélioration du système d' invitations spéciales de médiateurs et de jurés Taipei mettaient en évidence l 'avantage unique du Fujian pour Taiwan.

Selon les rapports sur les travaux de la Cour présentés à la réunion, en 2014, 2 217 affaires ont été closes devant les tribunaux du Fujian et 4 597 affaires d 'entraide judiciaire entre les deux rives, soit une augmentation de 26,43%, légèrement supérieure à celle de 2013 (26,03%).

Ma xinlan a répondu: « promouvoir l 'intégration profonde de mintai ».

En matière d 'entraide judiciaire, Fujian est à l' avant - garde du continent.

Sur les 15 cas typiques d 'entraide judiciaire qui ont été publiés par la Cour populaire suprême du continent en juin dernier, cinq ont été retenus par Fujian.

En juillet dernier, le sixième Séminaire sur les pratiques judiciaires des deux rives du détroit s' est tenu avec succès à Fuzhou et a donné lieu à des échanges approfondis sur les questions juridiques relatives à l 'application des accords d' entraide judiciaire entre les deux rives et sur les garanties judiciaires dans l 'application des accords de protection des investissements entre les deux rives.

Ma xinlan a indiqué que le séminaire sur les pratiques judiciaires des deux rives du détroit avait servi de plate - forme pour des discussions théoriques et pratiques sur la justice des deux rives, de guichet pour des consultations sur les questions de coopération judiciaire et de passerelle entre les contacts judiciaires et les échanges de personnel.

Au cours de l 'année écoulée, 88 taïwanais ont été choisis parmi les jurés populaires impliqués dans les affaires de Taiwan, tandis que les médiateurs de ces affaires ont été nommés par un groupe de personnalités de nationalité taïwanaise ayant une connaissance approfondie des lois de politique générale des deux rives du détroit, jouissant d' une autorité et d 'une influence accrues.

Dans le cadre du nouveau cycle de la marque judiciaire, les tribunaux de Xiamen améliorent la centralisation des affaires de Taïwan et les tribunaux de Zhangzhou élargissent le champ de l 'entraide judiciaire à Taïwan.

Fujian a considérablement renforcé son accès à la justice en obtenant le Président de la Cour populaire suprême

Zhou Qiang

Oui.

  

Ma xinlan

Selon lui, le Fujian suivra de près le plan d 'action pour accélérer le développement et les mesures de politique générale pour la création de la zone de libre - échange, renforcera et innovera les procès de Taiwan, des étrangers, de Hong Kong et de Macao et renforcera la sécurité des services judiciaires.

En outre, le Ministère public du Fujian travaille activement au développement et à la création de la zone d 'investissement commercial et commercial de Taiwan et du parc d' entreprises agricoles de Taiwan.

L 'an dernier, le parquet de Xiamen a été le premier du continent.

Affaire taïwanaise

B) Le Bureau du Procureur de la ville de Quanzhou étudie la possibilité de collaborer avec le parquet taïwanais dans le cadre d 'enquêtes judiciaires sur les crimes commis dans l' exercice de ses fonctions.

Liens:

Le 22 janvier 2015, le Bureau des affaires étrangères de l 'administration provinciale a organisé un colloque sur le travail des bureaux de défense des droits des chinois dans toute la province.

Plus de 70 personnes ont participé à cette conférence, qui a rassemblé des responsables et des responsables des bureaux des étrangers du Conseil des affaires d 'État, de la magistrature provinciale, de l' Association des avocats provinciaux, des bureaux des étrangers des administrations provinciales et municipales, des bureaux des étrangers des administrations locales et des districts et 30 bureaux de défense des droits de l 'homme de la province.

La réunion, présidée par le Directeur adjoint Chen Zhiping, a été suivie d 'une déclaration finale du Directeur Song Liping, chef de la station de services juridiques de Zhengzhou, Kaifeng, Luoyang et Xinxiang et de son bureau municipal des étrangers, du Directeur adjoint du Bureau de la direction du notariat de l' administration de la justice de la province, Liu satellite, et du Président de l 'Association du barreau de la province, Wang Jingbao.

Le Service de Zhengzhou Wen Feng, Wen Hua Dai, Kaifeng Service Counsel, Chen baoling, Luoyang Wang Cheng Lawyers, Xu Wen, Xinxiang service, Yu Hua Mass Lawyers, Chen zhihao, Puyang service, Dignity Lawyers, Zhao guangli, a fait le point de l 'expérience et des pratiques du travail sous différents angles, cité Des exemples typiques de services de défense des droits de l' homme à l 'étranger et formulé des recommandations sur les mesures à prendre.

Le Directeur adjoint du Département de la justice de la province, Liu satellite, a salué les résultats obtenus dans le cadre des mécanismes de promotion et de défense des droits de l 'homme à l' intention des expatriés et a formulé cinq observations sur les mesures à prendre à l 'avenir: premièrement, donner un rang de priorité élevé au renforcement de la Mission et du sens des responsabilités et œuvrer à l' harmonisation des effets juridiques, sociaux et politiques.

Deuxièmement, il s' agit de renforcer les activités liées à l 'étranger et d' améliorer la capacité des services à l 'étranger.

Le troisième consiste à conjuguer les efforts de défense des droits en faisant appel à des forces multiples.

Quatrièmement, il s' agit de mettre en place un mécanisme interne qui permette de nommer des avocats qualifiés, compétents et expérimentés.

Cinquièmement, il faut espérer que les services de la diaspora offriront des services de formation de qualité, aideront les avocats à élargir leurs filières de travail et étudieront les moyens d 'encourager les mécanismes de sauvegarde pour parvenir au développement durable.

Le Président de l 'Association du barreau de province, Wang Jingbao, a également fait cinq recommandations: premièrement, renforcer la diffusion de l' information sur les services juridiques et les fonctions, le rôle et les activités de ces services par le biais des médias, des manifestations et des réunions des services de l 'immigration; deuxièmement, dresser le bilan de l' étude sur les caractéristiques et les caractéristiques des services de défense des droits de l 'homme à l' intention des étrangers, échanger des exemples et des données d 'expérience réussies en matière de défense des droits de l' homme, et étudier et promouvoir les cas réussis.

Troisièmement, dans la pratique, il s' agit de formuler des recommandations législatives sur les lois incomplètes et d 'améliorer la législation sur les étrangers.

Quatrièmement, il y a lieu de se féliciter de la poursuite de la mobilisation des avocats.

Cinquièmement, il s' agit de nouveaux moyens d 'innover dans la mise en place des stations de service et d' enrichir constamment les outils et les supports.


  • Related reading

Mao Hong Tao Est Un Bon Avocat D 'Équipe.

Législation étrangère
|
2015/1/31 14:39:00
20

Bureau De La Justice De La Défense Aux Avocats D'Innocence Zunyi Retiré Du Rapport

Législation étrangère
|
2015/1/31 14:38:00
36

Comment La Compétence Territoriale Est - Elle Définie Dans Les Procédures Civiles Étrangères?

Législation étrangère
|
2015/1/31 14:36:00
27

Shenzhen Ex - Tribunal De L 'Ex - Mer

Législation étrangère
|
2015/1/31 14:35:00
22

Shenzhen Qianhai Establishment New Type Court

Législation étrangère
|
2015/1/31 14:33:00
39
Read the next article

L'Hiver Quoi Porter?Viens Apprendre La Mode Correspondant

L 'hiver est trop froid, c' est la saison de l 'angoisse pour beaucoup de filles.Venez voir.